Aller au contenu

Viendez bavez sur les Siamois...


Liha

Messages recommandés

Petit post spécialement pour les siamois des Rats-Nana !!! Parcequ'ils sont moches!!! Trèèèèèèèès moches!!!!! Mais que je les aime plein quand même!!! tongue.gif

 

On commence par BUL Betty Boop et son frère BUL Capucin (1 an et 7 mois). L'une mordeuse, l'autre castré!! Ils font la paire aucun doute mais je les aime plein quand même wub2.gif

 

BUL Betty Boop Siamoise Seal Point Velour

 

user posted image

user posted image

 

 

BUL Capucin Siamois Seal Point Velour

 

user posted image

user posted image

 

 

On continue par le splendide BUL Troubadour et sa descendance siamoise !!! Âgé de 1 an et 10 mois.

 

 

BUL Troubadour Siamois Seal Point

 

user posted image

user posted image

 

 

Et voilà ses enfants né de son union avec LEO Endorphine (Chez KMiye). Âgés de 2 mois et demi.

 

PPK Mélopée Siamoise Seal Point

 

user posted image

user posted image

 

 

PPK Saltimbanque Siamois Mink Point (supposé)

 

user posted image

user posted image

 

PPK Orgasme Siamois Seal Point

 

user posted image

user posted image

 

 

Sont moches hein wub2.gifwub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ils sont vachement marqués en plus, sont trop beaux.

 

Le siamois en rex/velours, ça rend trop bien je trouve.

 

J'ai jamais eu de siamois, juste des hima, va falloir que je m'y mette, c'est chouette le siamois.

 

J'y penserai lors d'une prochaine adoption... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orgasme il est super foncé c'est fou!!

 

 

Par contre question, Saltimbanque parait plus "blanc" que les autres, c'est le cas ou pas? (juste pour savoir, p'tetre que le mink ca donne un corps moins creme? J'avoue ne pas savoir happy.gif)

 

Betty boop est vachement marquée aussi pour une fille (car j'ai remarqué que étrangement les filles étaient en général moins marquées que les mecs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De corps non il pas vraiment plus blanc mais sa "pointe" est plus claire du coup ça lui donne un aspect plus clair. Ils ont pas encore leur coloration définitive au niveau de leur corps (j'ai remarqué que ça arrivait plus tard vers 1 an, Troubadour était très blanc lui aussi lorsqu'il était jeune). Mais je pense qu'il sera plus clair oui du fait qu'il est mink smile.gif

 

Je m'y connait pas trop en siamois non plus, et à vrai dire je cours pas après à la base tongue.gif Mais j'ai eu un gros coup de coeur pour Troubadour et son masque du coup je tente de travailler là dessus (et c'est plutôt réussi quand je voit Mélopée et Orgasme laugh.gif )

 

Mélopée a aussi une sacré pointe foncée wub2.gif

 

 

user posted image

 

 

Par contre je sais pas si ça a un effet avec le sexe unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais ca car Sheryl est tres tres blanche de corps (et sur de sur c'ets pas une hima lol) happy.gif Mais effectivement elle est encore bien jeune!!!

 

Par contre ses freres sont plus foncés qu'elle, et de ce que j'ai pu voir sur des portées de siams, les filles étaient souvent moins marquées.

 

En meme temps y'a pas les coucougnettes pour y mettre de la couleur innocent.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps y'a pas les coucougnettes pour y mettre de la couleur  glare.gif

1183341[/snapback]

 

drole.gif ça doit être ça lol !!

 

Je sais pas j'ai jamais vraiment fait attention, mais Betty est plus foncé que son frère Capucin (surtout du cul, ais le sien est énorme!!! ça compense peut être!! tongue.gif )

 

De ce que j'ai vu ça fonce avec le temps, la pointe et la couleur du corps de Troubadour ce sont stabilisé à 1 an environ avant ça il était très blanc et sa pointe n'était pas très foncé ni très étendue. Je pense que Sheryl va encore foncée, elle est encore toute jeune là happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

j'ai remarqué la même chose que lime moi ... (enfin, surtout en fonction d'une même portée, car les comparés en différentes portées ne sert a rien, tout dépend de la sélection donc ...) mais je me dis que ça doit être "normal" dans le sens ou chez la plupart des animaux, les mâles sont toujours "plus beaux" (oiseaux, lions, etc) icon_cpasmafaute.gif

 

 

bon liha, maintenant tu nous le travaille en uni steuplé hein tongue.gif parce que nous faire baver sur un nez bien foncé, mes des papattes toutes blanche ça va pas ça hein tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon liha, maintenant tu nous le travaille en uni steuplé hein tongue.gif parce que nous faire baver sur un nez bien foncé, mes des papattes toutes blanche ça va pas ça hein tongue.gif

1183359[/snapback]

 

 

C'est prévu clindoeil.gif J'ai commencé mais recherche happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon tu fais comme moi t'as pas de bol, t'as les pattes arrieres couleur, et juste la moitié des pattes avant laugh.gif genre "non je ferais pas unie NON!"

 

En tout cas ca fait plaisir de voir des beaux siamois travaillés comme ça smile.gif et pas juste du "je fais du siamois a l'arrach' parce que je les placerais/ c'est facile/c'ets mignon/ etc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.