Aller au contenu

rates allaitante


Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Vous êtes gentil je suis au Taf et c écrit sue la boite pour les chaton pas les ratons je fait kel doses

1211194[/snapback]

je disais juste que tu parlais hier d'acheter du lait maternisé, ça aurait été le moment de te renseigner sur la façon de faire. Et ça ne sert à rien d'être agressive hein clindoeil.gif

 

pour la dilution tu fais comme c'est marqué sur le paquet, et pour la quantité regarde sur le lien que je t'ai mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas quelle marque t'as, moi j'ai sous les yeux du lait maternisé TVM, les doses pour les rongeurs sont 4 mesurettes pour un biberon (60 ml d'eau) contre 2 pour les chiots/chatons/furetons, si ça peut te donner une idée.

Il faut que l'eau soit bien chaude quand tu mettras la poudre de lait maternisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas quelle marque t'as, moi j'ai sous les yeux du lait maternisé TVM, les doses pour les rongeurs sont 4 mesurettes pour un biberon (60 ml d'eau) contre 2 pour les chiots/chatons/furetons, si ça peut te donner une idée.

Il faut que l'eau soit bien chaude quand tu mettras la poudre de lait maternisé.

1211200[/snapback]

 

non c'est juste pour furet où c'est 2 , c'est 4 pour chiot , chaton , rongeur et lapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur la boite que j'ai c'est clairement indiqué

-chaton, chiot, furet : 2

-lapin nain, cobaye, hamster, gerbille, chinchilla, octodon, chien de prairie, rat, souris : 4.

1211208[/snapback]

 

ba j'ai du lait de cette marque et ce n'est pas indiqué ca a part pour les fufu , je suis dans les biberons en ce moment donc... clindoeil.gif mais c'est possible que les dosages ne soient pas les même sur nos boites!!! icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit pas avoir la même boite c'est pas grave clindoeil.gif

 

Pour la température, ils disent 60° puis attendre que ça baisse vers 30° pour le donner

 

Pour les doses à donner aux bébés, c'est jusqu'à ce qu'ils n'en veuillent plus, que leur bidou soit bien blanc. En sachant que les premiers coups tu vas grave galérer pour leur faire prendre donc insiste un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en gros tu doit donner 2 ml par raton à chaques repas, la température tu fait couler sur ta mains voir si c'est trop chaud où pas (moi je fais d'instinc et aucun souci) , et le biberon est plus facil qu'a la seringue , en plus la petite tétine est assez bien adapter!! tongue.gif faut juste leur montrer en leur mettant du lait sur les lévres et au bout d'un moment ils comprennent!!

 

sinon de leurs en donne pas trop car comme ils ne savent pas controler leurs faim , ils ne s'arretent pas tout seuls !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou la galère! sad.gif

je ne peux pas t'aider parce que je n'ais pas rencontré ce problème mais je t'envoi juste des bonnes ondes, surtout aux p'tits loup et aux mamans aussi quand même... chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je galere trop le tétine est trop grosse

et a la seringue c cho le goutte a gouttes

1211273[/snapback]

 

ba ourtant t'es bébé on bien 2-3 jours , moi je n'ai pas trop galéré , faut pas leurs mettre dans la bouche mais juste sur le bord des lévre tu presses un peu , pour qu'ils comprennent que c'est du miam mima et après tu fait couler goutte par goutte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok 4 doses pour 60ml mais apres kel température donner comment seringue ou avec les tétines fournis?

1211217[/snapback]

Le lait est chauffé au bain marie jusqu'à atteindre une température de 37°C environ (attention, il refroidit très vite. Un lait froid peut entraîner des diarrhées, et surtout le refus de s'alimenter).

[...]

On en prépare 120mL (deux biberons pleins : un biberon de TVM, un biberon de lait pour bébés). Le biberon fournit avec le lait TCM est à peu près efficace.

 

comment faire du goutte a goutte a la seringues???

1211217[/snapback]

[...] mais il faut s'assurer que le trou percé est suffisamment large pour assurer un bon débit de tétée.

Donc à priori, pas vraiment du goutte à goutte qu'il faut faire non plus.

 

combien de temps par bébés! kel doses?

1211217[/snapback]

On propose 20mL à chaque tétée, même si les petits en consomment beaucoup moins, car il faut une certaine quantité pour que le lait coule.

[...]

L'ensemble de la tétée (y compris le nettoyage) dure relativement longtemps : plus ou moins 20 min pour un rat, 45 min pour 3 rats.

Etant donné que tu n'a pas le problème de nettoyage, il faut largement réduire le temps. icon_cpasmafaute.gif

 

 

Il y a quand même pas mal de réponse à tes questions sur le site, donc je comprend que l'on ne te réponde pas forcément avec le sourire... Et que l'on "gueule". Et puis, si l'on te répond parfois rudement, c'est qu'il y a quelque chose qui a fait que. Comme tes réponses et ton comportement. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne récolte que ce qu'on sème et oui toobad.gif

 

En fait c'est bien dommage tout ça, t'en as fait qu'à ta tête, tu savais tout mieux que tout le monde, t'avais l'expérience et bien maintenant ce sont ces petits êtres qui trinquent.

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, les gens gueulent parce qu'amalia a dit qu'elle assumait et connaissait et y arriverait, qu'elle sait depuis 2 jours qu'elle allait sûrement passer au lait, et qu'elle se renseigne quand elle est en train de le faire

 

j'ai biberonné une nabote, c'était chaud, mais alors, 11? pfouh..... ya vraiment personne pour te filer un coup de main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, les gens gueulent parce qu'amalia a dit qu'elle assumait et connaissait et y arriverait, qu'elle sait depuis 2 jours qu'elle allait sûrement passer au lait, et qu'elle se renseigne quand elle est en train de le faire

 

j'ai biberonné une nabote, c'était chaud, mais alors, 11? pfouh..... ya vraiment personne pour te filer un coup de main?

1211337[/snapback]

j'en ai biberonner 10 , ils ont eu 3 semaines hier , perso , j'ai assumer , et j'ai pas chercher , je l'ai fait un point c'est tout , il faut avoir la patiencce et assumer , quand on veux on peux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.