Aller au contenu

Grosse boule dure à la gorge


darhya

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

L'anti douleur que je lui donne c'est en oral seulement (anti inflammatoire/antalgique pour nourrisons, normalement ils adorent, elle déteste).

 

Lui faire une seconde injection pourquoi pas mais c'est déjà chaud pour l'antibio vu qu'elle gigote sans arrêt et que j'arrive pas à la bloquer sans appuyer sur les sutures même avec un torchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, disons que je pense que l'antibio est tout de même plus important pour éviter tout risques d'infections etc

Pour l'anti douleur en lui donnant dans du yaourt si elle supporte, ou dans de la béldine, ca ne passe pas non plus ?

A moins qu'elle ait encore du mal à manger la pauvre puce.

 

Elle va mieux aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne mange rien pour le moment, ni ne boit vu que le niveau du biberon n'a pas bougé. Je laisse jusqu'à demain matin, après je revois avec le véto pour un anti douleur plus fort et en injectable.

Elle a vraiment à peine goûté ce que je lui ai préparé ce matin (mou) vu qu'elle a mal quand elle déglutit.

Je verrai en rentrant cette nuit si elle a réussit à boire et à manger. Elle a du poids à perdre mais ce n'est pas trop le moment :/

Puis je verrai si je m'en sors mieux pour lui faire les soins.

 

Merci à vous en tout cas clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a collé un tissu contre le biberon donc tissu trempé et biberon à moitié vide -__- Mais elle a mangé la blédine.

Impossible de la piquer, dès que je prenais un pli de peau, elle hurlait et faisait un bond alors je lui ai donné en oral et c'est passé tout comme l'anti douleur smile.gif

Sinon, elle a retrouvé la forme, elle s'est baladé un moment, grimpe, etc. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci smile.gif

 

Elle a encore essayé de me mordre alors que je voulais la caresser -__- Sinon, elle mange, boit, fait sa vie. Demain je la mettrai dans une vraie cage avec maison, etc. qu'elle se sente mieux et ait plus d'espace.

 

Elle est forte ma belle happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, si elle mord ce n'est pas de sa faute, mais bon tu le sais. C'est qu'elle doit avoir mal la pauvre.

En tout cas, c'est super si elle mange et boit maintenant, ca aidera surement pour qu'elle se remette vite sur pattes.

 

Encore un peu de patience à vous deux, elle trottera bientôt comme avant smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis. Personne n'est malade dans sa famille mais elle est ses ratons enchaînent. Ma douce, elle a déjà morflé deux fois cette année, elle n'avait vraiment pas besoin d'une troisième fois. J'aimerais qu'elle puisse vieillir tranquillement sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est toute enflée de la base de la gorge ce soir sad.gif Demain matin je la remènerai chez le véto. J'en ai marre, elle ne peut pas avoir la paix ?

1232302[/snapback]

Fils internes qui se résorbent ?

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'utilise plus que des agrafes, c'est bien plus pratique et ils n'y touchent pas clindoeil.gif

 

C'était encore un hématome. Il l'a rendormie pour le lui vider. J'espère que cette fois c'est bon !

Pas encore reçu les résultats de sa tumeur -__- C'est long d'attendre comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Devinez quoi !

 

 

 

 

Sa gorge est à nouveau toute enflée ! Youpi ! Ô Bonheur, Ô joie ! closedeyes.gif

 

 

J'attends que le véto me rappelle pour me dire si je la lui ramène une fois de plus ou si ça peut attendre lundi vu que demain je ne serai pas là de toute la journée (il est de garde mais si j'suis pas là, j'vais pas la lui apporter ah ah ah).

 

J'en peux plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a retiré la dernière agrafe et splash ! Y'avait du liquide partout vomi.gif

 

A moi e vider sa "gorge" maintenant, qu'elle partie de plaisir, elle gigote et j'peux pas presser et la tenir en même temps. Au moins, elle est soulagée maintenant smile.gif

 

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.