Aller au contenu

NAN Pacotille et LIZ Jean Pierre


Liha

Messages recommandés

cartonrouge.gif c'est top dure, ils sont magnifiques ! Puisque c'est comme ça ... boude.gif

Bon d'accord, je me rends ! drapeaublanc.gif Montre nous tes merveilles qu'on puisse bave.gif un peu !

* /Fin de la séance de rébus du jour* drole.gif

*Attends sagement les nouvelles photos* glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Maman protège en douceur  wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

1206927[/snapback]

 

Heu... Moi je voyais ça moins poétique, genre maman ce sert de ses BBs comme coussin closedeyes.gifdrole.gif Tu veut un abonnement? Pas de soucis icon_biggrin2.gif (si mes rats se décident à procréer sérieusement glare.gif (en moins de 4 mois juste pour une saillie réussie ça serait top closedeyes.gif ) )

 

Mici RCM blush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique tes photos, la puce qui mange tes doigts c'est trop chou !

1206948[/snapback]

 

Sauf qu'elle croque fort fort la bécasse drole.gif ça a de la force à cet âge!! rolleyes.gif

 

M'en fou je la croque aussi comme ça on est quit!! glare.gif

 

mici blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Liha ou je fais toujours du beaux bébés qu'ont des bouilles a faire craquer ... bave.gifwub2.gif

 

ps: merciiiii pour les photos, qui depuis un moment ne ralentisse plus mon pc !!! icon_biggrin2.gifclindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après visite de contrôle, je confirme. Ils SONT gras. Pas juste grands. Gras. Vous savez, avec les bourelets, même aux endroits improbables (Chose a des bourelets au...front drole.gif).

 

Terrifiants.

 

Et Pacotille, ma foi... drole.gifdrole.gifdrole.gif Faites des envois de sopalin, vous verrez drole.gifdrole.gifdrole.gif !

 

 

 

Sinon, quand même wub2.gifwub2.gifwub2.gif aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parceque Chose c'est pas un raton ... C'est un bourrelet mellow.gif Voilà elle grossira (et ne grandira pas) et elle perdra ses pattes et sa queue dans la masse de sa graisse ... Elle deviendra un bourrelet adulte mellow.gif

 

Flippant ... icon_cpasmafaute.gif

 

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parceque Chose c'est pas un raton ... C'est un bourrelet  mellow.gif Voilà elle grossira (et ne grandira pas) et elle perdra ses pattes et sa queue dans la masse de sa graisse ... Elle deviendra un bourrelet adulte  mellow.gif

 

Flippant ...  icon_cpasmafaute.gif

drole.gif

1207288[/snapback]

Mouhahahaha ! Je visualise bien en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos j'en ferais dès que je peux, ici c'est la canicule! du coup les volets sont fermés et mon apn n'ayant pas de flash c'est impossible de faire des photos pour le moment unsure.gif

 

Je tenterai demain promis s'il fait moins lourd clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence par la Bourrelette TiteChose : Voyez la patate en puissance!! tongue.gif (on voit déjà plus les pattes bave.gif )

user posted image

Et ça a de la peau et des plis en trop ...

user posted image

 

Et comme faut conserver sa silhouette ça bouge un minimum ... Et ça s'endort n'importe où icon_cpasmafaute.gif

user posted image

 

En regardant bien on peut voir son double-menton (manque plus que le filet de bave ... ) laugh.gif

user posted image

 

Schmilblick qui a la patate!! (tout le contraire de sa soeur!! drole.gif )

user posted image

user posted image

Enfin des fois aussi il fatigue un peu quand même blush.gif

user posted image

user posted image

Et pour finir des portraits "moelleux":

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liha elle triche. Non contente d'avoir des ratons magnifiques, elle a un reflex numérique closedeyes.gif. Facile hein d'abord...

 

**jalouse**

 

wub2.gif (ouais, encore un peu tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.