Aller au contenu

Encore une question couleur


Messages recommandés

alors voila mon bounty me pose problème!

je suis en train de faire mon site internet et sur sa fiche je ne vais pas écrire couleur mystère lol!

 

je vous mets donc sa généalogie enfin se que j'en connais!

 

c'est le frère de pimousse le papa des bébés! pimousse était le seul noir de la porté les autres étaient tous comme mon bounty!

 

mere: RDB poupoune siamoise standard lisse

provenance: raterie RDB

né le: 8 février 2008

age a la saillie: 12 mois

poids a la saillie: 350gr

parents de poupoune: Stuarte siamois standard lisse et Nougatine siamoise standard lisse

 

père: jocker bleu standard lisse

provenance: animalerie

né le: 23 novembre 2008

age a la saillie:10 mois

poids a la saillie: 480gr

 

 

donc les bébés de wéolia sont porteur bleu, siamois et confused07.gif

 

 

merci de votre aide!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila mon bounty me pose problème!

je suis en train de faire mon site internet et sur sa fiche je ne vais pas écrire couleur mystère lol!

 

Alors (désolé c'est vraiment trop trop trop tentant tongue.gif )

 

Sucre, noix de coco séché (21%), sirop de glucose, beurre de cacao, lait écrémé en poudre, pate de cacao, émulsifiant, lactose, beurre concentré, petit lait en poudre déminéralisé, humectant (glycérol), sel, arômes.

 

Voilà! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors (désolé c'est vraiment trop trop trop tentant tongue.gif )

 

Sucre, noix de coco séché (21%), sirop de glucose, beurre de cacao, lait écrémé en poudre, pate de cacao, émulsifiant, lactose, beurre concentré, petit lait en poudre déminéralisé, humectant (glycérol), sel, arômes.

 

Voilà! tongue.gif

1225931[/snapback]

 

5 minutes de réflexion ..

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Non sérieux, une photo aiderait clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auralie je ne saurai pas te traduire mor pour mot ce que ça veux dire

en gros PED c'est yeux rose clindoeil.gif

RED c'est yeux rouge (qui peuvent aller de rubis à dark rubis)

 

ahh je suis fière de mon chamallow, mais s'il est sur le nuage de gruyère depuis presque 1 an

 

j'ai l'exemple type du topaze PED

et par comparaison, un Siam RED (Balthazar)

 

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

 

RED et PED (ya pas photo clindoeil.gif )

user posted imageuser posted image

user posted image

 

 

au niveau des yeux c'est qu'il est pas PED

topaze un doute aussi meme très clair

 

d'ailleurs je sais plus qui dans nos experts m'a dit que Topaze et Ambre c'était la meme, sauf que topaze c'est avec les yeux PED et ambre avec le gène RED icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Morwen c'est le contraire tongue.gif

Topaze (et beige) fait partie des RED

ambre (et champagne) fait partie des PED

 

et il a été prouvé dépuis un bon moment que les siamois pouvaient faire des bébés PED ou RED et vice versa tongue.gif

 

 

 

pour moi Bounty il est beige ...

certe, clair ... mais il a jamais été interdit aux rats de même couleur d'avoir différente teinte tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiii c'est le contraire drole.gif

j'ai une excuse t'as vu l'heure qu'il était glare.gif

Mon Chamallow était bien ambre glare.gif

 

pour les différentes teintes sur une meme couleur, je suis tout a fait d'accord avec toi j'y ai vu pour la teinte bleue us

3 rats Bleus us = 3 teintes différentes chez moi. et peut être 4 car je sait pas ce qu'aurait donner la teinte de Bébé Gribouille s'il avait vécu plus de 2 mois

 

 

oui pour ton Bounty Amalia , je dirai beige wink.gif

 

mes sites de référence c'est celui de Rattou et de Mel

beige chez Rattounette ---> http://rattounette.free.fr/colors.html#beige

le troisième dans la partie beige de la page ressemble pas mal au tien je trouve wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais réticente sur le Beige vue que je gardais en tête qu'un Siamois ne pouvait pas porter le PED et le RED...

 

Mais si maître Rat'tatouille pro des modifications et expérimentations génétiques dis que c'est possible avec le crossing over and co innocent.gif

 

Beige for meeee too happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champagne il aurait les yeux roses, pas rouge foncé.

 

Morwen, t'as fait une autre erreur : ton siamois, il est pas RED, il est juste siamois, un siamois RED, ça existe pas. C'est pas le même gène mais c'est sur le même chromosome, donc c'est ou RED ou PED ou siamois. Et d'ailleurs, un RED peut avoir les yeux rouges, c'est juste le gène qui est pas le même.

 

 

Si crossing over il y a eu, je dirais donc beige moi z'aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha vi il est beige! PArce que j'ai exactement le même à la maison (on avait prit des frères à la ratterie) et sur le site que tu as mis y'a une photo qui est EXACTEMENT mon Dummy, dc je pense qu'en effet il est beige très clair smile.gif

 

 

merci ca m'a permis en me^me temps de découvrir la couleur de mon bout'chou laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le flash dsl! il est comme sur les 2 premières lol

 

dites autres question! sur mes bébés siamois j'ai l'impression qu'il y a des yeux rose c'est possible ou c'est pcke il sont bébés que je les voie clair??,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.