Aller au contenu

rates allaitante


Messages recommandés

comment jpe savoir a l'avance ke les femelles vont pas faire de lait! meme toi tu en sais rien alors c'est bon! je fait de mon mieux je suis rentré du taf expret! mais si je voie ke sa marche pas!

et bah jpe rien faire de plus

pas de rattes allaitante dans le quartier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je vais te dire un truc.

 

je suis quasiment persuadée que tes rates ont commencé à allaiter correctement, les deux. Mais que comme t'as passé ton temps à les emmerder, a prendre les petits, a regarder leur bide, etc, t'es peut etre même passée regarder leur bide entre deux tétées, et t'as commencé à les perturber en switchant sans cesse les bébés de mamans.

 

Comment veux tu que les meres aient une lactation correcte, sereine, et tout confused07.gif

 

Ca, les plans comme ça, ça foire souvent, et quand ca reussit, ce genre d emanipulations excessives, c'est que ce sont des rates d'un temperament exceptionnel et souvent déja nées chez toi. Il ne me semble pas que ca soit le cas.

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y arrive pas! c pas ke j'essaye aps mais j'y arrive pas!

 

le lait reste dans leur bouche et il avale pas!

je sais pas koi faire d'autre là!

1211344[/snapback]

 

 

comme je dit amalia c'est facile de dire j'y arrive pas , j'avoue je ne t'ai jamais juger parce que chacun fait c'est choix , moi aussi j'ai fait une boulette mais j'ai assumer jusqu'au bout , fat pas que tu laisses tomber , mes bébés aussi n'en voulait pas au début faut inister et après ca va tout seul!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde t'a dit que tu allais avoir des soucis, tu avais 5 RATTES potentiellement enceintes, tu SAVAIS que cerise était enceinte, alors qu'elle est toute jeune, toute fine, donc tu devais te douter que tu pourrais avoir des problèmes.

 

de toute manière, quand on attend une portée, on essaie de se renseigner en cas de soucis, voir même avoir une boîte de lait en rab (j'en ai une et aucune portée)

 

blackangel: j'ai jamais dit le contraire. mais en travaillant toute la journée, c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde t'a dit que tu allais avoir des soucis, tu avais 5 RATTES potentiellement enceintes, tu SAVAIS que cerise était enceinte, alors qu'elle est toute jeune, toute fine, donc tu devais te douter que tu pourrais avoir des problèmes.

 

de toute manière, quand on attend une portée, on essaie de se renseigner en cas de soucis, voir même avoir une boîte de lait en rab (j'en ai une et aucune portée)

 

blackangel: j'ai jamais dit le contraire. mais en travaillant toute la journée, c'est impossible.

1211358[/snapback]

 

je sais je sais je t'ai coté parce que c'est toi qui l'a dit mais c'est pour montrer que quand on veux on peux , moi aussi je taf la journée héhé , je part à 11H et revient à 19H donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire en sorte kel refasse du lait???

 

et non je ne les ai pas tous le temps manipuler je suis au taf la journée!

 

black ils n'en veulent vraiment pas et 22 biberon en 2h c pas possible!

1211367[/snapback]

 

faut vraiment que tu insistes , tin je serais pas loin je t'en aurais bien récupèré pour t'aider vu que je viens d'y passer!! wink.gif

 

je sais pas quoi te dire pour t'aider , moi je sais que le premier soir il n'ont pas pris , ils l'on pris que le lendemain!!

 

heu un biberon remplis ca suffit pour les 22 hain , c'est 2ml par ratons , même si tu leurs en donne moins l'important est qu'il ne se déshydrate pas pour le moment , et faudrais que tu trouve une rate gestante mais apperement y'en a pas dans ton coin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne donne pas de lait aux mamans, tu vas juste les rendre malades. Les vaches ne boivent pas de lait hein  clindoeil.gif

si tu mets du lait sur ton doigt, ils le lappent ? essaie d'insister, il n'y a plus que ça à faire de toute façon  icon_cpasmafaute.gif

1211395[/snapback]

 

ba si c'est une bonne idée de donner les laits ca les stimules , c'est mon véto spé en nac qui m'avait conseiller la même chose!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petit de cerise n'en n'ont plus!! cerise sort du nid tous le temps pour alé grignotté les barreaux!!!!

1211384[/snapback]

 

t'as fait des échanges de portées, tu lui as pris ses petits que t'as mis à l'autre ratte, elle ne reconnait plus leur odeur icon_cpasmafaute.gif

Il ne fallait pas intervertir les portées, tu l'as complètement destabilisée la ratte

 

 

je vais être méchante, mais ce qui t'arrives, tu l'as cherché

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive que les ratons n'arrivent pas a manger... et malheureusement tu peux pas y faire grand chose.

 

Laisse cerise et ses ptits ds un coin, si elle ne voit personne susceptible d'ouvrir sa cage, peut être qu'elle retournera voir les ptits.

 

Pour les autres, faut continuer, essayer de leur apprendre à avaler sans une vrai tétine. Peut être en ont il trop d'un coup dans la bouche, peut être que tu peux les masser un peu pour aider à faire passer.

 

Je doute que donner du lait aux mères change quoi que ce soit toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cerise les fait tétés! la je vais voir apres la tété si les bedons sont blanc ou pas! mais t'aleur non!!!

1211404[/snapback]

 

 

arrête d'aller voir si les bedons sont blancs, fiche leur la paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter de croire aussi qu'une femelle reste TOUTE la journée sur les ratons hein.

Elles font leur vie en dehors de ca aussi, dorme ailleurs, le plus loin possible d'eux d'ailleurs, elles ont besoin de souffler un peu hein, et pas rester coller à leur progéniture en permanence.

 

Pourquoi tu les laisseras pas un peu tranquil voir les mères reprennent leur rôle?

 

Jvais être méchante mais tfacon si t'arrives pas à les nourrir avec la seringue, que tu trouves pas de mère de substitution etc etc, il reste que ca à faire... les laisser tranquille mais reellement, et pas une heure ou 2 hein icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si sa déstabilise une ratte pkoi on dis de trouver une autre rattes allaitante c'est se que j'ai fait!

 

sa a pas marcher bah tamp pis la cerise est sur les sien et wéolia a les siens!

 

je retourne au taf pour 2h30 je verrai en rentrant pour retenter de leur donner!

 

mais comment vérifier si les ventre sont blanc sans les manipuler on revient toujour au point de depard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si on peut, ils ont 3 et 4 jours, ils ont déjà bu un peu de lait

 

ya pas un truc à donner aux femelles pour stimuler la lactation, comme les morues ici? genre du fenouil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ok je vais suivre vos conseil je n'y touche plus n'y a l'une n'y a l'autres! meme si elle ne font plus de lait

 

on va voir combien de temps les petit vont survivre!!

pronostique??

 

ce soir combien de mort??

 

vous n'aimez pas l'humour noir moi si!! trop meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si on peut, ils ont 3 et 4 jours, ils ont déjà bu un peu de lait

 

ya pas un truc à donner aux femelles pour stimuler la lactation, comme les morues ici? genre du fenouil?

1211418[/snapback]

 

c'est pas Immi qui avait eu un problème de lactation ? faut rechercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.