Aller au contenu

Que pensez vous de cette cage ?


yasminarat

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je suis à la recherche d'une nouvelle cage, ni trop grande ni trop petite et je suis tombé sur celle ci qui m'a bien plu. Certain d'entre vous la connaisse ? Elle serait pour deux rats.

Qu'en pensez vous ?

post-13561-1252787182.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Il faudrait les dimensions et l'espace entre les barreaux qui ont l'air pas mal espacé  mellow.gif  Après sinon niveau aménagement, ouverture, et le fait qu'il y ait des roulettes, elle a l'air plutôt sympa!

1224674[/snapback]

 

mince, je suis allé trop vite laugh.gif !

Alors ses dimensions sont de 64x44x93, par contre il n'y a pas de précision sur l'espacement des barreaux mais je songe à 2cm.

J'ai deux gros rats mâles.

Enfait j'ai vu que quelqu'un à une de ces cages sur le forum mais elle ne dit pas ce qu'elle en pense mais du coup je pense que les barreaux sont adaptés aux rats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Il faudrait les dimensions et l'espace entre les barreaux qui ont l'air pas mal espacé  mellow.gif  Après sinon niveau aménagement, ouverture, et le fait qu'il y ait des roulettes, elle a l'air plutôt sympa!

1224674[/snapback]

 

mince, je suis allé trop vite laugh.gif !

Alors ses dimensions sont de 64x44x93, par contre il n'y a pas de précision sur l'espacement des barreaux mais je songe à 2cm.

J'ai deux gros rats mâles.

Enfait j'ai vu que quelqu'un à une de ces cages sur le forum mais elle ne dit pas ce qu'elle en pense mais du coup je pense que les barreaux sont adaptés aux rats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une amie avait la meme pour les barreaux ont y avait poser un grillage fixer avec du fil de faire.sa avait ete assez rapide et simple. clindoeil.gif

 

pour deux rats s'est bien après si tu agrandis ta tribus elle sera peut etre un peu etroite ( voir avec le calculateur de place de ratlala combien tu pourait maintenir de rattoux dedans.)

 

ensuite le probleme pour moi s'était que la litiere avait tendance a voler partous. moi personnellement je prefere les cages qui ont des bacs pour garder un maximun de litières dans la cage et pas partous a coté!!!! laugh.gif

 

mais sinon elle est super avec des étages simpas et tous donc pourquoi pas! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est bien cette cage, mais j'ai l'impression que les barreaux sont pas mal espacé quand même.

Surtout pour des femelles ou des petits qui peuvent passé a travers.

Mes rates quand elles étaient petites elles étaient dans une cage a lapin avec une grille sur le dessus, pas longtemps, avant d'en racheté une autre.

Et elles passaient a travers les barreaux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

J'ai déjà croisé cette cage en animalerie et elle est vraiment trés bien, tout à fait adapté pour y mettre jusqu'a 4 rats. Par contre il faut des rats adultes comme les tiens. Des petits de moins de 4 mois pourront jouer les filles de l'ai sans problémes clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je la trouve pas mal cette cage, avec tous ces étages. Et puis, elle est grande. Mes rates à moi sont dans une énorme cage à lapins, et elles passent entre les barreaux (espacés de 2cm), sauf que j'ai installé la cage en hauteur, sur une table, alors elles ne peuvent pas aller faire de dégâts dans ma chambre (elles peuvent toujours essayer de descendre de la table, mais elles n'y arrivent pas, hé hé) et puis, de toute façon, elles retournent d'elles-mêmes dans leur maison. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai cette cage, et pour des mâles adultes, l'espacement des barreaux n'est pas un problème. Les jeunes restaient sur la cage quand ils pouvaient sortir, ils ne sont jamais descendus par terre mais ça... ça dépend des rats.

 

Sinon perso j'ai remonté le "bac" à litière et enlevé la partie "grille" pour que ce soit plus agréable pour eux. Mais oui, la litière vole pas mal. Du coup j'ai mis du plexi sur une 10aine de cm tout autour. Mais la litière passe encore à certains endroits devant et derrière.

 

Sinon les barreaux espacés, c'est tout de même super agréable : le temps de nettoyage des barreaux est court, ça permet de les "caresser" vite fait avant de partir le matin, c'est beaucoup plus esthétique. Oui parce que cette cage fait moins "cage" que les Ferplasts ou autres du style.

 

Les roulettes, c'est génial, perso je bouge sans arrêt la cage alors ça me va très bien !

 

Les 2 grandes portes sont hyyyyper pratiques, on peut vraiment accéder à toute la cage.

 

J'ai 3 mâles dedans, ils ont l'air de bien apprécier ! 3 étages, ça permet pas mal de folies. Perso j'en enlève parfois, pour rajouter des hamacs, tuyaux... bref il y a plein de possibilités d'aménagements, je change un petit truc quasi toutes les semaines et de temps à autres je fais de gros changements.

 

Enfin voilà, comme toute cage elle a des avantages et des inconvénients. Mais si tu ne rechignes pas contre le fait de passer un petit coup de balai près de la cage matin et soir, elle est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je vais opter pour cette cage qui me semble bien adaptée pour mes deux gros ! Me reste plus qu'à la trouver happy.gif

 

Et auriez vous des petits conseils pour aménager la cage en dehors des tuyaux, hamacs, boites a chaussures, spoutnik et sopalin que j'ai déjà mis ? Je commence à manquer d'imagination ! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben pas grand chose d'autres. Perso, je n'aime pas quand il y a trop de trucs partout, je préfère qu'il y ai un peu d'espace. Surtout qu'ils adorent grimper aux barreaux happy.gif

 

Certains mettent des cordes, des échelles...

 

(sinon boîte à chaussure tu vas pouvoir la changer tous les 3 jours happy.gif soit c'est rongé, soit c'est plein de pipis. Opte pour une cabane en plastique plutôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette cage elle me fait scared10.gif

Quand je vois toute la litiére qui finit par terre avec une furet xl et son bac qui remonte beaucoup... Un bac plat comme ça sans rebords scared10.gif

 

Faut aimer passer le balai 4 fois par jour clindoeil.gif

 

Ceci dit, elle a l'air cool, mais je pense qu'il faut vraiment amménager l'extérieur pour éviter la projection de litiére!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.