Aller au contenu

Maya X Ghost


Layla. M

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

tu sais bien que j'ai déjà craqué bave.gif , mais comme je t'ai djà dis, z'homme il veut pas pasqu'elles sont noires et qu'elles ressemblent trop à notre lilith closedeyes.gif

 

attend que les yeux s'ouvrent et tu verra comme ils vont tous craquer les gens clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai déjà craqué et theoriquement tout serait ok, mais j'attends la derniere petite stupide confirmation du coup je peux pas réserveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer marteau.gif

 

Si c'est pas la pourritude.

Ils sont tous magnifique cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais moi je viens plus sur ce sujet toobad.gif

 

ca fait trop envie raaaaaah j'ai trop craquer sur le ptit malou 2 >_<

mais jpeu paaas... n'est déjà trop!!

 

alors je pars parce que sinon >_< en plus tu les propose et tout.... pfff tu es horrible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha je suis machiavelique cool.gif

 

mais bon chun pardonne moi c'est pour leur bien je veux qu'ils aient de bonnes maisons alors j'essaye de faire craquer les bonnes personnes

 

Donc pour faire un point

 

M4 est reservé pour Katherine lui c'est definitif

 

Ratzounette je te met qui ? ps si tu veux passer les voir et faire plein de photos no problemo

 

Chun un petit M2 ?

 

Nin's F6

 

Sinon moi j'ai pas encore choisi ma loute, je devais garder la miss dumbo rex mais c'est pas sur car sa futur copine de cage que je vais prendre via srfa est hooded noire dumbo tongue.gif du coup je vais peut etre garder une miss bershire rex pour pouvoir faire la difference mais bon y'a l'avis de cheri aussi (lui craque sur F7).

 

J'attend l'imminente ouverture des yeux et de voir les caracteres. Du coup je referais une seance photo avec l'aide de ratzounette si elle veut bien et on verra, mais ne vous retenez pas craquer et moi je verrais qui je garde a la fin car je pressent que certains vont avoir du mal a trouver une maison (qu'il est dur d'etre un rat standart de nos jours closedeyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! On est déjà en train de rechercher des noms pour le M4. Suis trop contente :-) J'ai hâte de voir la séance photo!

 

Et oui, désolée pour les rats standard... mais j'en ai déjà 2 comme ça donc je voulais changer un peu pour le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles  wub2.gif

 

FILLE 1 BERKSHIRE REX STANDART ERYNE

user posted image

 

FILLE 2 BERCKSHIRE REX STANDART ERIS

user posted image

 

FILLE 3 BERCKSHIRE LISSE STANDART EMMA

user posted image

 

FILLE 4 HOODED DUMBO LISSE ECHO

user posted image

 

FILLE 5 HOODED LISSE STANDART 2 photos EVA

user posted image

 

user posted image

 

FILLE 6 HOODED DUMBO REX ELLA et FILLE 7 HOODED REX STANDART ERIS

 

user posted image

 

user posted image

 

Maman MAYA

user posted image

 

Lés résa sont ouvertes des maintenants

1228831[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F6 ou F7 reste à la maison sinon pour tout les autres on attend de gentilles familles

 

smile.gif

 

Amalia je te sent tentée  tongue.gif

1224141[/snapback]

 

je viens de lire toutes les mesaventures de madame mère famille nombreuse, je viens de perdre mes 2 ratounes en 6 mois(elles avaient 3 ans et plus) j(hésite à en reprendre, mais la cage vide est trop pénible, donc 2 petites femelles .... je ne connais pas les race,s mais pas de toute blanche, ni yeux rouges, après les vacances de la toussaint ? et êtes vous sur Paris, bonne tétées aux petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un point sur les résa normallement en malous tout le monde a une maison

 

M1 pour moi wub2.gif

 

M2 et M5 pour Tweesty smile.gif

 

M3 n'a pas de maison sad.gif

 

M4 pour katherine smile.gif

 

Pour les filles je pense garder F1

 

F6 pour ratzounette c'est ok pour toi ?

 

du coup reste F2, F3, F4, F5, F6 et F7 sans maison sad.gif

 

donc tic et tac pour deux petites femelles cela serait possible (je vous laisse voir si vous craquez sur deux miss ), les petites sont adoptables sur paris dès le 8 octobre vu qu'il commence deja a manger dans la gamelle de maman la je pense qu'ils seront sevrés assez tot, sinon milieu octobre.

Sinon comme pour katherine vu qu'elle ne peut pas avant vous pouvez recuperer les petits fin octobre.

 

ps ratzounette si tu veux passer faire des photos encore une fois HELPPPPPPPPP tongue.gif

 

maintenant j'attends vos confirmations et ratzounette pour de nouvelles photos lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente tout les malous ont une maison bave.gif

 

Bon maintenant les gens il faut baver sur mes filles tongue.gif

 

je refait une seance de photos cette semaine, les petits on ouvert les yeux et crapahutent partout sur moi.

 

son trop mignons wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.