Aller au contenu

Télatoa et ses petits ...


Lizzy

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

M2 il est waw  wub2.gif  dommage qu'on soit complet parce que l'ambre j'aime ca!! >_< (même si je préfère le topaze mais bon c'est proche tongue.gif)

ralalalala sont bandant... wub2.gif  wub2.gif

 

m1 à une de ces bouilles!!!! si on fait une rencontre rennaise jpourrais le voiiiir?

1229840[/snapback]

 

drole.gif Tu peux venir chez moi quand tu veux!

Mais tu sais tu peux prendre M2! Le Co-voit sera simple glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument  smile.gif

 

Demain : changement de cage parce que ça commence à courir partout. On dirait des puces  wub2.gif  laugh.gif

1230058[/snapback]

 

 

Diiiis Taty Ziziiii unsure.gif on aura droit à de nouvelles photos quand tu changeras la cage s'il te plaiiiiit blush.gif

 

Et je t'offre une pelle à viande comme à furiosa laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin c'était déménagement pour Télatoa et ses bébés. Découverte de la nouvelle cage, sortie dans le parc, nouveaux jouets ... ils se sont bien amusés wub2.gif

Tout à l'heure, Télatoa va faire une seconde sortie avec mes grosses. Objectif : l'intégrer au groupe avec ses filles d'ici 2 petites semaines chance.png

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

nouvelles photos plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaah bave.gif

 

Félicitations à la maman qui a bien travaillé. Ils sont trop chou wub2.gif

 

J'espère que tout se passera bien pour l'intégration smile.gif

Tout ce petit monde mérite d'avoir une bonne famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

1230335[/snapback]

 

drole.gif On voit tout de suite que ton parc est d'une efficacité redoutable pour contenir la ribanbelle. Au vue du petit cul qui dépasse dans le sens de l'entrée du parc, il y a de le balade dans l'air ! drole.gifdrole.gif

 

En tout cas ils ont tou de superbes marcages wub2.gif

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 22 - ils prennent de l'assurance en sortie, j'en ai déjà retrouvé un sur la cage des filles !

 

 

Aujourd'hui c'était tapis d'éveil + tente pour faire des bêtises tongue.gif

 

 

Regarde maman, on a mis des mini-crottes partout :

 

user posted image

 

 

le goûter : petit suisse pêche-abricot

 

user posted image

 

et puis on joue avec la balle qui fait du bruit :

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop géniales tes installations drole.gif

 

J'adore wub2.gif

 

Et eux, ils doivent bien "kiffer" aussi d'avoir tant d'espace et de liberté !!!

 

Par contre, ça doit être du 24h / 24h ('fin bon, le temps de la sortie quoi tongue.gif ) niveau surveillance, t'as pas intérêt à t'endormir devant ton café drole.gif

 

Euhhhh, sinon, drole.gif, ça fait drôle de passer de la gentille souris rose sur son joli petit fauteuil avec des coeurs et tout, et tout ... à l'espèce de nonne aux messages subliminaux scared10.gif !!!

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

C'est fun, c'est du ... Lizzy !!! drole.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop géniales tes installations  drole.gif 

 

J'adore  wub2.gif 

 

Faut bien qu'ils s'éclatent ces petits. Et puis, pendant qu'ils découvrent de nouvelles sensations et des "terrains" à explorer, ils sont (presque) sages tongue.gif

 

 

Par contre, ça doit être du 24h / 24h ('fin bon, le temps de la sortie quoi  tongue.gif ) niveau surveillance, t'as pas intérêt à t'endormir devant ton café  drole.gif

 

Règle n°1 : ne jamais sortir les rats tant que tu n'as pas toi-même sorti la tête de ton c*l drole.gif

 

 

l'espèce de nonne aux messages subliminaux  scared10.gif  !!! 

 

tu découvres enfin ma vraie personnalité drole.gif(sauf que je ne bois pas et que je ne fume pas non plus de trucs illicites) glare.gifdrole.gif

 

bisoux.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.