Aller au contenu

RDF sunny d et Mss Zoro


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 mois après...

Je passe en coup de vent donner quelques nouvelles de Michoko et Kira.

 

C'est pas la grande forme pour les loulous, ça vieillit et ça commence à déconner.

 

Kira a très probablement des tumeurs dans l'abdomen, diffuses et plutôt liées au sytème digestif. Le véto ne pense pas que l'opération soit une bonne idée, trop difficile de tout retirer, risqué. Il n'y a rien à faire, son abdomen gonfle doucement, elle continue à manger et à grimper dans la cage. On voit qu'elle a pris un coup de vieux, mais elle ne souffre pas pour l'instant de son état.

Elle est toujours aussi gentille.

 

Michoko lui a les poumons pas bien net à la radio, tumeurs? infections? difficile à dire, donc on traite les deux pour le soulager un peu. Il a lui aussi pris un coup de vieux, il a maigrit et perd un peu ses poils, mais comme Kira, il fait son petit train train, il continue à manger.

 

Je réalise pas vraiment qu'ils ont déjà 27 mois.

J'espère qu'ils resteront encore un petit moment avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mouss pour les news, ça me met les larmes aux yeux de lire ça, mais je suis consciente aussi qu'ils ont pris un coup de vieux.

un Enorme merci de prendre aussi bien soin d'eux et je crois que je ne te remercierai jamais assez pour la belle portée que Zoro et sunny nous ont fait.

papouilles les biens pour moi.

tite kira belette d'amour me manque <3*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, ça y est Ponyo est morte hier, elle a tenu très longtemps (6 mois !!) malgrès une multitude de tumeurs inopérables car elle était trop faible. ça vas me faire bizarre de ne plus entendre de bruit la nuit et de voir mes louloutes grimper sur les barreaux quand je rentre (hier encore Ponyo fesais ça ...). Bref c'était formidable merci a cette belle portée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait une éternité que je n'étais pas venu par ici ...

 

jack-est-une-fille :calin: Merci à toi d'avoir pris soin des louloutes.

 

 

Je ne viens pas donner de trés bonnes nouvelles.

Kira est partie le 12 novembre dernier, ces saletés dans son abdomen ont continué à grossir :( et ont fini par l'emporter. Merci Furiosa de me l'avoir confiée :*

 

Michoko viellit. Il a toujours de l'appétit mais se paralyse doucement de l'arrière train. Il vient quand même volontier chercher son biscuit le soir ^^

Puis niveau poumons ben ça va pas trop mal finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

merci d'avoir pris grand soin des filles jack est une fille

Mouss tu le sais je te l'ai dit en privée je suis tellement triste de la mort de Kira mais tellement heureuse de te l'avoir confier.

j'aurai voulu que cette ratoune si excpetionnelle vive éternelement un peu comme mon kimi.

Je pense que son prénom Kira (tenu de la série de livre les chevaliers d'emeraude) lui allait comme un gant et à fait d'elle ce qu'elle était.

 

Pour michoko c'est un battant aussi. je te souhaite qu'il vienne chercher son gateau du soir encore LONNNNNNGGG temmmmpppsss :)

pleins de bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.