Aller au contenu

et la 2eme portée kinder


debo68800

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors comme chez moi.. il n'arrive que des mer*e

 

Il y a a peu pres 30 jours, nous avons séparé cette cage en 2, 2/3 pour une partie de mes rates (6) et 1/3 pour les ratons (qui sont dans la partie du haut), sauf que, la planche qui sert de séparation est légérement plus grande et donc fait force a l'arrondi où se trouve les portes principales.

 

user posted image

(image "piquer" sur google)

 

Nous sommes partis du 27 juillet au 30 juillet.. et quand nous sommes revenus.. j'ai retrouvé UNE de mes puces (Clyha) dans la cage de mes mâles, qui est une cage a chinchilla avec des barreaux de 2cm d'espacement...

 

le 6 aout (de tête je crois), nous nous sommes rendus chez ma vétérinaire pour effectuer une échographie et voir si la puce était géstante ou pas... résultat --> on a rien vu (surement trop petit..)

 

En fin de semaine dernière, pareil, elle n'avait rien d'aspect d'une géstante mais rien !!

 

Puis lundi... en allant faire les papouilles et les sortir.. je vois Clyha plus grosse que d'habitude, je l'a prends et là je vois un petit bidou qui commence a pointer !!! et là.. lorsque j'ai pris ma Sinaië.. (je vous laisse imaginer la suite)

 

donc tel a ma veto, qui je lui ai demandé de faire un avortement (a environ 4 jours de la mise bas), ma veto était pas pour.. et ayant une totale confiance envers elle, je ne voulais pas courir de risque donc, on a quand même essayé mais avec faible dose pour éviter une complication aux mères et en espérant que les avortements marche quand même...

 

Résultat, le 21 aout, les Clyha et Sinaië ont données naissances a 12 bébés pour Clyha et 15 bébés pour Sinaië !!!

 

Se post sera donc celui de la deuxieme maman a avoir mis bas... Sinaië

Sinaië est ma Dumbo rex bareback loupé noire, née le 15 janvier 2009 soit 7 mois, elle a un super caractere etc.. je ferrais suivre la photo dans une autre reponse.

Je tiens quand meme a vous dire, que sont pere est RTR Panda.

 

Pour ce qui est de mes maloux, dans cette cage ils sont 6, presentation de chacun :

RTR Panda : Variegated étoilé noir rex standard porteur dumbo, red.. il approche les 19 mois, un adorable pepere

RTR Roucky : Variegated étoilé havane lisse standard porteur dumbo, c'est le frere de panda de la meme portée

RTR Orion : Irish rex lavander standard porteur dumbo, il est né le 4 mai 2008 soit 15 mois, un gros loulou (850gr d'amour) les lechouilles et calins il sait faire que ca happy.gif

Nuté : Dumbo bareback étoilé mock canelle environ 17/19 mois (je n'ai plus sa date de naissance en tete), tres joueur calineur...

RTR Capsule : Patché noir rex standard porteur dumbo, il est né le 2 octobre 2008 soit bientot 11 mois, un caractere aussi en or, c'est le demi frere de panda/roucky/orion.

Crypto : Hooded bleu us agouti lisse standard, il a bientot 7 mois, assez distant, il vient quand il veut et quand il vient c'est seance bisouilles !!! genealogie connue jusqu'au grand parents du coté de la mere et parents pour le pere.

 

Leur mere est Chrispie, qui a donc fait 3 portées comme vous pouvez le voir, la cause : un caractere de memere caline, pot de colle.. une santé du tonner et une genealogie connue. Elle est toujours en vie (d'ailleurs elle vit dans la cage juste en dessous de mes males et a coté de ma cage d'angle), elle pete toujours la forme et approche a grand pas les 2 ans !!!

 

 

Je rappelle que ces 2 portées sont ACCIDENTELLES !!! donc les remarques, rumeurs desagréable... ne sont pas les bienvenues evidement !

 

Je fais suivre les photos des bébés et des photos de la maman

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le nombre de petits  scared10.gif  scared10.gif  scared10.gif  scared10.gif

Ils sont mimis !!  wub2.gif

 

Tu risques de galérer pour les faire tous adopter... sad.gif

1210790[/snapback]

 

 

Oui... moi qui ai l'habitude des petits portées (en général 8/10) ben là je suis gâter lol.. en plus pour du kinder... la poisse totale !!

 

Pour les petits patché/capé étoilé/ et je pense variegated ca ira surement mais les autres... je doute toobad.gifsad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont magnifiques ses ratons, ta de la chance dans ton malheur clindoeil.gif

 

C'est possible de voir une photo des parents (enfin au moins des mamans car les papas t'es peut etre pas sure encore)? juste par curiosité car je peux pas adopter tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont magnifiques ses ratons, ta de la chance dans ton malheur clindoeil.gif

 

C'est possible de voir une photo des parents (enfin au moins des mamans car les papas t'es peut etre pas sure encore)? juste par curiosité car je peux pas adopter  tongue.gif

1211531[/snapback]

 

 

Oui, j'ai quand meme eu un peu de chance dans tout ca happy.gif maintenant faut leur trouver une formidable famille smile.gif

 

 

Pour les papa, vu que la portée est 100% Dumbo, le seul papa possible c'est Nuté !!!

Donc je vais aussi joindre une petite photo de lui clindoeil.gif

 

 

Sinaië

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Nuté

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demasqué le coquin!!  drole.gif Sont beaux les parents aussi, les chiens font pas des chats tongue.gif

1211567[/snapback]

 

drole.gif effectivement, ses gènes l'ont trahi drole.gif

pis Nuté c'est un niqueur lui.. ca m'etonne pas du tout !!!

Quand j'ai mis chrispie dans sa cage il lui a direct sauté dessus !!! sacré coquin !! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme hier je me suis depechée et je me suis totalement plantéesur certains truc, j'ai tout recommencer ce matin en ésperant pas m'etre plantée une deuxieme fois !

 

Donc chez Sinaië 7 femelles pour 8 maloux, il y aussi des foncé (surement noire) et des moins foncé (??)

 

 

Chez les filles :

 

Une puce Variegated étoilé lisse dumbo foncée

 

Une puce masqué blazed dumbo lisse moins foncée

 

Une puce berkshire dumbo lisse foncée

 

Une puce capé groooosse étoilé dumbo lisse moins foncée

 

Une puce capé mega groooosse étoilé dumbo lisse moins foncée

 

Une puce bareback dumbo rex foncée

 

et une puce bareback grosse étoilé dumbo lisse foncée

 

 

 

Chez les mecs :

 

Un malou capé groosse étoilé dumbo lisse foncé

 

un malou variegated étoilé dumbo rex moins foncé

 

un malou variegated étoilé dumbo rex foncé

 

un malou capé étoilé dumbo rex foncé

 

un malou variegated micro étoilé dumbo rex foncé

 

un malou capé blazed dumbo lisse foncé

 

un malou bershire dumbo lisse foncé

 

et un malou capé grosse étoilé dumbo rex moins foncé

 

 

Voili Voilà happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!!!!

 

scared10.gif  scared10.gif  scared10.gif

 

Je craque déjà sur un des bébés  glare.gif

1211918[/snapback]

Pareil, entre toutes ses portées ca fait grave craquer, heureusement que je suis trop loin pour craquer sinon j'aurais deja 15 rats laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non j'ai rien dis  glare.gif

1212469[/snapback]

 

Oui j'avais oublié de mettre a jour mon profil, je pense pas que des srfaens passent par chez moi tous les jours laugh.gif

 

En plus 4 c'est mon maximum, deja a l'aeroport de paris ils m'ont gonflé comme pas permis je vais pas en rajouter glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bareback dumbo rex femelle

user posted image

 

Bareback étoilé dumbo lisse femelle

user posted image

 

Berkshire dumbo lisse femelle

user posted image

 

Capé grosse étoilé dumbo lisse femelle

user posted image

 

Capé mega grosse étoilé dumbo lisse femelle

user posted image

 

Masqué/Blazed dumbo lisse femelle

user posted image

 

Variegated étoilé dumbo lisse femelle

user posted image

 

Berkshire dumbo lisse male

user posted image

 

Capé Blazed dumbo lisse male

user posted image

 

Capé grosse étoilé dumbo rex male

user posted image

 

Capé grosse étoilé dumbo rex male

user posted image

 

Variegated étoilé dumbo rex male

user posted image

 

Variegated micro étoilé dumbo rex male

user posted image

 

et il me manque 2 photos des maloux : un capé grosse étoilé dumbo rex et un variegated

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais oublié de mettre a jour mon profil, je pense pas que des srfaens passent par chez moi tous les jours  laugh.gif

 

En plus 4 c'est mon maximum, deja a l'aeroport de paris ils m'ont gonflé comme pas permis je vais pas en rajouter  glare.gif

1212507[/snapback]

 

 

ah lol meme pas fait gaf a ton profit clindoeil.gif

 

L'aeroport ?? pas le droit de transporter des ratoux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

 

L'aeroport ?? pas le droit de transporter des ratoux ??

1212577[/snapback]

 

Bah la compagnie l'accepte mais l'aeroport ne tolere pas de rongeurs, enfin j'ai pas laché le morceau et j'ai reussi a m'en sortir en leur fesant signer une decharge. Enfin quand je leur expliquais que en Finlande ca passait comme une lettre a la poste et que y'avait qu'a paris qu'on me gonflait (alors que ca fait plus de 10 fois que je voyage avec des rats) il m'a quand meme sorti :" ici on est en france et on respecte les lois francaises!!" ideesnoires.gif entre nous soit dit moi aussi chuis francaise connard!! en plus je doute qu'il y ai vraiment une loi qui interdise les rats dans les aeroports glare.gif

 

HS OFF

 

Sinon: sont trop choupinets avec leur ptits poils frisés qui poussent wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.