Aller au contenu

Albert X Chipie - 28/07/09


Bertal

Messages recommandés

Petits rappels sur cet heureux évènement :

  • Les parents:

     

    - Papa : Albert

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    user posted image smaller

     

    - Maman : Chipie

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    user posted image smaller

     

  • La portée :

     

    - Date de naissance : 28/07/09

    - Nombre : 5 biboux, 3 mâles et 2 femelles

    - Composition : Que des husky dumbo lisses

     

  • Adoptions :

     

    - Zelda (n°1, femelle) icon_arrow.gif Restée à la maison

    - Zora/Mercutio (n°2, mâle) icon_arrow.gif Gwladys

    - Minish (n°3, mâle) icon_arrow.gif Clémence

    - Midona/Pépette (n°4, femelle) icon_arrow.gif Pioute59

    - Link (n°5, mâle) icon_arrow.gif Resté à la maison

A vous la parole et les photos maintenant !!! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alorrrrrs le lien du topic que j avais mis pour les photos de vendredi happy.gif

 

topic

 

Tout le monde va bien a la maison, minish court partout et change d avis comme de chaussette, pepette me fait tourner en bourrique, mais bon , les pauvre pious surtout la ptiote s ennuie quand je suis pas la... Vivement l'intégration de minish car les gros sentent bien qu il y a qqch de changer.

 

Pour la puce , j'ai du mettre une cage au dessus de l'autre, la mistinguette s'échappe == et essaye de rejoindre son frère ... chose que je veux pas qu'il se passe donc la avec la grosse cage si elle y arrive bah c est vraiment qu'elle a une force surhumaine et a réussi a exploser les barreau.

 

La nuit je dors peu ... les deux enfants ont décidé de se communiquer leur ennuie et moi je les écoute... lol.

 

Mais je les aimes ils sont beau chou et câlin même si vu qu'ils découvrent encore chez moi, c est câlin minimum TvT.

 

Mercutio est bien partie samedi, j'ai hate que Gwladys donnent des news.

 

Et chez toi Bertal ils vont bien.

Rien à dire la periode de quarantaine,c 'est crève cœur ==.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles et les photos !

 

De mon côté, les mâloux on la patate, et s'entendent super bien, ils sont comme cul et chemise bien plus que comme père et fils ! drole.gif

Le gros bébert retrouve une seconde jeunesse, il court, sautille, bondit, et joue avec Link wub2.gif

 

Du côté des filles, Zelda passe son temps dans les tuyaux, on va songer à les enlever, elle passe sa vie dedans glare.gif

Quand à sa mère, elle joue les terrorisée, à mon avis parce qu'elle est perturbée par la soudaine disparition de ses loupiots. Faut dire aussi qu'avec toute la marmaille on a pas trop eu le temps de s'occuper d'elle la pauvre choupinette, du coup on a l'impression qu'elle nous connaît même plus.

Mais bon, on a réussi à l'apprivoiser une fois, on y arrivera bien une seconde fois. Sinon quand elle est en sortie avec Zelda elles filent se planquer dans un coin, et une fois mutuellement rassurées, elles jouent ensemble.

 

M'enfin maintenant on va pouvoir en prendre soin comme avant !

 

Pour ce qui est de Midona, ses idées de prendre la poudre d'escampette par tous les moyens viennent très probablement de sa mère qui est la reine de l'évasion. Méfiez-vous, elle nous a déjà rongé un barreau pile sur la soudure, et donc il a lâché. De la suite dans les idées je vous dis ! laugh.gif

 

Ha oui ! On a acheté un spoutnik aux garçons et... ils sont fans ! Ca donne lieux à des scène hilarantes d'un gros patapouf poilu avec dessus un petit patapouf pour lui faire la toilette ! drole.gif

 

Et du côté de Mercutio ? happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est de Midona, ses idées de prendre la poudre d'escampette par tous les moyens viennent très probablement de sa mère qui est la reine de l'évasion. Méfiez-vous, elle nous a déjà rongé un barreau pile sur la soudure, et donc il a lâché. De la suite dans les idées je vous dis !  laugh.gif

 

Mais euhhh me dis pas ça, car elle a deja trouvé comment degagé le grillage d 'ou la seconde cage, il suffit que je dorme et elle filerait dans la cage de son frère ( va tout stressé de dormir), c 'est pas du repos une pepette au milieu de 5 couillus TvT.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilaine sage.gifblbl2.gif

 

Ma relation avec minish se devellope normalement, je l'ai donc sorti quand je suis sorti du boulot, donc depuis 1h (encore 1h et apres pepette désolé pour les gros ce sera demain matin ( j ai eu une journée chargé reprise de cours plus debut de job ...)

 

Donc ca a été comme d hab planquage sous le lit toobad.gif mais apres jeu puis du coup papouillage, puis dodo moi sur le lit et lui sous il veut po dormir contre moi TvT pleure2.gifouin.gif

 

photo demain happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

happy.gif

 

Et ma pepette stp? smile.gif

1221576[/snapback]

 

Bah ta pepette je l avais pas sortie à ce moment la sage.gif. Bah elle va bien , elle mange bien , par contre je trouve qu'elle boit peu mais ça doit être juste que je suis plus habitués.

 

Elle se planque comme minish j'essaye de pas la forcer de la laisser faire donc quand elle veut venir faire un calin bah y a pas de soucis et elle peut repartir.

 

Du coup vu qu'elle a passé son temps planques j'ai pas pus faire de photos mais ca devrait pouvoir se faire ce soir. Vu que un de mes mâles s'est échappé a ma surveillance a grimper en haut et est rentré dans la cage de minish pour pioncer avec lui ( j'ai vraiment des rats patates le pire c est mon dominant ==). La quarantaine fichu en même temps dure dans un 25 m2 donc la les malous font une rencontre en terrain neutre et ainsi j aurais plus de temps pour la miss qd je débaucherais, Minish ayant fait sa sortie happy.gif.

 

Voili voilou

 

J'heberge les photos de minish tout a l heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salute tout le monde, comme promis les photos avec certes du retard, en même temps j imaginais pas devoir faire reoperer mon gros pi aujourd hui.==

 

Tout d'abord, pepette la puce demain va chez le veto histoire de etre sure qu'il n y a pas de grossesse. Oui car Pioute ta nenette est une fugueuse maline. elle s'est enfuie et est allé rejoindre son frere ==. Peut etre moins de une min. donc demain injection.

 

Sur ceux photos :

Pepette.

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Pour minsh bah la il se terre au fond de la cage fay lui fait des misere mais ça va passer. Heureusement que je les integrais car du coup j ai eu besoin de la cage de quarantaine pour mon PI. ( 3 abces sur la patte puis deux abces sous la peau au dessus de l articulation yerk).

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

beaucoup sont floues car mr bouge vite. Mais voila.

 

Je vous embrasse je demanderais le poids de la pepette demain et regarder les prix d une balance de cuisine.

 

BISOUUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublon pour montrer que tout se passe bien avec mes gros a part Fay mais bon il s est du coup refugier dans le spoutnik avec switch (le dominant) et Bico ( l ex dominant) du coup il est plus planqué enfin si mais avec les gros xDDD.

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en coup de vent mais je promets un récap' plus long très bientôt (chuis un peu prise par le temps : Saint Rectorat s'est réveillé et m'a trouvé une affectation...à quasi deux heures aller de chez moi blink.gif c'est le bazar).

 

Alors Mercutio a bien compris que sa nouvelle cage était fun : il passe son temps à courir, grimper, recourir et me lécher le bout des doigts à l'occase...il ne tient pas en place le bougre laugh.gif

Je le sors tous les soirs, il est peu calin pour le moment, mais patience et longueur de temps... faut que je lui montre que je suis son humain (l'est un peu trouilloux quand même). Je l'adore, il est super craquant !

Dernière pesée : Monsieur faisait 118 grammes, et je vais le présenter à ma véto qui le réclame (elle veut voir sa p'tite bouille de loulou speed).

 

Pour le moment pas d'intégration du tout, vu qu'Anselme a encore quelques atchoums par-ci par-là (dernière visite chez le véto emrcredi, qui lui a fait une piqûre d'antibio, et qui m'en a donné un deuxième à boire pendant cinq jours pour être archi-sûre qu'il n'a plus rien (du Ba**ryl). Mais GrossePatate est vraiment sorti d'affaire et s'ennuie ferme. Je sens qu'il va être ravi d'avoir un tit copain.

 

Mercutio a rencontré le chat, et on a failli avoir une crise cardiaque de frayeur...chez le chat drole.gif En attendant, je lui fait faire une petite cure de vitamines (mélange à boire conseillé par mon véto). Il adore, et moi je suis ravie, parce qu'il a l'air de s'adapter à merveille. Même MonsieurGwladys commence à gâtouiller quand j'ai le dos tourné (peut-être un troisième loulou en prévision, le temps que je l'habitue à l'idée tongue.gif )

 

Je promets un plus grand post bientôt, et je suis en recherche active d'un APN happy.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore navrée pour le doublon mais : Hey Lun, j'peux te prêter ma balance de cuisine si tu veux ? Et pis faut qu'on se capte (viens à la maison, tu verras, c'est comme un film : Mercutio et la spoutnik(il ne supporte pas le toit qu'il balade partout), Mercutio et le tunnel infernal (ah oui le tunnel en fourrure pour fufu, c'est fun^^), Mercutio va manger (et non seulement balance ses cosses partout mais en plus fait six fois le tour de la cage pour trouver ZE endroit où personne ne viendra lui piquer sa graine, sait-on jamais), Mercutio fait le cochon pendu et crouike des dents tellement il en est fier...tout ça...

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah demain la véto voit sa soeur t avais raison, j ai eu le monsieur aujourd hui et il est hyper sympa happy.gif.

 

Je lui dirais que j ai son petit frere, elle aura la famille.

 

Moi les tofs je les ai pris avec mon portable, tu pourrais faire de même en attendant.

 

Bisous au pioux happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Bien contente d'avoir des nouvelles et des photos !

De notre côté tout se passe bien, mais en même temps y'a pas eu d'aussi grand changements que de votre côté. On re-apprivoise la mère qui nous a un peu oubliés, tout doucement, et Link est toujours aussi ravi de la vie avec son père.

Mine de rien, quand on connais pas le terrain de sortie, avoir une référence qui fait encore 5 fois sa taille et qui se déplace tout doucement, ça aide à avoir moins peur drole.gif Sinon Zelda est une trouillarde ! happy.gif

 

Si vous voulez comparer, Zeda fait 130,5g et Link 166 (Ho ! La grosse vache ! blush.gif )

 

Des photos cet aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluteee

 

Tout le monde va bien tout le monde est bien sorti minish aime les gros et m'aime moins j'ai vraiment hâte que mon gros pi est plus de problème ( son abcès commence enfin a moins produire de pus et a cicatriser joliment).

 

La pepette court toujours autant.

 

Emilie je veux bien t emprunter ta balance je t enverrais un sms pour voir pour ce week end.

 

En gros à la maison tout va bien. Bon je récupère mon new loulou a la fin du mois donc apres quarantaine ( plus simple a mon avis. ) Minish aura un coupain de son âge qui ne fait pas que pioncer toute la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les photos...c'est-à-dire que mon portable n'en fait plus (il est vieuxvieuxvieux)...je suis toujours à la recherche d'appareil photo sad.gif

 

Sinon ici tout se passe bien. J'apprivoise lentement mais sûrement Mercutio qui est un petit speed quand même, et mon Anselme est tout guéri et tout content (il vient ENFIN de comprendre que le gros tuyau, c'est rigolo).

 

Je les ai présentés l'un à l'autre hier soir : ça se renifle, et Anselme léchouille beaucoup Mercutio (qui n'en a rien à faire par ailleurs). Je pense qu'Anselme a hâte d'avoir son nouveau copain, intégration totale prévue vendredi ou samedi et entretemps on va continuer à les faire se rencontrer, les louloux !

 

Ce sont deux amours, vraiment.

 

Gros bisous à toutes les deux ! (et aux zautres d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les photos...c'est-à-dire que mon portable n'en fait plus (il est vieuxvieuxvieux)...je suis toujours à la recherche d'appareil photo sad.gif

 

Sinon ici tout se passe bien. J'apprivoise lentement mais sûrement Mercutio qui est un petit speed quand même, et mon Anselme est tout guéri et tout content (il vient ENFIN de comprendre que le gros tuyau, c'est rigolo).

 

Je les ai présentés l'un à l'autre hier soir : ça se renifle, et Anselme léchouille beaucoup Mercutio (qui n'en a rien à faire par ailleurs). Je pense qu'Anselme a hâte d'avoir son nouveau copain, intégration totale prévue vendredi ou samedi et entretemps on va continuer à les faire se rencontrer, les louloux !

 

Ce sont deux amours, vraiment.

 

Gros bisous à toutes les deux ! (et aux zautres d'ailleurs)

1226868[/snapback]

 

Si on se voit pour que je t emprunte ta balance, on utilisera mon portable il fait de bonne photos happy.gif.

 

séance photos d'hier euh une catastrophe tout le monde a décidé que ce jour la je devais avoir que des moitié de corps ou des queue happy.gif.

 

Bisous aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bha je compatis... moi j'ai aussi fait choux blanc. Étonnant comme une fois sorti de la cage tout le monde disparaît ! Si si même les deux pépères icon_cpasmafaute.gif

 

Mais bon je désespère pas, c'est surtout que la dernière fois il y'avait plus trop de piles dans l'appareil tongue.gif

 

Sinon globalement tout le monde va bien, les deux mâles s'entendent comme cul et chemise c't'affreux blush.gif

Link est un véritable acrobate hyper joueur, même s'il est pas trop câlin. Mais je me fais pas de soucis, c'est la copie conforme de son paternel à son âge et les papouilles il s'est mis à adorer ça après drole.gif

 

Notre Link commence à décolorer vers les yeux, mais Zelda pas du tout (ceci dit sa mère n'est pas trop décolorée pour l'instant alors bon), où en sont les autres ?

 

J'espère que Minish et Mercutio auront passé assez de temps avec leur père, les gènes aidant, pour être aussi adorable que Mr Patate et Mini-Patate ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe rapido sans photo que je mettrais plus tard dont photo de mercutio mouhahaha.

 

Gwladys m'a prêtée sa balance et moi ma camera apn,

 

donc les poids : pepette a pris 28 grammes ( 129 gr) c'est peu mais je pense que le fait qu'ellesoit seule joue, elle devrait exploser qd elle sera chez pioute. Mais bouuu elle commence a se décolorer sur le cul cul et oui déjà ...

 

Minish fait 160 gramme soit 51 gramme de plus depuis son arrivée chez moi. C'est bien pour cette age?

 

Bisouuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée d'intégration à la maison. Mercutio a la frousse de sa vie, il n"ose plus bouger... Faut dire qu'Anselme a pas été tendre et lui a croqué un bout d'oreille (désinfecté illico à la bétajaune).

 

J'ai déjà pris une petite vidéo des premières minutes, j'en prends plus demain (comme ça Bertal tu verras ton piti loulou icon_mrgreen.gif). Je surveille de très près ce soir, mais je pense que ça devrait bien aller. Anselme commence déjà à essayer de dormir avec Mercutio, maintenant qu'il a montré qu'il était le plus fort, mais vu que notre petit se planque dans un coin parce qu'il a la frousse, du coup Anselme vbioent mettre sa tête sous la sienne et se colle sous lui dans une position qui me semble bien peu confortable...sont tout tordus du coup !

 

Plus de nouvelles demain. En attendant, de gros bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salute tout le monde, je passe pour dire que Mr piou a récupéré la princesse ( car c 'est une princesse sage.gif la plus belle la plus douce, vi je suis malheureuse sans elle TvT. bye2.gif )

 

N'étant pas à lyon mais a Paris je donnerais des news de la crotte ( j'ai recup son new pote qui a un jour de différence mais plus de 80g de plus .... donc minish est une crotte.)

ce soir.

 

BZOUUUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Un grand merci à vous deux smile.gif

J'ai retrouvé ma pepette qui m'avait causé tant de chagrins et de malheurs lors de sa perte.

J'ai l'impression que ma Pepette (décédée) s'est incarnée en elle, je l'aime tellement smile.gif

Je m'entends lui dire " tu m'as tellement manqué" smile.gif

C'est mon vrai petit Ange, sincèrement !

 

J'enverrai des photos des que je peux

 

Encore merci de m'avoir permis de retrouver mon ange smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma princesse TvT, ça fait bizarre de plus l'avori se jeter contre les barreaux pour que je la sorte.

 

Et l'intégration, elle s'est bien passé ? et elle mange bien confused07.gif Est ce qu'elle grossit confused07.gif Est ce qu'elle léchouille toujours autant ? Est ce que je lui ai manqué un peu ? TvT

 

 

smiley_aayp.gif

 

Pour minish il va bien la il est en sorti avec moi sur le lit enfin il reste beaucoup sous le lit et vient me voir de temps en temps. Il a grossit mais il n 'atteint pas encore son nouveau frérot.

 

c'est fou ce que les deux se ressemblent sauf que sissnei est plus gros et a de plus grande oreilles.

 

Minish se décolore de plus en plus c'est hallucinant il s 'était bloqué mais il a repris.

 

Voila les photos pas top de la soirée, il est pas trop poseur loool.

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Voila pour le boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.