Aller au contenu

Ma p'tite tribu


Morwen_Aers

Messages recommandés

Mes gros

 

user posted image

Loghan : berkshire ambre lisse standard

 

user posted image

T'Sarran : self agouti lisse standard

 

Mes futurs gros

 

user posted image

Illidan : husky siamois blue point lisse dumbo

 

user posted image

Lucian : siamois blue point lisse dumbo

 

Les louloutes :

 

user posted image

Imoen : hooded topaze lisse standard

 

user posted image

Estrée : hooded champagne lisse standard

 

user posted image

Couillette (et oui c'est moche, bien entendu je n'ai pas choisi) : hooded agoutie lisse standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops et je vois que j'ai fait une boulette avec mes puces, vu qu'on ne peut pas éditer ses messages, même sans réponse encore (étrange ou alors je suis aveugle), je reposte, désolée du doublon.

 

 

Mes gros

 

user posted image

Loghan : berkshire ambre lisse standard

 

user posted image

T'Sarran : self agouti lisse standard

 

Mes futurs gros

 

user posted image

Illidan : husky siamois blue point lisse dumbo

 

user posted image

Lucian : siamois blue point lisse dumbo

 

Les louloutes :

 

user posted image

Imoen : hooded beige lisse standard

 

user posted image

Estrée : hooded topaze lisse standard

 

user posted image

Couillette (et oui c'est moche, bien entendu je n'ai pas choisi) : hooded agoutie lisse standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'viens ajouter la trombine du p'tit dernier qui n'était pas prévu il y a quelques temps de cela.

La faute à mon chéri (et oui enfin un compagnon complétement fondu de ratous, par ma faute de sucroît) qui a totalement craqué en voyant cette petite bouille noire sur rescue.

 

Je vous présente donc Khan, irsih noir lisse standard :

 

user posted image

 

 

Pour l'histoire Couillette c'est mon chéri qui a choisi. Je l'ai sermonné à mort pour le choix des prénoms des futurs gros, ça va on s'en sort très bien il a trouvé Lucian et moi Illidan !

 

 

Et oui Mulane, de tous mes mectons que tu as pu connaître il ne me reste que Loghan et T'Sarran.

Sellan est mort il y a peu de temps de vieillesse, suivi de près par le p'tit Oan qui n'a pas supporté de voir son copain s'en aller et s'est laissé mourir, c'était dur dur, comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Mulane, de tous mes mectons que tu as pu connaître il ne me reste que Loghan et T'Sarran.

Sellan est mort il y a peu de temps de vieillesse, suivi de près par le p'tit Oan qui n'a pas supporté de voir son copain s'en aller et s'est laissé mourir, c'était dur dur, comme toujours.

 

 

Je comprend. =/ Je suis allée chez le vétérinaire pour ma belle Vénus mi-juin pour une dernière piqure. Venise c'est laissé aller, elle est décédée il y a quelques jours. Les trois dernières ont l'air d'aller bien. Mais bon, faut croire quand la vie ratounesque, il ne suffit pas toujours d'avoir plusieurs rats, pour que certain se laisse mourir à la perte d'un de leurs compagnons.

 

Enfin, je m'écarte du sujet.

 

Khan est très beau ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux.

 

Je vais tâcher de passer chez mon amie leur faire un p'tit bisous en attendant de les récupérer. Ils seront sevrés le 16 de ce mois-ci mais je risque de partir en week-end le 18, je les récupérerai donc certainement à mon retour.

Ce sont déjà de gros ratous pour leur âge, il faut dire que maman est d'un gros gabarit, une vraie crème de surcroît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amie ayant zappé le fait que mes p'tits bouts seraient avec deux adultes s'était du coup plantée sur la date pour que je les récupère, Illidan & Lucian ont donc rejoint ma famille de couillus hier.

 

Les voici en photo avec le p'tit Khan ce soir en sortie :

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gniiiiiiii bave.gif

 

sont trop craquants  wub2.gif

 

il sont superbes tes ratous  wub2.gif  bisoux.gif

 

bisous  bisoux.gif

1225278[/snapback]

Merci Morwen !

 

Là c'est trop adorable, parce que les 3 p'tiots arrêtent pas de coller un de mes gros, T'Sarran, ils dorment tous avec lui c'est trop craquant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Voilà des photos récentes de ma tribu

 

Les mâlous

 

user posted image

Loghan : berkshire ambre lisse standard, 2 ans 1/2

 

user posted image

Lucian : siamois blue point lisse dumbo, 3 mois 1/2

 

user posted image

Illidan : husky siamois blue point lisse dumbo, frère de Lucian

 

user posted image

Khan : Irish noir lisse standard, 3 mois 1/2

 

 

Les nenettes

Prises en photo sur leur papa sinon c'est impossible, elle sont le diable au corps !!

 

user posted image

Couillette (et oui c'est moche, bien entendu je n'ai pas choisi) : hooded agoutie lisse standard, 7 mois environ

 

user posted image

Estrée : hooded ambre lisse standard, 7 mois environ

 

user posted image

Imoen : hooded beige lisse standard, sœur d'Estrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben j'ai vu des photos de Blue Point adulte, et ce n'était vraiment pas si foncé, je te jure!!

 

C'est pas pour t'emmerder hein que je fais la remarque.Et son frère le husky, il ressemble beaucoup à ma rate Helly quand elle était petite, exactement la même teinte, et elle est SEAL point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LuDimmu ne t'inquiètes pas je ne l'ai pas mal pris, je me suis bien rendue compte quand il a bien foncé qu'il était très très foncé comme mon feu Sellan qui était seal point, mais j'ai pas pensé à corriger alors qu'on en parlait justement avec mon amie (il est issu de la portée de sa femelle) quand elle est passée à la maison l'autre fois, bébé par contre ils avaient tous un air bleuté mais là c'est certain qu'il n'y a pas de mystère ils sont bien seal point !!! C'est marrant sur la photo Lucian semble presque mince alors qu'en fait il a un gros bidon, c'était le plus gros de la portée et il reste bouboule !

 

Son frère a blanchi super rapidement ! Il est tout blanc on dirait même qu'il est né comme ça lol.

 

@Océane malheureusement mon T'Sarran d'amour nous a quitté de façon fulgurante il y a un peu plus d'un mois, c'est pourquoi il n'apparaît pas dans les photos récentes. C'est dur dur c'était une vraie crème et on ne s'y attendait vraiment pas tant il pétait le feu. On pensait même voir Loghan partir avant lui, quant à ce dernier le fait d'avoir des petits avec lui l'a pas mal boosté pour son âge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.