Aller au contenu

CMB Cassi * LOS Volcan


ange_dechu_67

Messages recommandés

Les petits de CMB Cassi et LOS volcan ont quitté la maison et vivent à présent dans leurs nouvelles familles!

 

Récapitulatif :

 

6 ratons sont nés le 1er mai 2009, leur post de naissance : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=74892

Deux nenettes :

 

LOS Chelsea, variegated blazed down under bleu russe agouti dumbo lisse -->chez Lulu

LOS Ness, variberk étoilée down under dove agouti dumbo lisse -->chez moi

 

Et 4 malous :

 

LOS Darwin, variegated étoilé (DU?) dove agouti dumbo lisse -->chez Manzelle Bidule

LOS Dudley, variberk étoilé russian platinium dumbo lisse -->chez Rat'Mania

LOS London, variberk blazed russian platinium dumbo lisse -->chez moi

LOS Lewis, variberk étoilé down under russian platinium agouti dumbo lisse -->chez moi

 

Je réclame des nouvelles et photos mesdemoiselles tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits de CMB Cassi et LOS volcan ont quitté la maison et vivent à présent dans leurs nouvelles familles!

 

Récapitulatif :

 

6 ratons sont nés le 1er mai 2009, leur post de naissance : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=74892

Deux nenettes :

 

LOS Chelsea, variegated blazed down under bleu russe agouti dumbo lisse -->chez Lulu

LOS Ness, variberk étoilée down under dove agouti dumbo lisse -->chez moi

 

Et 4 malous :

 

LOS Darwin, variegated étoilé (DU?) dove agouti dumbo lisse -->chez Manzelle Bidule

LOS Dudley, variberk étoilé russian platinium dumbo lisse -->chez Rat'Mania

LOS London, variberk blazed russian platinium dumbo lisse -->chez moi

LOS Lewis, variberk étoilé down under russian platinium agouti dumbo lisse -->chez moi

 

Je réclame des nouvelles et photos mesdemoiselles  tongue.gif

1182098[/snapback]

 

Coucou!! Juste pour te dire que tout va bien, j'ai pas encore pris de photos mais il est adorable!! gros léchouilleur wub2.gif

je viens rarement sur SRFA mais je passerai de temps en temps donner des nouvelles

bon ici j'ai pas le même pseudo mais tu auras deviné:

c'est rat-mania !lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darwin est adorable happy.gif

A la gare ca avait l'air d'être un chieur-couineur, mais en fait non tongue.gif

 

Il est curieux, toujours à quémander des sorties, et malin comme tout !

 

J'ai plus trop accès au net en ce moment, je mettrais des photos quand j'aurais retrouvé une connexion qui marche smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Darwin grandit bien. Il est pas très gros (325g), mais bon ça va quand même !

Il a toujours des périodes "je couineeeee je veux pas que tu me touches", mais dans l'ensemble c'est un gentil ptit rat plutôt sociable. Il est pas DU, c'est quasiment sûr (enfin du moins moi je vois aucune tâche sur son bide, il a vite fait une trace plus foncée mais je pense que c'est un effet du poils).

 

 

Une photo pour la route glare.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours des périodes "je couineeeee je veux pas que tu me touches", mais dans l'ensemble c'est un gentil ptit rat plutôt sociable.

 

Idem pour London, un vrai comédien...deux pauvres ratons traumatisés laugh.gif

 

Merci pour les nouvelles clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Coucou!!

 

j'ai honte de t'avoir laissé autant de temps sans nouvelle!!!!! j'y ai pensé ce soir d'un coup j'ai été pas mal surmené mais ça n'excuse rien

 

Bon en tout cas Dudley va super super bien il est juste ENORME et pourtant mon mélange est équilibré mais c'est les a côté qu'il adore. C'est un vrai gourmand, et c'est une machine à bisou. Le seul truc c'est qu'il a comme peur du vide bien qu'il ne soit jamais tombé, dès que je le soulève de 5 cm il s'accroche à ma main avec touuuus ses ongles... lol

 

Je l'ai pesé y'a un mois, il était à 450gr mais je pense qu'il a encore grossie!

 

Merci pour cette patate douce, c'est un vrai ange wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

 

Ici Darwin a grandi tout d'un coup, il pèse 650g (pesée toute fraiche de ce matin). C'est pas énorme en soit, mais je l'ai vraiment pas vu grandir, dans ma tête ça a toujours été un petit rat !

Il a perdu tout son côté couineur maintenant, c'est un beau rat sûr de lui et très sociable, un peu comme son cousin ARA Biscuit, en moins dominant quand même happy.gif Depuis que Biscuit est isolé (pour cause d'agressivité, il a été castré mais j'attends que tout ait bien cicatrisé avant de tenter de le réintégrer) c'est devenu le chef, mais ça va l'est pas trop tyrannique smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ici Darwin a grandi tout d'un coup, il pèse 650g (pesée toute fraiche de ce matin). C'est pas énorme en soit, mais je l'ai vraiment pas vu grandir, dans ma tête ça a toujours été un petit rat !

Il a perdu tout son côté couineur maintenant, c'est un beau rat sûr de lui et très sociable,  un peu comme son cousin ARA Biscuit, en moins dominant quand même happy.gif Depuis que Biscuit est isolé (pour cause d'agressivité, il a été castré mais j'attends que tout ait bien cicatrisé avant de tenter de le réintégrer) c'est devenu le chef, mais ça va l'est pas trop tyrannique smile.gif

1278191[/snapback]

 

 

 

Belle patate 650gr smile.gif

Une photo ? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bah pour les photos faudra attendre noel si jamais le barbu avec son turban rouge et ses bottes molletonnées est gentil et veut bien m'apporter un nouvel appareil, je peux plus rien tirer du mien pour le moment glare.gif

 

Bon enfin il y a toujours de vielles photos de lui sur mon site, je met le lien vu que je sais pas si je les avais mises... http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rmm/darwin.html

Mais ça date un peu, tout comme la description icon_biggrin2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.