Aller au contenu

NIN Nora xXx WYS Scappy


nin's

Messages recommandés

sa y est ils sont nés! tongue.gif !la maman a commencées a pondre a 6h ce matin!au final 8lardons a 11h ( + 1 mort né) et a 16h surpriiiiiiiiise ils étaient 11 scared10.gif

 

Alors, l'heureuse maman NIN Nora est née chez moi (les mi-rat-ges de Nin's). Elle est noir irish rex standard (sa fiche http://nins.e-monsite.com/rubrique,mes-fifilles,429259.html)

user posted image

 

le papa, qui habite chez wystie est un agouti nu dumbo ( sa fiche http://wystie.free.fr/spip.php?article239). (Pour la généalogie complète de Scappy, voir avec nous car elle est loooonnngggguuueeee...)

user posted image

 

donc après cette rencontre fructueuse le 3aout 2009 chez wystie et 21j d'attente cela a donné cela : une Nora qui est passée de 280 a 412grammes (soit +132g)

user posted image

 

au soir du 22ème jours (soit hier soir) on a vu l'ébauche d'un nid un peu bazardeu puis enfin on a vu un nid plus structuré...(évolution visible sur les photos suivantes!une vrai maçone c'te touille lol)

user posted image

 

finalement ce matin, 6h, la mise bas a commencée...premier petit très vivace, 2nd mort né, 3ème vivant, 4ème...un doute...j'ai vu que tout se passé bien je me suis donc recouchée...9h le matin 8ratons (+ le mort né dont la mèe s'occupe comme des autres... icon_eek.gif )

 

user posted image

 

user posted image

 

Je laisse la touille tranquille jusqu'a 16h tout a l'heure, où elle part faire sa ballade...la je regarde le nid et les petits!mais yen a plus que ce matin!!!ba oui il y finallement 11ratons tous bien roses,bien dodus et aux yeux noirs...pour le pronogstick de sexage je ne suis pas sure donc je ne m'avance pas; je reregarderais demain ...

photo des onze...

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oui rex et cul nu en prévision... tongue.gif

 

Bref J+2 pour les biboux,quelques marquages commencent a apparaitre dont un hooded et un bareback...

user posted image

 

photos bonus de nora, qui voulant garnir son nid, vient jusqu'a prendre mon penoire sur moi directement!!

user posted image

 

*sexage et mirage des moustaches d'ici peu*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'heure de l'apérooooooooooo  tongue.gif

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai le droit nan ? hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1213433[/snapback]

 

nan parce que d'ici que tu arrive chez moi, j'aurais déja fait le mien d'apéro drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bn désolée du doublon mais l verdict est tombé!c'est wystie qui va être contente!je compte 7couillus pour 4 pétasses!!toutes les moustaches son frisées appart pour une des fifilles et deux des mâles (un pas sûr)

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas dire mais les rats WYS ils ont un truc avec le chiffre 11 ou quoi xD ? Pareil pour Yoyo, 11!

 

En tout cas ça mange bien à la cantine, quand on voit la taille que font les estomacs:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plien de couillus s'trop bien

 

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plien de gros cul ...

 

bon on voit pas trop trop les marquages encore, mais ça va viendre hiiiiiii

 

arkane? arkane ? tu peux pas prendre ton apn et emmener tes ptites fesses jusque chez nin's et nous faire des photos toutes nettes ?

 

quoi je suis chiée ? drole.gif

 

 

 

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii s'trop bien des mininorachouttelaplusdoucedumondeminiscapychoupidou wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et bin t'es pas chiée tien toi!na mais oh!puis si elles te vont pas les photos ba je te bloque l'accès au post!na!comme sa tu vois plus mes photos toutes belles que tu dis pas nettes! glare.gif

 

loleuh, n'empêche tu es contente mais moi du coup j'ai plus trop de choix possible *fais suer*

 

gniiiiiii pis j'men fou!!vont tous ête trop beaux! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, une très mauvaise nouvelle...Je suis partie en weekend et quand je suis rentrée ce matin, une petite fifille manquait a l'appel, la plus petite (la mère a dut la juger trop faible...).

 

par contre une bonne pour toi wystie, il y a deux maloux hooded larges (d'ailleur trop beaux et bien marqués!)

 

alors on commence par le groupe des 10

user posted image

 

alors je commence a les différencier (appart les 4 petits mâles agouti et petits marquages (j'attend les poils, comme sa avec le dessin se sera plus facile a comparer), toutes les moustaches semblent finallement frisouilles...

 

alors honneur aux dames avec la petite hooedd louppé agouti,la petite noire unie et l'agouti surement irish

user posted image

 

petites individuelles

 

Rose,la petite hooded louppée agouti

user posted image

 

Anémone la noir surement uni rex

user posted image

 

et dahlia, agouti rex irish surement

user posted image

 

Les boys arrivent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe des mecs

user posted image

 

pour le nom des maloux, ils sont a venir (wystie?...)

Alors les deux hooded, entièrement différenciables (pourquoi il a fallu que se soit des mâles?!!!) icon_cpasmafaute.gif

user posted image

 

Cosmos le petit noir (irish ou uni)

user posted image

 

et les 4 frangins agouti

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif désolée pour la petiote nin's

 

 

ya une tiote agouti hooded héhé, elle a un dessin du dos sympa smile.gif

 

et la noireeeeee toute unieeeeeeee miaam ça donne faim

 

pitin la foule de petits couillus, j'ai plein de choix c'est trop bien... pi la mega danse du bonheur 2 hooded large wub2.gif

 

hiiiiiiiiiiii ils sont trop beaux wub2.gif

 

je suis ramoureuuuuuuuuseuh

 

 

je vais de ce pas chercher les noms pour les couillecouillons tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif que l'on m'a demandé; alors:

les filles : Rose, Anémone et Dahlia (une d'elles reste chez moi les deux autres attendent une famille

 

les boys :

accacia et mimosa : hooded tous les deux et normalement réservés aussi (un chez wystie et un a la maison)

cosmos (le petit noir) et les nagoutis : si il y a un nu il est réservé et les autres sont tous libres

 

voilou tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout le monde va très bien,sa pouik et cela commence a bouger....

petites photos d'aujourd'hui avec tous les noms en exclus...

alors les 3chouppettes :

NIN Rose,hooded louppée agouti rex ou nue et peut être dumbo

NIN Anémone, noire unie dumbo rex ou nue

NIN Dahlia, agouti irish ou berkshire standard rex ou nue

 

user posted image

 

passons aux mâloux; les deux hooded NIN Accacia et NIN Mimosa hoooded agouti standard rex ou nus

 

user posted image

 

Notre noireau et les petits nagoutis

NIN Cosmos, noire irish rex ou nu

NIN,Amarilys,NIN Narcisse,NIN Myotis, NIN Adonis tous agouti unis,berkshire et irish rex ou nu avec deux dumbouilles

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.