Aller au contenu
OrGy

Thelma Pourrite

Messages recommandés

Thelma et moi ça n'a jamais été le grand, Grand amour, pourtant avec le temps on s'est habituées l'une à l'autre, on s'est même attachées.

Y'avait toujours le reflexe de venir me bouffer la main en fourbe et faire l'opossum mais c'était même plus de la peur ni de la méchanceté, juste un vieux reflexe.

Elle a pas eu un début de vie facile, et à peine arrivée ici elle m'a pondu ses moches.

 

Thelma c'était la plus vieille de mes moches puants, elle avait les poumons pourrits, elle était un peu neuneu sur les bords à avoir des pulsions de "t'es encore un bébé,jte choppe par le cou et je te traine jusqu'en haut de la cage dans la spoutnik pour te coller sous mon bide et si tu bouges, je t'arrache la peau du cul"

Elle a été super chiante ces derniers mois à ce niveau là, surtout avec Ebola qui est encore un peu traumatisée par ça.Mais c'est aussi grâce à elle que les moches de Lèpre sont encore là, elle s'en est occupés dès qu'ils sont nés pendant que leur mère les délaissait (pas vraiment le choix, Thelma virait tout le monde pour garder les bébés alors qu'elle avait pas de lait).

 

Bref, Thelma elle était un peu coconne mais c'était une super maman pour les petits.

 

 

Il y a trois jours, un côté de sa tête à enflé de manière assez phénoménale,alors que tout allait très bien.Le pue a commencé à sortir de l'oeil hier sans que j'arrive à localiser l'origine du truc.

 

Elle mangeait,buvait,grimpait mais on sentait quand même qu'elle en pouvait plus du haut de ses deux ans passés.

Le veto a été cool il l'a prise en urgence, on a pensé tous les deux à un abscès dentaire, il a dit que les antibios seuls ne résoudraient rien, que l'opération était le mieux, mais fallait prendre en note son âge, sa faiblesse, ses poumons morts...j'avais le choix entre la ramener avec moi ou tout stopper là.

 

Sur le coup j'ai pas pû m'empecher de pleurer et la serrer dans mes bras, même si elle avait encore le reflexe du "jte bouffe".

Ca a pas été super, elle a compris de suite, elle m'a pincé la main en hurlant dès qu'il a approché l'aiguille, et finalement elle s'est endormie doucement dans mes bras quand il lui a fait l'anesthesie, je suis restée pour la seconde piqure, et à pleurer comme une gosse j'ai fait pleurer tout le monde dans la salle...

 

J'aime vraiment pas les rats...c'nul.. j'aurai voulu que Thelma meurt tranquillement de vieillesse, avec tout ce qu'elle avait vécu avant ça aurait été la moindre des choses,sauf que Thelma, elle a été poisseuse jusqu'au bout.Et là, j'ai pensé à elle plutôt qu'à moi.

 

 

Voyage bien pétasse, fais pas trop la maman là haut avec les autres gros culs..

 

user posted image

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voyage jolie Thelma bye2.gif

 

plein de courage pour toi Orgy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala...ces rats, ils ont beau être magnifiques ou horribles, on peu pas s'empecher de les aimer bye2.gif tous des crève coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au revoir jolie Thelma pourrite bye2.gif

 

Grosse bise Orgy, courage. bisoux.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.