Aller au contenu

Une astuce pour calmer nos petit Noctambule ?


--AMeR--

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'aimerais connaitre vos technique pour calmer vos loulou la nuit quand il(s) jouent, ou plutôt COMMENT FAITE VOUS POUR DORMIIIIIIR wacko.gif

 

(La cage est dans ma chambre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mettre loin, les nourrir bien avant d'éteindre, ne pas mettre de choses qu'ils peuvent ronger et/ou balancer avec force bruits dans la cage contre les barreaux, les faire jouer jusqu'à épuisement avant de dormir, bien caler les étages pour pas qu'ils fassent de bruits ( et de maniere général, caler tous les accessoires pour pas que ca balotte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mimi les petits ratoux qui jouent la nuit !! wub2.gif

ça risque de pas faire rire Monsieur pymussette qui râle déjà quand mes tutues font les folles !! drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai ! sa! ohmy.gif

moi çe que je fais c'est simple je laisse ma ratoune en liberté alor soit elle joue dans ma chambre blush.gif soit elle vien et dort dans un coin du lits tongue.giflaugh.gif (en fermant la porte biensur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai ! sa! ohmy.gif

moi çe que je fais c'est simple je laisse ma ratoune en liberté alor soit elle joue dans ma chambre blush.gif  soit elle vien et dort dans un coin du lits  tongue.gif  laugh.gif (en fermant la porte biensur)

1210981[/snapback]

 

 

ohmy.gif Tas pas peur de l'écraser confused07.gif

 

Une nuit une de mes rattes c'était coincé dans une "maison" je ne lavais jamais entendu crié/pleuré comme ca ! Ca surprend toujours de se faire réveillé par des cris mais j'était bien contente davoir pu etre dans la meme piece au meme moment et sans bouchon closedeyes.gif

 

Depuis je nai jamais remis de petite maisonnette dans la cage ! Ca n'empeche que souvent les deux chipies se disputait la nuit et je passais mon temps a faire des pccchhhhh !!!

 

Mais on s'habitue vite au bout d'un moment blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ce qui a déjà été dit, il n'existe pas de solutions miracles.

 

Va falloir t'habituer aux bruits et à t'endormir avec... Sisi c'est possible, à force, on arrive même plus à s'endormir quand les rats ne font pas de bruit tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif Merci à vous pour toutes vos réponses,

 

Je vais pas essayer les bouchons parce que je ne vais pas entendre mon réveil, je vais donc laisser faire la nature et m'habituer au "doux" bruit de mes loulous laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas croire que les boules quies enlève tout les bruits hein happy.gif

 

J'en mets actuellement, mes rats sont dans le salon et je les entends un peu quand même (ainsi que le mari qui ronfle mais ca hein drole.gif).

 

On est plusieurs à mettre ces fameux bouchons et le matin on se lève, moi ici j'ai un bébé qui m'appelle à l'autre bout de l'appart et je l'entends quand je sais que mon mari n'est pas là pour se lever (sinon mon cerveau se met en stand by et je l'entends pas, ou du moins je veux pas l'entendre drole.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai résolu le problème en mettant les rats dans la salle de bain.

 

Les bouchons d'oreilles ça empeche pas d'entendre le réveil, fait un test un week end tu verras clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille les boules quiès en cire naturelle, ce sont les plus confortables clindoeil.gif

1211469[/snapback]

ben moi je fais un pettit rituel et comme sa ma rate sait que la ...ben fo dormir

 

 

alor chaque soir ,je joue avec elle pandant 5 min,

la fait courir avec les recompense au bout du chemin ,

ensuite quand elle se lasse ben je lui mets des graine dans la cage la caresse et apres je me couche et etein la lumierre

 

ma rate quand elle a tout manger vien me voir et generalement se couche a coteé ou plus loin mai elle se reveille ver 5h et ensuite cours de partou fais des bettise etc... et comme je part au college ver 7h ... voila je la mets en cage pour la journeé et la libere quand je rentre ver 5 h etc ......etc .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.