Aller au contenu

rates allaitante


Messages recommandés

on peut aller loin dans l'humour noir si tu veux, si ca peut te faire plaisir.

 

Mais là déjà lâche les tes rattes bon sang. On est plusieurs à faire des portées ici, et je crois pas qu'on vérifie en permanence en prenant les ratons. On peut très bien voir le ventre en regardant uniquement dans la cage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

bah ok je vais suivre vos conseil je n'y touche plus n'y a l'une n'y a l'autres! meme si elle ne font plus de lait

 

on va voir combien de temps les petit vont survivre!!

pronostique??

 

ce soir combien de mort??

 

vous n'aimez pas l'humour noir moi si!! trop meme!

1211420[/snapback]

 

humour? t'aurais dû faire avorter les rattes, plutôt que faire souffrir inutilement 22 petits êtres qui ne méritent pas de crever morts de faim parce que tu es capricieuse egoïste agressive comme un pou enragé et surtout d'une mauvaise foi incroyable.

 

de l'humour, tu en veux? on en a à revendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si sa déstabilise une ratte pkoi on dis de trouver une autre rattes allaitante c'est se que j'ai fait!

1211417[/snapback]

Parce que dans le cas d'une ratte allaitante de substitution, tu ajoutes les petits en plus des siens, de manière "définitive" : tu ne les mets pas pour les retirer, et pour les remettre, et pour ensuite les re-retirer, etc... Chose que tu fais avec les petits de Weolia et de Cerise : tu les intervertis entre elles. Et ça, ce n'est pas bien du tout car tu déstabilise complètement les mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'en avais rien a foutre je ne serais pas rentré du taf avec une boite de lait mater!

 

autres chose a rajoutée?

1211431[/snapback]

Plein closedeyes.gif à commencer par l'orthographe.

 

Mais je vais me taire, ce serait bête de faire vérouiller un énième topic de toi... closedeyes.gif

 

 

 

 

 

 

 

glare.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demande si on a des choses à rajouter, alors oui.

 

Mais je ne veux pas développer, 1) parce que ca a déjà été fait si on relit tout, et 2) j'ai pas de temps à perdre.

 

Et 3) l'orthographe, c'est comme la politesse, ça fait partie du minimum syndical de respect d'autrui pour être crédible et respecté à son tour dans la société.

 

(qu'est-ce que je fous encore là ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la bière chauffée puis refroidi peut redonner une peut de lactation! je vais faire sa en rentrant! qui ne tente rien  n'as rien

1211470[/snapback]

 

relis bien le post surtout avant d'entreprendre quoique ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le post et ce n'est pas la bière qui a redonné là lactation...

 

Heuuu...

 

Dis tu pourrais pas essayer d'agir de manière plus posée et réfléchie ?

 

Relire le post environ 2 fois plutôt que le survoler et de mettre en péril la santé de la mère... à qui tu as déjà donné la diarrhée soit dit en passant.

Et mère en mauvais état, n'allaitera pas.

 

Et sérieusement, je te conseillerai déjà de laisser cerise gérer comme une grande, c'est elle la mère, pas toi. Et à jouer les apprentis sorcières, tu vas perdre les deux portées pour le prix d'une...

 

Et pour wéolia relit le post.

Et pourquoi n'appelle tsu pas un véto pour voir ce que tu peux lui donner?

Je croyais qu'au moindre soucis t'assumerai une visite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité est évidemment de sauver les mères, leur diarrhée y est ptet pour qqch aussi dans cette baisse de lactation non ? Ou en sont leurs selles ? Seul un veto saura te dire comment soigner efficacement cette diarrhée si elle persiste (pk bon changer leur alimentation c'est bien, mais y a ptet besoin d'un traitement plus efficace) et même comment booster leur lactation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment jpe savoir a l'avance ke les femelles vont pas faire de lait!

1211350[/snapback]

 

Je ne sais plus où je l'ai lu, mais il me semble bien que c'est 10% de mises bas à problèmes.

10%, c'est une rate sur dix, donc sur 5 portées, t'as une chance sur deux...

 

...à toi de voir smile.gif

 

 

 

si ya pb bah j'assume!!

 

je ne suis pas du genre a dramatiser pour n'importe quoi!

 

je suis maitre de la situation

c'est un accident de parcoure sa grossesse mais bon je vais la géré sans souci!

 

je connais les risques et les frais que sa engendre j'ai déjà eut une portée

 

 

 

Enfin, peut-être que maintenant, tu n'enverras plus ch*** tout le monde quand on te conseilleras vivement l'avortement, surtout pour une rate d'âge inconnu, ayant déjà eu une portée, et d'origines inconnues aussi.

 

Et imagine si les 5 avaient été pleines, avec deux ou trois mères qui allaitent pas...

 

Mais non, voyons, c'est nous qui étions alarmistes, toi tu savais que tout allait bien se passer, la preuve, la première portée s'est bien passée.

 

toobad.gif pauvres ratons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense logiquement que diarhée = perte d'eau = production de lait réduite. Règle le soucis de chichi et peût être que la lactation reprendra. A priori cela ne passe pas, donc à mon avis, véto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la énième fois et vue que vous ne comprenez pas le français je vous le dis en japonais

私は(銀)がそこ(に・で)瞬間持っている金を持っていませんでした

 

 

ayé compris (je suppose que non mais tampis)

 

pinky 2 eme fois les cacas mou c fini!!!!!! la mes miss recommence a grignotter un peut de tout

je vais bien voir se que sa donne dans les prochains jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas Immi qui avait eu un problème de lactation ? faut rechercher

1211422[/snapback]

 

 

Je viens de tomber sur ce post, je ne comprends rien au japonais icon_cpasmafaute.gif

 

Et en effet Cosette avait eu un souci de lactation.

 

Et je viens de m'apercevoir qu' j'avais toujours la même personne en ignore... quel calme drole.gif

 

 

Ce qui avait fonctionné pour Cosette :

ovomaltine et homéopathie (ricinus communis). elle a adoré les bouboules tongue.gif

 

Tu peux essayer le fenouil en infusion à mettre (refroidi) dans les biberons, on en trouve en pharmacie.

 

Ce qui est mauvais :

le manque de repos et le stress, ça tue la lactation.

 

Bref, fous leur la paix, et tout se passera bien happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.