Aller au contenu

que faire?


ju_95

Messages recommandés

alors voila j'ai vu une annonce d'une personne qui cherche à replacer cause débordement 3 ratounes surement pleine! elle ne pourra pas les garder donc si elle trouve personne, je vous laisse imaginer... sad.gif

la personne n'a plus de place car elle a du se laisser déborder par la reproduction trop rapide de nos petites bêtes! wink.gif

 

que faire? récupérer qu'une puce? toutes les 3? personne? icon_cpasmafaute.gif

 

je sais que c'est énormément de boulot, de temps et d'argent! mais voila je pense pouvoir gérer mais ce qui me fait le plus peur, c'est replacer tout le monde!

 

alors voile je demande votre vais, votre aide...

j'espère que vous me serez de bon conseil smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord qu'elle sépare immédiatement mâles et femelles si ce n'est déjà fait (il ne faudra pas qu'un male reprenne une femelle après la mise-bas, ou une autre femelle non-gestante).

 

Ensuite, tenter l'avortement si elle trouve un véto qui veuille bien (bon courage !).

 

 

Ca pullule en ce moment, les affaires comme ça wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le problème, dans ce que j'ai pu comprendre car pour l'instant je n'ais pas trop de contact avec elle, c'est qu'elle ne veut ou peut pas les faire avorter. donc moi fodrait que je les récupère et que je vois si je peux les faire avorter chez mon véto. je vais lui dire, de séparer tout de suite les deux sexes en espérant que ce soit déjà fait! confused07.gif

sinon j'espère pouvoir les fair avorter, que ce ne sera pas trop tard! icon_cpasmafaute.gif c'est vrai que je n'ais pas pensé à ça! merci! smile.gif

surtout que les puces ont, apriori, que 3 ou 4 mois!

je vous tiens au courant et merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila les nouvelles! alors je vais chercher les 3 puces demain soir. j'espère que ça va aller! je ne sais pas encore de quand elles sont pleines, si elles vont bientot avoir leur lardons, si elles sont encore avec des mâles bref je ne sait pas sur quoi je vais tomber! sur la photo elles n'ont pas l'air mal mais elles sont petites. elles sont nées le 16 avril aparamant!

je vous mets une photo des miss! ce sont celles qui sont entourées :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=145&u=12205049

(j'espère qu'on avoir la photo!)

 

bon voila je ne sais pas si je fais bien mais bon je ne voulais pas les laisser en galère!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autres nouvelles...les puces sont bien séparées des mâles, mais un beau jour un mâle s'est retrouvé avec les femelles et paf, 3 miss pleines! donc le même père pour tous les petits! il y a environ 15 jours que ça c'est passé!

aparamant il y aura 18 rats là-bas! blink.gif

bref voila les miss arriveront demain, j'appelle mon véto dans la journée, mais est ce qu'il n'est pas trop tard pour tenter un avortement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse! smile.gif

 

alors pour l'avortement j'ai finalement pris l'annuaire et appelé tout le monde! un seul aurrait pu me le faire mais le problème est que hier, la fille m'a dit que ça faisait 15jours qu'elles étaient pleines, donc sachant que je les récupère ce soir, le véto ne pourra pas le faire avant demain donc aproximativement 17jours de gestations. il pratique l'avortement que jusqu'aux 14eme jour max, voila ce qu'il m'a dit. wacko.gif je suis trop verte! huh.gif donc voila pour l'avortement ce n'est pas possible!

j'espère que tout va bien se passer!

 

je ferais un post sur les miss ce soir ou demain je verrais comme elles sont!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis vraiment verte pour l'avortement, ça aurait été mieux pour tout le monde!

enfin j'ai bien récupéré les 3 puces, je vais faire un poste sur elles tout à l'heure. donc elles sont vraiment peureuses! je pense qu'elles ont été peu manipulé! mais elles sont adorable! pas d'agressivité, elles n'essayent pas de s'enfuire une fois que je les tiens doucement...

bref! je me demande si elles sont bien pleine toutes les 3, je pense qu'il y en a que deux enfaite! parce que une est toute fine par rapport aux deux autres!

 

bon je m'arrète je ferais un poste plus tard! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.