Aller au contenu

Vieillesse? Autre?


veuve-noir

Messages recommandés

T'as confondu les pseudos dans ton message clindoeil.gif

 

Je te dit ça par expérience tu sais, j'ai déjà vu le cas plusieurs fois, et généralement ça se finit toujours pareil...

 

Je sais qu'un rat qui mord c'est pas forcément par erreur, ça peut aussi vouloir dire "laisse moi tranquille, je ne vais pas bien", et là je te propose la version soft...

 

Je sais que dans ces cas là c'est difficile, parce qu'on espère toujours, on se dit qu'on va réussir à faire quelque chose, et que si on fait rien on va regretter... Mais ton loulou paraît tout de même très affaiblit et comme son état ne s'améliore pas, et au contraire s'empire, c'est plutôt assez mauvais signe.

 

J'ai pas lu tout le message, donc je ne sais pas ce que t'as dit ton véto, ni à quoi servent les antibios qu'il lui a prescrit, mais si ton loulou est vieux et faible, c'est pas des antibios qui vont le faire aller mieux...

 

Je suis d'accord avec hamadryade, on ne peut pas tout mettre sur le compte de la vieillesse, mais il ne faut pas la mettre de côté non plus.

Tous les symptômes que présente ton loulou sont des symptômes de vieux rat, et même si un rat peut vivre en ayant les postérieurs qui trainent, quand les antérieurs s'y mettent aussi, c'est moins bon signe, parce que dès lors il ne peut plus manger facilement, il ne peut plus faire sa toilette non plus, il ne peut plus se déplacer facilement, ect...

 

Bref, surveille-le bien, mais profite aussi de lui, parce que personnellement je n'ai malheureusement pas grand espoir pour lui (je doit passer pour une nana sans coeur et horrible, mais je préfère te dire ce que je pense, encore une fois, par expérience, plutôt que de te laisser espérer quelque chose qui, peut être, n'aura pas lieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non ne t'inquiète pas je m'y suis déjà préparée donc non je ne pense pas que tu es une fille sans coeur... clindoeil.gif

C'est très bien que tu dise les choses cash,sa peut aider,surtout pour les nouveaux qui ne savent pas à quoi s'attendre.

 

Je disais sa parce-que j'ai commencer le médoc hier.Donc c'est tout frais.

 

Et oui je sais qu'un rat ne mors pas forcément par confusion clindoeil.gif Mais ayant assister à sa et vu que cela fais partie de ses simptômes (confusion) j'ai bien vu que cela n'était pas "méchant" d'ailleure ce n'était pas fort. Mais bon on est jamais sure je te l'accorde clindoeil.gif

 

Merci de ton soutiens et oui je profite de lui,enfin j'éssaie.

 

Et pour ce qui est du véto,c'est le tronc cérébral qui merde,donc médoc,qui devrait normalement lui repermettre de manger,boire ect. Et comme j'ai dit plus haut,le véto c'étais hier donc tout récent et médoc aussi. Donc c'est pas en 24h que je vais voire du changement...

 

Enfin de toute manière je vous tiens au courant mais si je vois que y à vraiment pas moyen,même avec les médocs,j'y mettrais fin car moi-même je ne pourrais le voire comme sa trop longtemps.

 

Sur-ce moi dodo car très fatiguée avec toute ces émotions!

 

Bonne nuit bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse dégringolade ce soir. Je le réveil pour le faire manger et/ou boire et là,il ne tiens plus sur ses pattes. Je le met à côter de moi pour le faire marcher mais il fait 2 pas et se stop. Pourtant je l'ai fait se ballader sur tapis il y a quelque heures et il marchait.

Suite à sa,j'éssaie de lui donner à boire mais il refuse et ensuite un bout de pomme qu'il a à peine grignotter. Bon en même temps il à manger et bu il y a pas longtemps.

Mais après sa,il m'a mordu 2 fois,en restant à chaque fois accrocher à mon doigt et là,plus aucun reflex des pattes. Je l'ai remis au dodo en éspérant que ce n'était que passager ou du mal réveiller...

 

Et petite question aussi.J'ai regarder son pénis et àla base du pénis,c'est noir. au bout du pénis aussi,dans le tit trou mais pas entre les deux.et apparement il fait pipi normalement.

 

Normal ou pas???

1223520[/snapback]

Ah zut :/

 

Certaines des miennes qui ont fait un AVC aussi mordent soit qu'elles confondent mon doigt avec ce qu'il y a au bout soit que c'est une manière pour elles de me dire "fous-moi la paix". Dans les deux cas, c'est pas une morsure, juste elles posent les dents.

 

J'espère qu'aujourd'hui, il ira mieux. chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais appeler mon véto pour y mettre fin... Il ne bouge plus du tout et n'arrête pas de creucreuter... là il est dans ma main et il ne bouge que le tête...

donc voila. merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est fait,Napalm n'est plus. Il est mort chez moi dans mes bras. Je l'ai aidé à partir car il souffrait trop.

 

Merci à tout ceux qui ont poster,mon donner des conseils et m'ont soutenu. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rejoint le nuage de gruyére snif  bye2.gif

 

Bravo a toi pour ton courage et tes petits soins

 

Bon courage  bisoux.gif

1224180[/snapback]

C'est normal,j'ai des animaux j'assume,même si c'est dur parfois...

 

Mais merci! clindoeil.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.