Aller au contenu

RTD Passoa xXx LPM Bald


maika

Messages recommandés

RTD Passoa xXx LPM Bald

 

 

Alors voilà, suite à la merveilleuse rencontre de 2 merveilleux rats. J'ai le plaisir de vous présenter cette merveilleuse portée ! (Tout est merveilleux dans le petit monde de Maïka drole.gif ) L'accouchement ainssi que "l'éducation" des ratons se fait chez mon meilleur ami (Daniel) Je ne fait que faire passer l'info.

 

 

Nom du Père : LPM Bald

 

user posted image

 

* Description : Bleu Russe, standart hooded étoilé, double rex.

* Provenance : Ratterie de La plume d'or

* Généalogie:

- Père: Blathazard; uni bleu russe dumbo double rex ( à Toumtoum)

--> Père et Mère: En recherche d'information.

- Mère: Betadine; bleu us standart double rex (à Sidonie né d'une portée kinder chez Zécaro à Saint-Malo)

--> Père: inc. Mère: En recherche d'info.

 

* Age à la saillie : 14 mois - né le 06 juillet 2008

* Poids à la saillie : aucune idée mais bien en chaire je dirais un bon 500g (à un cheval près).

* Caractère : Un rat très actif, et très joueur. Avec les autre rats il est très éffacé et non dominant.

 

 

Nom de la Mère : RTD Passoa

 

user posted image

 

* Description : Dumbo rex noir varieberk

* Provenance : Particulier (mon meilleur ami: Daniel)

* Généalogie:

- Père: RTR Panda; Noir variegated standart étoilé

- Mère: Zig-zag; Noir variegated blazed standart

--> Père; Bob bareback loupé étoilé bleu russe standart rex ( chez les O'rat, animalerie juillet/aout 07)

--> Mère Soma variegated noir standart étoilée velour (chez Yumeo, animalerie janvier 2008, décédée le 19/05/09 peut-être suite à 2 abcès opérés sous la gorge 2 jours avant)

* Age à la saillie : 7 mois

* Poids à la saillie : facilement 320g

* Caractère : Curieuse, dominante tout en douceur, caline et gros tas sur les bords happy.gif.

 

 

Et voilà les crevettes, nées vendredi passé on pourrait presque en faire une brochette ! En tout cas elles sont bien nourris à la cantine ! Il y a 7 femelles et 4 mâles !

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Généalogie:

- Père: Blathazard; uni bleu russe dumbo double rex ( à Toumtoum)

--> Père et Mère: En recherche  d'information.

- Mère: Betadine; bleu us standart double rex (à Sidonie né d'une portée kinder chez Zécaro à Saint-Malo)

--> Père: inc. Mère: En recherche d'info.

 

Jamais eu aucune demande d'information de ta part ...

 

Sinon je t'ai prévenue sur un autre forum des risques de tumeurs de la lignée

 

Frédéric3 à toutes les informations de la lignée, elles lui ont été transmise par Sidonie, aussi il a été prévenu des risques encourue par la lignée qui à été stoppée par tout le monde sauf lui. Mais bon vu ses déclarations par MP, il est le seul responsable et c'est à lui de prendre ses responsabilités ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi si Toumtoum et jamais eu de réponse à mon mp ...... pourquoi ?

 

J'ai une petite de Bald et il me manque les infos de ton coté ...

 

A quand les prochaines photos ?? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi si Toumtoum et jamais eu de réponse à mon mp ...... pourquoi ?

 

 

Car mise a part tes mp incendiaire je n'ai rien reçu de toi a propos de Balthazard! Tu vois tu m'apprends que tu as une décendance de Bald, comme quoi l'autorisation de reproduction certaines personne s'en contre fou car je suis pas du tout au courant qu'il a déjà eu une portée. Mais tu dois confondre avec un de tes mp que tu as envoyer à Sidonie drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais, ne rejette pas la faute sur moi qui suis concerné qu'au niveau du grand père laugh.gif Le propriétaire de Bald, c'est a dire frederic3, a toutes les informations et à été tenu au courant de l'évolution de la lignée. Le plus simple est de lui demander, après tout c'est son boulot d'éleveur, sérieux ou pas icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car mise a part tes mp incendiaire je n'ai rien reçu de toi a propos de Balthazard! Tu vois tu m'apprends que tu as une décendance de Bald, comme quoi l'autorisation de reproduction certaines personne s'en contre fou car je suis pas du tout au courant qu'il a déjà eu une portée. Mais tu dois confondre avec un de tes mp que tu as envoyer à Sidonie  drole.gif

1231433[/snapback]

 

 

 

Alors ...

 

Sur l'autre forum (ou tu as reçu les mp incendiaires comme tu dis) je t'ai bien envoyé un mp, nommé Balthazard, le 20 aout dernier, et jusqu'à preuve du contraire, jamais ouvert closedeyes.gif

 

Donc ??

Je m'en vais te le copier coller en mp srfa peut-être que là tu arriveras à l'ouvrir glare.gif

 

Et Sidonie je l'ai contacté aussi, qui elle m'a bien entendu répondu, pour avoir des infos fraiches sur le morceau de lignée qui vient de chez elle...

Donc non j'ai pas confondu, je suis pas gateuse encore merci wink.gif

 

 

 

Ah oui j'oubliais, ne rejette pas la faute sur moi qui suis concerné qu'au niveau du grand père  laugh.gif Le propriétaire de Bald, c'est a dire frederic3, a toutes les informations et à été tenu au courant de l'évolution de la lignée. Le plus simple est de lui demander, après tout c'est son boulot d'éleveur, sérieux ou pas  icon_cpasmafaute.gif

1231438[/snapback]

 

 

Quant à Fred, je lui ai demandé la géné, mais ... pas eu!

Et j'ai jugé meilleurs d'aller à la source de tout, ça t'embête ?

Ca te prendra en effet quelques minutes pour me répondre mais bon smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà ... blink.gif ça tourne au vinaigre içi..

 

Pour ce qui concerne la recherche de généalogie je voulais chercher du coté du proprio de Bald. Et pas très inteligente comme je suis j'attendais sa connexion au lieu de lui envoyer un mail glare.gif . Mais si tu as des infos je les prendraient volontier je t'enverrai un mp, c'est super gentille à toi de me donner toutes ces info je n'étais au courant de rien ... Il y avais un interdit dans la famille de Bald blink.gifconfused07.gif

 

 

Pour se qui concerne les petits ils vont super bien les n'oeuils se sont ouvert et ils ont été installé dans la cage d'eveil. Je sens qu'il y aura du craquage dans l'air car il sont vraiment magnifique autant choux que gentils. Tous à venire mordiller les doigts wub2.gif .

 

Sinon, je suis désolé de ne pas avoir répondue avant j'étais très occupé (brevet cavalier..). Entre temps il y a eu un petit problème avec la ratoune étoilé bareback variegated, elle c'était fait mal à la patte mais depuis, tout es trantré dans l'ordre.

Je m'éterai des photos demain et entre temps bavez sur quelques photos en vrac:

 

(La qualité n'est pas terrible désolé.. les photos c'est pas notre fort..)

 

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, enfin des nouvelles smile.gif je commencais à m'inquiéter, mais je comprend que tu sois occupée (tout le monde n'est pas grand glandeur universitaire comme moi rolleyes.gif )

 

moi je demande qu'à craquer, et ca a l'air bien parti bave.gif vivement les photos! et gros bisous aux petites crottes toutes mignones clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, avec du retard voilà les photos des ratoux happy.gif.

 

Smirnoff (résérvé) male

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

Eve (réservé) femelle

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

Eau-de-vie (reservé) femelle

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Trojka (libre) femelle

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Kirsch (réservé) femelle

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Téquila (réservé) femelle

 

user posted image

 

user posted image

 

la suite arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vodka (résérvé normalement par moona appart si autre craquage) femelle

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Porto (peut-être réservé) mâle

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Passoa junior (libre) femelle

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Whisky (libre) femelle

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Monaco (libre) femelle

 

user posted image

 

elle a un peu la bougeotte laugh.gif donc une seule photo valable désolé..

 

 

Voily,voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAA!!! bave.gifbave.gif mon dieu ce qu'elles sont belles!!! et Vodka, une merveille wub2.gif en plus c'est la mienneuh!!!! bave.gif

 

c'est juste dommage que les photos soient plus ou moins floues. il faudrait que tu ou ton pote passiez en mode rapproché, tu sais, un mode avec un dessin de fleur si t'as ca. Tu utilise quoi comme appareil?

 

en tout cas, papouilles à tout le monde et bravo pour ces merveilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors, j'utilise eu ....je sais plus le nom xD c'est un apn 8.2 mega pix. Mais, malgrès qu'il soit pas mauvais j'ai de la peine avec toutes ces modifications laugh.gif . Merci pour le conseille, je sais ou trouver la fleur xDclindoeil.gif (Maika comprend quelque'chose drole.gif ) Pour les prochaines photos il faudra attendre la semaine prochaine sad.gif Je vais chez mon père et je ne pourrai donc pas m'en occuper ce week...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif ouai, c'est vrai que c'est pas très évident, mais essaie de mettre la netteté sur le raton plutot que sur la cage derrière. pasque les photos sont bien cadrées et les ratons ont des belles pauses, mais c'est juste une question de flou.

 

si j'habitais pas trop loin, je viendrais volontier vous donner un coup de main (enfin, une excuse pour voir les petits quoi tongue.gif )

 

bon week end. me réjouis des prochaines photos clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis là ce week-end ! En attendant demain vous avez le droit à un petit bonus laugh.gif .

 

 

Nan maman ze veux à boire ze veux drole.gif

 

user posted image

 

Mais elle est ou ?? Mouhahah on l'aura

 

user posted image

 

 

Ahhhh Au secours !! Vite, la sortie !

 

user posted image

 

 

Elle est là !!! Tous sur elle drole.gif

 

 

user posted image

 

 

Pauvre maman scared10.gifdrole.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha! quelle bonne suprise smile.gif !! des photos bave.gif bha voilà, elles sont nettes celle ci. ils sont trop beaux les petits wub2.gif me réjouis de demain alors!

 

merci pour le petit bonus clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.