Aller au contenu

Phoenix et Zori


caro1664

Messages recommandés

coucou on c'était mp car j'étais intéressée par une fifille

finalement tu ne ma pls répondu...j'attend donc une réponse de a part,merci

rien a faire sont trop minionne ces tite puces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Encore une fois j'apporte de mauvaises nouvelles...

 

Pop Cor est mort hier soir ... bye2.gif

 

Alors que son état s'était incroyablement amélioré, il a développé un abcés. Désormais, il mangeait normalement avec bonne apétit, essayé de plus en plus de boire tout seul, se baladait dans la cage (alors que au début il restait surtout couché dans la cabane), et demandait maintenant même à sortir avec les autres ! Et il a fallu qu'il apparaisse un abcés des suites de ses blessures, magré la préventions des soins aux antibiotiques et désinfections...

 

Je l'ai donc ramenné une nouvelle fois chez le vétérinaire quand la boule est apparue. Là elle a essayé de lui vider. C'était monstrueux comme scène : il hurlait à la mort pendant que je le tenais et elle essayais de le soigner (j'avais jms entend de tels cris de rat...) mais se laissait tout de même faire. Un amour ! Je devais continuer les traitement chez moi. Mai pendant la nuit son état s'est affreusement dégradé.

 

Je l'ai ramené une 3e fois chez le véto le lendemain matin à la première heure. Ils l'ont gardé pour pouvoir le soigner et le surveiller.

Finalement, on l'a endormie pour qu'il ne souffre plus (paralysie de train arrière, détresse respiratoire...). bye2.gif

 

Je n'en peux plus bon sang ! Tellement jeune et tellement mignon : il n'aurait jamais du à avoir à subir tout ça...

 

Heureusement les trois autres se portent à merveilles et sont là pour me remonter le moral. Ils sont tellement adorables ! De plus en plus bisouielleur wub2.gif

 

Décidemment, je ne pense vraiment pas avoir le courage de retenter une intégration.

C'est génial que ça se soit aussi bien passé pour toi Claire ! Les photos sont superbes ! J'essayerais de vous en poster la semaine prochaine ! Sinon, de mon coté non plus, je n'ai pas trouvé de nouvel adoptant pour les filles...

 

Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meian : Je comprend bien ton point de vue mais le probléme c'est que les gens qui font des portée occasionnelles et qui n'ont pas forcément une grande notoriété n'auront jamais un reseau "d'amis ratounesques" car personne ne viendra adopter chez eux. La majorité des SRFAiens ont déja leur "reseau".

 

Cloture du sujet (si vous souhaitez debattre sur le sujet : par MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meian : Je comprend bien ton point de vue mais le probléme c'est que les gens qui font des portée occasionnelles et qui n'ont pas forcément une grande notoriété n'auront jamais un reseau "d'amis ratounesques" car personne ne viendra adopter chez eux. La majorité des SRFAiens ont déja leur "reseau".

 

Cloture du sujet (si vous souhaitez debattre sur le sujet : par MP)

1209204[/snapback]

 

 

moi par contre pour vous donner encore des ennui ... AMbre ma appris qu'elle n'été pas sur bordeaux mais sur saint médar comme je n'ai pas de voiture je suis un peu dans la M....DE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah désolée Ambre.... Décidément vous avez pas de peau pour cette portée. Je passe te voir mardi, précises moi l'heure.

 

Emina c'est pas un ENORME problème.. Si ambre peut pas se déplacer au pire je ferai le transfert pour peu qu'on se retrouve à proximité du tram B... bref y a le temps de voir.

 

Caro1664 je comprends ce que tu ressens, je m'étais déjà fait les mêmes réflexions que toi lors de la portée Otite*Play boy... Y a qu'à espérer que les adoptants vont se manifester rapidement... On a réussi à placer notre dernière petite femelle une semaine seulement avant la fin du sevrage... C'est dommage elle me fait bien craquer la petite hyma rex calme mais je me vois pas gèrer une ratoune de plus à la rentrée...

 

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phylanda : dsl il ne reste plus de malou. pour un fois que c'est eux qui sont adoptés les premiers happy.gif.

tu es sur que tu veut pas une petite femelle?

 

emina : c'est pas un problème, on devra allez chercher le ptit Twist de ma soeur donc si ti veut on fait un détour par chez toi pour te déposer ton bout de chou. et aufete tu vas l'apeler cmt?

 

darkness : jusqu'a présent j'était confiante mais la on é a la date d'adoption et une adoption ds la journée. tu es sur que tu veut pas la toute calme?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phylanda : dsl il ne reste plus de malou. pour un fois que c'est eux qui sont adoptés les premiers happy.gif.

tu es sur que tu veut pas une petite femelle?

 

emina : c'est pas un problème, on devra allez chercher le ptit Twist de ma soeur donc si ti veut on fait un détour par chez toi pour te déposer ton bout de chou. et aufete tu vas l'apeler cmt?

 

darkness : jusqu'a présent j'était confiante mais la on é a la date d'adoption et une adoption ds la journée. tu es sur que tu veut pas la toute calme?

1209352[/snapback]

 

 

je peux bien sur me deplacer en tram et/Ou bus faut qu'on mette ça point smile.gif Sinon je ne sais pas encore comment je vais l'appeler comme beaucoup j'attend d'avoir le raton et lui trouver un non qui lui convient glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emina : moi j'ai la voiture ! Donc si jamais, je peux également me déplacer, mais uniquement sur la semaine prochaine. Après je commence la prépa, donc j'entre dans mon mode "hermite"... (vives les prépas lol !).

 

Il me tarde de savoir son nom à ton loulou ! En attendant, quand je lui parle, c'est "le petit siam" ou "le petit sans-nom" lol.

 

Darkness : 15h mardi ? smile.gif

 

Pot O Feu il adore me coiffer la frange ! Dés que j'approche, il attrape les mèches. Twist il explore mon visage ! le nez, les oreilles... Avec plein de petits bisous wub2.gif . Mais tous les trois, tous mignons, et aventuriers (courageux mais pas téméraires lol !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emina : moi j'ai la voiture ! Donc si jamais, je peux également me déplacer, mais uniquement sur la semaine prochaine. Après je commence la prépa, donc j'entre dans mon mode "hermite"... (vives les prépas lol !).

 

Il me tarde de savoir son nom à ton loulou ! En attendant, quand je lui parle, c'est "le petit siam" ou "le petit sans-nom" lol.

 

Darkness : 15h mardi ?  smile.gif

 

Pot O Feu il adore me coiffer la frange ! Dés que j'approche, il attrape les mèches. Twist il explore mon visage ! le nez, les oreilles... Avec plein de petits bisous  wub2.gif . Mais tous les trois, tous mignons, et aventuriers (courageux mais pas téméraires lol !)

1209714[/snapback]

 

pour moi je peux soit dans la matiné soi en début d'aprem soit en fin d"aprem n'importe quel jour si moi ce qui te conviens le mieu smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que tu nous mettent des photos des petits monstres tongue.gif .

 

Envie de voir mon Twist wub2.gif .

 

Tu pourra lui dire qu'il va pas se retrouver tout seul mais qu'il aura un gentil compagnon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mad.gif problème avec internet. donc je vous écrit de mon portable.

 

les nouvelles photos des loulouttes sont prises, j'espère vraiment pouvoir les mettre demain soir.

 

alr les fifilles se portent bien, elles ont encore grandi smile.gif

 

pour les lisses ont commence a mieux les différenciers, elles ont le bout du nez qui est plus ou moins foncé mais maintenant on a du mal a reconnaitre les moustaches des rex.

ca y est elles arrivent a dormir la nuit au lieu de faire la java tongue.gif .

 

Amber : est ce que ca te va si on vient chercher Twist mercredi matin vers 11h?

 

Nin's : tu as réussi a faire ton choix entre les deux rex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je n'étais pas là ce weekend.

 

Pour demain matin c'est d'accord. Je vous attend donc vers 11h.

 

Emina, comment est ce qu'on s'organise ? Il faut que tu me dises où tu habites si c'est moi qui me déplace.

 

Je suis partie vendredi soir et rentrée ce matin : les maloux ont gavé grandi entre temps ! C'est impressionnant ! Et le petit siam a un marquage très marqué sur le nez : comme son papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos tongue.gif

 

je vous fait plus attendre smile.gif

 

DRQ Zikoïna : Siam Rex pour Moi

 

user posted image

user posted image

 

 

DRQ Koan : Hima Rex Libre

 

user posted image

user posted image

 

 

DRQ Kahina ou Dune : Hima Rex Libre ou pour Nin's

 

user posted image

user posted image

 

 

DRQ Samba : Hima Lisse Libre

 

user posted image

user posted image

 

 

DRQ Psychée : Hima Lisse Libre

 

user posted image

user posted image

 

 

DRQ Emeki : Hima Lisse Libre

 

user posted image

user posted image

 

 

DRQ Dune ou Kahina : Hima Rex pour Nin's ou Libre

 

user posted image

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux sont superbe..niveau caractère sela donne quoi?

j'ai quand même ue préférence pour la petite en dernier sur les photos...

 

et sinon les gens personne ne viendrait vers mont de marsan ou y passerait pour covoiturer une petite touille? tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est : Claire et Carole viennent de récupérer Twist !

 

Et demain, j'amenne le petit siam chez Emina !

 

Darkness est venue rendre visite à tout mon petit monde hier et aujourd'hui, et elle les a également trouvé adorable ! wub2.gif (il y a avait du ratnipping dans l'air .... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que tu veux dire Ambre.... rolleyes.gif

 

C'est vrai que les malous sont tout mignons...mais bon que ferai un mini couillu dans la cage des trois loutres?! D'ailleurs y a du avoir de la baston dans ma cage, Otite a une plaie au niveau du cou, c'est propre et bien refermé j'ai juste mis un peu de désinfectant pour la forme et je surveille ça!

 

Ces rats...ils vont nous rendre chèvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant son compagnon, Twist profite de sa grande cage pour lui tt seul smile.gif.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je pense que ce petit ratou, va etre gaté rolleyes.gif

 

 

 

 

 

ses soeurs se portent bien, elles adorent embéter les "vieilles" rates.

il en reste toujours 4 a adopter, donc ne vous génez pas pour craquer tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux rex sont superbe..niveau caractère cela donne quoi?

j'ai quand même ue préférence pour la petite en dernier sur les photos...

 

1212613[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1213727[/snapback]

 

alr toutes les filles adorent gouter le bout des doigts smile.gif. pour le caractére, c'est difficile a voir, pcq qd il y en a une qui reste plus calme, on sait pas forcement laquelle c'est. ap lors des sortis, c'est vrai que celle qui a les moustaches a moitié frisouilles est moins aventurière que ses soeurs.

a toi de voir mnt laquelle tu préfère?

 

par contre qd est ce que tu veut la récupérer? je vais sur pau, normalement ce week end, plutot dimanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.