Aller au contenu

'Trappage


diabolote

Messages recommandés

Je ne pensais pas que le nom pouvais avoir une signification, et bien je suis revenue de ma croyance.

 

Des le début il t'en est arrivé des choses, petite boule bleue, plus clair que les autre tu m'avais tapé dans l'œil, en fait toute la portée était chouette, et puis il s'en passait des choses dans ma vie et puis naitre un 11 septembre fallait le faire aussi.

 

Alors j'ai décider de te garder toi petit mec pour agrandir ma troupe, je n'avais aucun projet pour toi, je me mettais juste au mâle pour avoir ma dose de tendresse.

 

Première grosse rupture pour moi tu m'as suivis, appart blindé d'humidité tu as résisté de justesse a une grosse épidémie de pneumonie qui a emporté tes sœurs, Boudin et Bounty ainsi qu'une de tes tantes Cambouis.

 

Toi tu a été le rescapé, toujours aussi calme, aussi peu réveillé, et puis ensuite tu as eu le droit a une intégration un peu foireuse, toi le calme qui ne cherchais jamais la bagarre tu t'es fait mordre assez vilainement.

ET hop, un terrible abcès, puis une superbe hémorragie par derrière.

Je ne pensais pas qu'un rat pouvais perdre autant de sang, tu étais tout mou, tu n'avais plus d'énergie, je t'ai serré contre moi pendant la nuit pour te réchauffer, j'étais pas en forme au boulot après, mais te voir te laver seul avec une plaie en voie de cicatrisation fut merveilleux.

Bien évidemment l'abcès a perduré, mais nous avons vaincu !

 

Petite boule bleue, petit nounours qui dormais dans le creux de mon bras, tu vieillissais, tu ne supportais plus trop la chaleur, tu as réussi a me faire une sublime portée, je t'en remercie, avec toi c'est l'accomplissement de 3 ans de projets.

J'ai donc décidé de t'envoyer au frais pendant 2 mois chez mes parents, je n'était pas sure que tu tiennes dans mon appart sans moi avec la chaleur.

Et tu as tenu, 2 long mois, je n'en doutais pas d'ailleurs, tu m'es revenu en forme, le 12 septembre pour tes deux ans et un jour.

 

Alors peut tu me dire sur quoi tu t'es rattrapé cette nuit ? Parce que bon la corde a laché, c'était la goutte d'eau qui fait débordé le vase, mais mince alors tu aurais pu tenir encore 5/6 mois, la cage est vide, mon coeur tout autant.

 

Avec toi une page se tourne, plus aucun rat n'aura connu ex numéro 1, toute une partie de ma vie bien grise qui s'efface, mais tu sais pour que j'efface ces souvenirs tu n'étais pas obligé de partir.

 

Tu me manques nounours bleu, veille sur tes enfants de la haut.

 

user posted image

 

Les rats saynul ça meurt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.