Aller au contenu

Gestante ou pas?


Messages recommandés

user posted image

user posted image

 

Voilà! Deux bidous pour deviner si Aerith est gestante ou pas!

 

Elle vient d'une animalerie qui ne sépare pas les sexes (coup de coeur qui allait finir aux serpents, ai pas pu résister), et était seule avec 5 ou 6 malous mad.gif

 

Je veux juste des avis, car si elle pour vous elle est pleine, je préparerai ce qu'il faut pour qu'elle mette bas dans les régles de l'art.

 

Niveau comportement, elle dort tout le temps (mais vu la chaleur, c'est normal), elle est souvent dans son coin (elle va pas trop avec les deux autres louloutes), et elle mord parfois à sang (mais je ne m'étendrai pas la dessus j'ai fait un post pour ce probléme là), seulement quand j'approche ma main d'elle (elle mord pas quand elle croise ma main sur le lit, par exemple). Elle mange énormément (elle m'a séché un biscuit en deux heures, la gamelle a baissé de moitié en quelques jours -c'est une grosse gamelle inox-).

 

Voilà, assez fait de pavé.

 

Ha si, niveau poids : 230g la semaine derniére, 250 dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

1 semaine!

 

Donc en gros je serais fixée à coup sûr dans 1 semaine et demie...

C'est que je lui trouve un ventre plus gros que les autres miss de la cage, proportionnellement à sa taille. Et que comme elle était avec plein de males bien adultes (elle fait 250g et ils était facilement deux fois comme elle), c'est plus que possible.

 

Voilà pourquoi je demande des avis à des plus connaisseurs que moi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas trop en future maman ratoune, mais vu tout ce que tu dis, ça laisse quand même penser que tu aura des lardons dans peu de temps clindoeil.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que ça me géne qu'elle le soit happy.gif

C'est que j'aimerai me préparer si jamais elle est pleine pour vous. Perso j'arrive pas trop a voir les différences... Suis pas trés douée icon_cpasmafaute.gif

 

D'autres avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bidon c'est pas flagrant, par contre les tetines sont super visibles, donc moi je te conseillerais de te preparer a une portée dans la semaine a venir. Et puis bon, vue qu'elle etait avec d'autre male, a moins d'etre streile, y'a peu de chance qu'elle y est rechappé icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, les portées c'est pas toujours que du plaisir donc renseigne toi pour savoir s'il y a un bon veto pour rat disponible dans le coin (en juillet la plupart sont en vacances) au cas ou l'accouchement se passe mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, vue qu'elle etait avec d'autre male, a moins d'etre streile, y'a peu de chance qu'elle y est rechappé  icon_cpasmafaute.gif

1186166[/snapback]

 

C'est ce qui me sidére...

C'est la troisiéme que je prend là bas, et les deux autres ont pas été pleine, alors qu'elles étaient avec plein de males (et depuis longtemps vu que à chaque fois j'ai hésité avant de les prendre)... oO

 

Pour la portée, j'ai un bon véto ici (pas en vacances) et une amie éleveuse de chien (ok c'est pas pareil mais y'a certains trucs qui se recoupent quand même). Je pense qu'entre les deux et ma petite expérience du milieu du chien je pourrais gérer la situation.

Aprés, si portée il y a, j'aurais besoin d'aide pour placer les loustics (adresse de site de petites annonces, photos etc...). Mais on en est pas encore là, c'est encore loin d'être sûr que son bide soit plein.

 

Au fait ce sont aussi ses mamelles qui m'ont allertée plus que le ventre... Elles semblent énormes par rapport a celle de mes autres fifi..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis...

J'ai bien peur que ça se confirme...

 

Pesée aujourd'hui : casi 300g! (soit 50g de pris depuis dimanche...).

 

Petites photos :

user posted image

Je la trouve énorme sur celle la... En la regardant marcher, je me disais qu'elle a l'air de trainer son derriére... Si elle est pas pleine c'est qu'elle est trop grosse...

 

Bon je voulais mettre plusieurs fofo mais comme imageshack rame, j'en met qu'une autre...

user posted image

 

Vous pensez que elle peut grossir comme ça pour une autre raison (à part qu'elle mange beaucoup wink.gif )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quel âge ta rate ?

 

A mon avis, soit elle continue sa croissance (selon l'âge qu'elle a) soit elle est pleine...

Je pencherai quand même pour la deuxième possiblité vu qu'en 5 jours elle a prit 50g ça fait beaucoup quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quel âge ta rate ?

 

A mon avis, soit elle continue sa croissance (selon l'âge qu'elle a) soit elle est pleine...

Je pencherai quand même pour la deuxième possiblité vu qu'en 5 jours elle a prit 50g ça fait beaucoup quand même

1187172[/snapback]

 

déjà avec les premières photos j'étais quasi sûre qu'elle était pleine mais là c'est flagrant, c'est pour très bientôt en plus. Bon courage pour tous les préparatifs, et la suite surtout! chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif l'aérophagie drole.gif

 

Bon euh.... si jamais elle est pleine.... y'a des gens qui veulent des husky dumbos? laugh.gif

 

Enfin j'espére encore qu'elle fait juste une grosse croissance, pas que ça me plaise pas de tenter l'expérience portée avec un autre animal que le chien, mais j'aurait préféré attendre de mieux connaitre les ratoux et surtout de le faire avec une femelle dont je connaissait les origines.

 

Enfin bon, je me plains pas, elle a trop une belle tronche cte fifille, chui sûre que si elle pond, elle pondra des jolis ratoux!

 

Là il fait moins chaud, elle est en train de faire de la grimpette sur mes étagéres scared10.gif

 

En tout cas dans le cas où elel ferait pas d'aérophagie, je compte sur vous pour m'aider ... et pour pas vous retenir de craquer si ya un lardon qui vous plait! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublon, j'ai oublié une question trés importante :

je peut la laisser avec ses deux copines dans la grande cage ou faut les séparer? Parce que j'ai qu'une tite cage de transport scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faudrait une cage de maternité, cage en plexi.

 

Si tu n'en a pas, investis, ou passe une petite annonce pour savoir si il n'y aurait pas un gentil SRFAien (ou autre) dans ton coin, pour t'en prêter une clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Investir je peut pas, car comme c'était pas prévu si j'achéte une cage j'aurais plus ce qu'il faut si mimiss est enceinte et qu'il y a probléme.

 

Je vais passer une annonce de ce pas, en croisant les doigts pour que quelqu'un vers chez moi en ai une inutilisée en ce moment...

 

Merci de ta réponse rapide (t'en pense quoi toi du bide de louloute?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bidou, c'est très difficile à savoir, même sur les dernières photos elle semble tout de même bien grosse, si tu y arrives il faudrait prendre une photo de la louloute, debout, assise sur ses pattes arrières...

 

 

Pour ce qui est d'investir, une cage te coûtera moins cher que le véto si l'accouchement se passe mal...Pas que je te souhaite que ça se passe mal, juste que investir dans une cage ou pas, ne changera pas grand chose au prix du véto...

 

j'ai vu que tu as fais l'annonce, j'espère pour toi qu'on te répondra rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une annonce d'une cage plexi a 20 euro (assez grande en plus).

J'avait vu ce type de cage en magasin, c'était minimum 40/50 euro... donc ça fait quand même une somme.

Si elle est pleine ça doit pas être pour de suite je lui ai mis des mouchoirs en lambeaux elle fait pas de nid avec. Elle préfére se ballader sur le lit!

 

Si je vois qu'elle fait un nid, j'irai acheter une cage en urgence, là je vais chercher un prêt tant que ça a pas l'air trop pressé.

 

Je vous donne des nouvelles demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une annonce d'une cage plexi a 20 euro (assez grande en plus).

J'avait vu ce type de cage en magasin, c'était minimum 40/50 euro... donc ça fait quand même une somme.

Si elle est pleine ça doit pas être pour de suite je lui ai mis des mouchoirs en lambeaux elle fait pas de nid avec. Elle préfére se ballader sur le lit!

 

Si je vois qu'elle fait un nid, j'irai acheter une cage en urgence, là je vais chercher un prêt tant que ça a pas l'air trop pressé.

 

Je vous donne des nouvelles demain!

1187297[/snapback]

 

Tiens nous bien au courant clindoeil.gif

 

chance.pngbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo : J'espère qu'on va trouver quelqu'un qui a une cage sinan au pire je la prendrai en magasin quitte à prendre un acompte faut bien prendre soin de ces ptites touilles rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jojo: j'ai cherché un peu j'ai trouvé quelqu'un sur Montpellier qui en vend une http://www.wannonce.com/annonce/cage-plexi...lapin-67600.htm

J'ai contacté le vendeur par sms j'attend une réponse si c'est positif on pourra se déplacer là bas ce samedi 'fin j'espère qu'il l'a pas déjà vendu l'annonce est un peu vieille unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.