Aller au contenu

Phoenix et Zori


caro1664

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Petit récapitulatif.

 

-Zikoïna : Siam rex pour Moi

 

-Koan : Hima rex (moustaches majoritées lisses) Libre

 

-Kahina : Hima rex (moustaches mi rex/ mi lisse) pour Axog

 

-Dune : Hima rex (moustaches toutes frisouilles) pour Nin's

 

-Samba : Hima lisse (plus marquée) Libre

 

-Psychée : Hima lisse (moyennement marquée) Libre

 

-Emeki : Hima lisse (moins marquée) Libre

 

 

 

Amber : Alors tu as emené le ptit siam? Tout ce passe bien pour lui??

Je vais essayer de faire un post de suivie de portée dans la semaine même si tous les bibous sont pas adoptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

J'ai craqué au 1er coup d'oeil pour ces beautés bave.gifbave.gif

 

L'heureuse élue sera donc Kahina que je renomme Emiko laugh.gif ! j'aime trop le nom de ça sœur donc je le pique pour le mettre à ma sauce clindoeil.gif

 

Je suis pressé d'être au mois d'octobre.

 

à + la compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors voila, avant de faire le post "suivi de portée" je viens faire un dernier petit recapitulatif!! Trois de mes loulouttes cherchent encore des humains! Ne vous genez pas pour craquer glare.gif

 

Emina : comment s'appel ton loulou finalement???

 

-Zikoïna : Siam rex pour Moi

 

-Koan : Hima rex (moustaches majoritées lisses) Libre

 

-Emiko : Hima rex (moustaches mi rex/ mi lisse) pour Axog

 

-Dune : Hima rex (moustaches toutes frisouilles) pour Nin's

-Samba : Hima lisse (plus marquée) Libre

 

-Psychée : Hima lisse (moyennement marquée) Libre

 

-Emeki : Hima lisse (moins marquée) pour une copine a moi

-Pot au feu : Hima rex pour Amber

 

-Twist : Hima lisse pour ma soeur

 

-? : Siam lisse pour Emina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des hima lisses libres !  bave.gif

Ne pas craquer, ne pas craquer... glare.gif

*regrette que sa cage soit trop petite pour accueillir une quatrième habitante glare.gif*

1219755[/snapback]

 

 

Si si t'a le droit de craquer !!!! glare.gifglare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Emi est bien arrivé, l'intégration c'est super bien passé. Elle se mélange déjà avec mes fifilles.

 

Je mettrais une ou deux photos demain^^

 

Merci encore! Elle est trop belle et super gentille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas fait de quarantaine blink.gifconfused07.gif

 

Bon ben moi je garde la belle Dune pour Nin's jusque demain, j'adoooore cette rate je vais lui rat-napper je pense, elle est toute calme et gentille.

 

212 grammes au compteur, c'est déjà un beau bébé happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Arkane.

 

En effet, c'est vraiment un truc que je n'arrive pas à appliquer et j'en suis pas très fier unsure.gif

 

J'ai commencé à y songer, mais la voyant toute dynamique et en pleine forme(Je sais c'est pas une excuse), j'ai craqué toobad.gif

 

Par ailleurs, la personne qui m'a donner mes autres fifilles ne comprend pas l'intérêt des quarantaines pour les animaux provenant de particuliès consciencieux et préfère passer à l'intégration après un moment de repos... Une autre excuse po valable.

 

Ceci dit si il venait à y avoir un problème, je ne m'en prendrai qu'à moi même, et j'amènerai la horde au véto. Avec beaucoup de remord sad.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ce sont de beau bibous tongue.gif .

 

Blues est bien arrivé, il est vraiment trop mignon. Il est tout petit par rapport a Twist, il fait la moitier tongue.gif. Mais sinon c'est un amour.

Il est super speed, avanturier mais pas courageux smile.gif .

 

Tu nes pas obligé de lui rat-napper, je pense qu'elle va pas etre trés contente, mais si tu veut il reste encore une rex a adopter .... tongue.gif

 

gros bisouilles a tous les ptits ratons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu Bibifok (enfin, Chivas Regal je m'y ferais jamais raaah) est chez Becaria aussi, il se fait à son nouvel environnement mais elle a pas l'air déçue xD

 

En fait elle fait 218 grammes la dodue Dune innocent.gif

 

Ca aurait été avec plaisir mais vu que j'ai les 8 soeurs de Blues à la maison (tous mes adoptants se sont désistés j'ai une chance de fou furieux moi \o/) on va attendre avant d'adopter, au cas ou mes nagouties ne plaisent pas happy.gif

 

Gratouilles aux loulous happy.gif et au p'tit Blues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non et non!j'ai récupérais dune!elle est vraiment super cette rate...trop gentille et tout!elle a passé tout le dimanche dans mon t-shirt a dodoté!!j'étais assisse sur mon copain, il commence a caressé mon ventre et moi je ne sentais rien blink.gif

puis au bout d'un moment je lui dit qu'il caressait la touille et lui : beurk beurk beurk sort moi sa de la! drole.gif

 

mais vraiment superbe et adorable!je ne regrette pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tu ne regrette pas ton choix. j'espere que l'itégration ces bien passé? mais je pense que tout ira bien.

 

Twist commence vraiment a etre enorme tongue.gif . je sais pas si Dune , Emiko et Emeki sont pareils mais ça promais de faire de bon gros ratous happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle avant, mon pc a craqué.

 

Emiko se porte comme un charme. Elle s'entend très bien avec ses nouvelles compagnes, bien que la nuit suivant l'intégration lui fut rude. En effet elle a un petit bobo à l'oreille, mais rien de bien méchant. J'ai effectuer les désinfections de la plaie régulièrement. A ce jour, c'est très propre et en voie de cicatrisation.

 

Héhé elle est presque aussi grande et forte que ma doyenne, je suppose que l'instauration de la hiérarchie n'a pas était évidente à établir xD.

 

Sinon c'est une rate géniale, elle chouchoute ma plus jeune et est super caline avec moi. Elle apprécie se planquer sous mes cheveux bave.gif Je l'adore.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que ça se passe bien pr elle et pour les autres.

 

tkt pas de soucis pr les nouvelles, tu n'es pas obligé ds mettre ts les jours. de tps en tps ça suffit. de tte façon je suis plus ts les jours sur SRFA.

 

 

je m'en fait pas pr Emiko, ac son gabarit, elle va se faire respecter happy.gif.

 

grosse gratouilles a ttes tes rattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.