Aller au contenu

Viendez bavez sur les Siamois...


Liha

Messages recommandés

a titre indicatif chez les siamois je rapelle que la temperature joue sur la coloration...

 

ils vivent a quel temperature tes rats ?

 

au dela de 25 degres on ne peut pas avoir des rats aussi marques tongue.gif en fait a la sortie de l'hivers ils sont tres marques, puis a la sortie de l'ete ils sont moins marques...

mes siamois etaient superbes quand ils etaient maintenue sous clim en fait... bon on va pas les faire vivre dans des frigo non plus... mais si on maintient a 17 degres comme ca se fait pour les concours on a de tres beauc marquages pour les siamois plus fonces..

 

il y a aussi une composante hormonale vivi.... les males sont plus marques que les femelles mais c'est encore une histoire de temperature... peau des femelles plus chaude (bah vis femelles = circulation sanguine de surface plus forte que chez les males c d'ailleur pour cela que pas mal de femmes sont tout le temps frigorifiees elles perdent de la chaleur tongue.gif, puis la thyroide aussi qui est influencees par les hormones feminines et provoque aussi des changements de temperatures corporels)

 

en tout cas superbes.... avoue que tu les mets dans uen frigo trente minutes par jour...

 

et le mink dilue effectivement la coloration, au meme titre que le bleu... c'est normal les grain de melanine ne sont pas organiser de la meme facon tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ils vivent a quel temperature tes rats ?

1183382[/snapback]

 

 

Ben le jour des photos il était au chaud (comme moi d'ailleurs!!) parceque je sais pas chez vous mais à Poitiers ont crève sous la chaleur !! wacko.gif

 

Plus sérieusement, non ici pas de clim ni rien de tel ! Pas de frigo non plus drole.gif Je sais pas la température exacte mais il fait pas frais (quoique ça serait bien!!)

 

Sont pas truqués mes siamois c'est promis drole.gif Troubadour à toujours été foncé quelques soit la période de l'année icon_cpasmafaute.gif

 

Prochaine génération on tente d'inclure le uni c'est promis happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca loulove et les oreilles aussi sont marques...

 

la les masques sont purement splendides, j'avais des siamois quasi unis et jamais j'ai reussi a avoir un masque aussi marquer au museau...

 

bon accessoirement mes siamois n'ont ete bien marques qu'a partir du moment ou j'ai eu la clim, sinon en plein ete a 40 degres euh bah marronasses du bout du nez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la mutation qui veut ca c'est une mutation thermosensible au dela d'une certaine temperature l'expression du gene de la tyrosinase ne se fait plus et plus de tyrosinase plus de synthese de melanine donc pas de couleur....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foncé, mes des papattes toutes blanche ça va pas ça hein tongue.gif

1183359[/snapback]

C'est prévu clindoeil.gif J'ai commencé mais recherche happy.gif

1183368[/snapback]

(vous avez inversé deux homonymes c'est rigolo... Rat'tatouille aurait du écrire "mais" et Liha "mes" tongue.giflaugh.gif )

 

 

Bon donc soit je met Sheryl au congel xD  Soit j'attends cet hiver tongue.gif Moi je veux elle fonce du cullll bof.gif le reste ca va a peu pres, mais le cucul c'est compliquéééé

1183682[/snapback]

Ouais mais nan, déjà que tu les frappes à coups de cuiller, si en plus tu les congèles là c'est fini hein, s'pèce de maltraiteuse de rats !

 

(moi qui suis albifan, me dit que je vais mettre CPL Nadzieja ma petite hima au four histoire qu'elle reste toute blanche glare.gif , enfin elle commence vaguement à foncer mais faut le chercher pour le voir... donc hop au four et il n'y paraîtra plus. Je vais faire réparer mon four moi tiens...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends tous les lisses en colis postal merci bave.gifbave.gif

 

Pinaise ils sont superbes, j'adore vraiment le siamois, c'est trop beau et alors marqué comme ça, c'est quand ta prochaine portée??? drole.gif

 

il y a aussi une composante hormonale vivi.... les males sont plus marques que les femelles mais c'est encore une histoire de temperature... peau des femelles plus chaude (bah vis femelles = circulation sanguine de surface plus forte que chez les males c d'ailleur pour cela que pas mal de femmes sont tout le temps frigorifiees elles perdent de la chaleur tongue.gif, puis la thyroide aussi qui est influencees par les hormones feminines et provoque aussi des changements de temperatures corporels)

Merci Stella, je vais pouvoir donner une bonne raison à mon homme qui râle que j'ai toujours froid tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise ils sont superbes, j'adore vraiment le siamois, c'est trop beau et alors marqué comme ça, c'est quand ta prochaine portée???  drole.gif

1183715[/snapback]

 

Mici blush.gif

 

Prochaine portée spéciale siam? Aucune idée!!! Normalement ses filles Parangonne et Pacotille devraient mettre bas prochainement mais je ne travaille pas le siam avec elle clindoeil.gif (même s'il y en aura potentiellement..)

 

Autrement ben y aura orgasme à ses 18 mois happy.gif ( y a le temps!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M A G N I F I Q U E S les tops et je vous dis pas ça pose pour la photo de vrais stars bave.gifwub2.gif pas gentil de nous faire baver comme ça laugh.gif moi j'ai un faible pour Mélopée trop mimi avec sa frimousse en l'air.

félicitations pour ces beaux siamois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La question qui tue, c'est qui est qui sur cette photo ? C'est qu'il a bien grossi le petit Orgasme (je suis en train de me dire, entre son nom de naissance et son nom de grand, il est bien tombé ! Il est orgasmique avec Brio ! drole.gif)

 

Ils sont moches, et ont l'air bien malheureux en tout cas (comme tous les autres).

 

wub2.gif

 

J'peux revenir toucher en vrai ? (même que j'en ai aussi en vrai na)

 

icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.