Aller au contenu

NAN Pacotille et LIZ Jean Pierre


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

un noir, un bleu, un standart et un dumbo. sa c'est le genre de portée que j'adore!!!!

 

un nombre restreint et de la variété... wub2.gif

 

liha donne moi ta recette des portée parfaites bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liha elle a des rats parfaits. C'est facile après de faire du rat parfait... closedeyes.gif (enfin, après, y a des rats parfaits qui se loupent aussi xD mais même si ça ressemble pas à du parfait, c'en est quand même tongue.gif)

 

(j'me comprends)

 

(j'suis sûrment la seule xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je faisais allusion à Endorphine ma parfaite, issue de parents parfaits mais dont la portée n'était pourtant pas...variée (niveau couleur du moins).

N'empèche, il y a que du raton parfait dans le lot tongue.gif. Et na tongue.gif.

 

Et la génération suivante assure grave ! xD Vivement la suite icon_mrgreen.gif !

 

bisoux.gif Liha, parce que... comme ça icon_mrgreen.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisoux.gif Liha, parce que... comme ça icon_mrgreen.gif.

1200551[/snapback]

 

Toi tu veut gratouiller des P'tits trucs j'me trompe ? drole.gif

 

Endorphine elle a été parfaite!!! elle nous a fait plein de siamois (comme on voulait), et du mink et du bleu US.... C'est parfait!! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu veut gratouiller des P'tits trucs j'me trompe ?  drole.gif

 

Oui, aussi xD (han je suis démasquée xD) (MP pour les détails clindoeil.gif)

Bleu et noir je dirais. Parfaits bien entendu pour les 2 ! wub2.gifbave.gifwub2.gifbave.gifwub2.gifbave.gif (j'hésite entre les 2 smiley, alors... ben je les mets tous les 2 happy.gif)

 

 

Endorphine elle a été parfaite!!! elle nous a fait plein de siamois (comme on voulait), et du mink et du bleu US.... C'est parfait!! happy.gif

1200564[/snapback]

Oui, mais c'était pas surprenant happy.gif Même sans petits, elle était parfaite (et crâneuse xD). Et je préssens que Rose va suivre le chemin de sa maman parfaite icon_mrgreen.gif (pfiou, tant de perfection, ça fait peur ! (et modeste xD))

 

 

icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je faisais allusion à Endorphine ma parfaite, issue de parents parfaits mais dont la portée n'était pourtant pas...variée (niveau couleur du moins).

N'empèche, il y a que du raton parfait dans le lot tongue.gif. Et na tongue.gif.

 

1200551[/snapback]

 

Voué... Euuhhh... Gustin, il est parfait, mais à sa façon drole.gifdrole.gif

 

Pffff sont tous frippés les bébés de Liha drole.gif

 

Miam miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah sur les nouvelles photos, jdirais peut etre un noir et un bleu

tfaçons, j'ai des prb d'ecran, jdois pas voir la meme chose que vous en general happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu-Noir/ Noir-Bleu/ Bleu-Bleu ??  icon_mrgreen.gif  icon_biggrin2.gif

1203308[/snapback]

Moi je dirais beau/belle ou belle/beau.

 

Au choix closedeyes.gif.

 

(au passage, je crois que Liha n'a plus le net pour le moment, ça a grillé pendant un orage de la semaine dernière... (je le sais parce que j'ai croisé Mr Liha en ville vendredi soir xD))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à nouveau le net!!!! (espéront que ça dur closedeyes.gif )

 

Alors alors ....

 

Il y a donc une TiteChose qui est bien noire, hé oui son retard de croissance à alimenté le doute mais aujourd'hui c'est certain elle est noire wub2.gif complétement noire icon_mrgreen.gif avec juste des mini-chaussettes aux patounes wub2.gif

 

Et le Schmilblick est lui bien Bleu US, et aujurd'hui c'est lui le plus maigrichon des deux!! La tendance c'est complètement renversé... La TiteChose à de la hargne pas de doute! c'est ça qui a dû la sauver lors de sa naissance et aujourd'hui elle veut vivre c'est certain drole.gif

 

Je ferais des photos bientôt et je tenterais de les poster (mais rien de sûr, je suis sous mandriva de Mr Liha ,vu que notre ordi aussi à grillé closedeyes.gif , et j'y connais rien moi a ce mandriva xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.