Aller au contenu

mon bouba est peureux


celtess

Messages recommandés

Par peureux tu entends qu'il explore peu en sortie et qu'il préfère rester collé à toi ?

 

Dans ce cas, reste moins présente peut être. Mais ça fait peu de temps que tu l'as, tu es sans doute son seul point de repère clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il explore de temps en temps, il grimpe par ci par là sur le canapé, j'ai essayé de le mettre par terre mais il a peur.

Autrement si je quitte une piece en le laissant seul il me cherche  icon_cpasmafaute.gif

1231221[/snapback]

 

T'as de la chance qu'il n'aille pas par terre, j'aimerai bien que les miens restent en hauteur sur le lit et que je n'ai pas à les chercher partout parce qu'ils se sont carapater. Ça viendra avec le temps va clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est seul

il provient d'un elevage mais d'apres celle qui s'occupait de l'elevage les autre rats avait tendance a mordre

Est ce cela peux provenir d'une peur qu'on lui fasse mal?

1231340[/snapback]

 

Ah j'avais compris qu'il était accompagné... Un copain pourrait lui faire du bien oui clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je peux paraitre bizard mais je ne peux assumer 2 rats je depense deja 300 euros par an pour mes ptits amours en soin

Et je n'ai que 400 euros d'invalidité, et surtout sur le plan de ma santé qui n'est pas genial cela me demanderai plus de temps.

Je veux pas me trouver d'escuses

Je vais voire par le temps je vais l'habituer a mon appart

Je penses que je vais m'en sortir

en tout cas merci pour vos conseil smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens avec d'autre problemes

Ca y est mon rat sort

Mais il n'est pas du tout calin, il passe son temps son mon canapé, je peux pas l'approcher

Pourtant je lui apporte plein d'amour sans aucun retour, quand j'arrive à l'attraper et que je fais un bisou il me repousse avec ses pattes il n'aime pas non plus les calins.

Mes deux precedent rats etaient tres calin et plein d'amour

Que dois je faire?confused07.gif? toobad.giftoobad.giftoobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine ? Laisse lui un peu de temps.

Mon premier rat était un peu trouillard aussi au début, puis c'est allé tout seul par la suite.

 

Cela dit je te comprends.. Là j'en ai un sur deux (le plus jeune, un ou deux mois de moins je pense) qui est tout peureux par rapport à moi. Je prends mon mal en patience happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

des nouvelles au cas ou

Bon mon rat commence à s'y faire

Il est toujours vers moi en ce moment sauf quand il se faufile sous le canapé, j'essaie de lui faire perdre l'habitude pour etre plus confiant.

Il dors sur mon bras

Il devient plus sociable

J'ai aussi appris qu'il a ete assez maltraité

Donc il faudra peut etre du temps mais je l'aime tellement que j'ai meme prevu des tonnes de cadeaux et aussi beaucoup d'amour

J'enverrais des photos bientot

Il est tellement beau meme si son regard est encore assez peureux je ne lui offre que le plus beau des presents l'amour et plein de bisoux

Voila je vous tiendrais au courrant de l'evolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ose pas en dire plus sur sa façon dont il a ete traité, cela me rend malade !!! mad.gif

 

Sinon suite de l'episode Mon ptit bouba est sorti de sa cage, j'ai fait un jeu avec des petites echelle, il s'eclate il a meme visité le salon.

Je lui donne un peu de lait et vais surement acheter un biberon special pour qu'il sente un amour maternelle ( je sais c'est un peu bizard lol)

Sinon il aura une nouvelle cage plein d'activité avec echelles à la fin du mois

je l'aime trop mon ptit chou

Enfin j'adore trop les rat c'est grave doc drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.