Aller au contenu

RDF sunny d et Mss Zoro


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 mois après...

Héphaestion est malade, il a vu le véto deux fois (y'a deux semaines et hier), il a les poumons pleins, médicaments à vie pour le loulou, il avait perdu beaucoup de poids, a bien repris chez sa nounou (merci PA) et continu à manger chez moi, le véto ne sait pas comment ça évoluera, il a jamais entendu ça.... pour le moment il va bien, je surveille et tout dépendra de comment il se bat !

 

Un an et quelques mois, j'espère qu'il va tenir mon bébé ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh noooon :'( bat toi loulou :(

 

vous avez fait une radio?? Si oui avez vous pu voir le coeur?? Je demande puisque Zoro avait une malformation cardiaque qui lui a provoqué un gros oeudème pulmonaire, mais ça a été trés rapide pour lui, un weekend :(

 

mais il a les poumons plein de flotte et c'est infectieux??

C'est quoi son traitement à vie? Des diurétiques pour éliminer le liquide?

 

Courage a vous, j'espère que ça va aller, ça serait un coup dur si il fesait comme son papa, il lui ressemble tellement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des métastases aux poumons, donc oui infectieux, pas de radio car à part confirmé ce qu'on sait déjà...

 

enrofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) + doxycycline matin et soir, plus bons petits plats et les copains, il tient le coup, toujours aussi vif, si ça s'aggrave je demanderais une radio pour vérifier qu'il n'aie pas la même chose que son père.

 

je l'aime tellement mon bébé... mais il est fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des métastases aux poumons, donc oui infectieux, pas de radio car à part confirmé ce qu'on sait déjà...

 

enrofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) + doxycycline matin et soir, plus bons petits plats et les copains, il tient le coup, toujours aussi vif, si ça s'aggrave je demanderais une radio pour vérifier qu'il n'aie pas la même chose que son père.

 

je l'aime tellement mon bébé... mais il est fort !

 

Désolée pour ton loulou .

 

Juste je ne crois pas que les métastases soit infectieuses unsure.gif d'après ce que m'a expliqué le véto .

 

 

Ma Proserpine a la même chose des métastases aux poumons ... c'est ce qui fait que l'on ne peut l'opérer de ses tumeurs mammaires, enfin plutôt, que c'est inutile puisque les poumons eux sont inopérables .

 

Par contre le véto ne m'a pas dit que c'était infectieux mais que ce sont des cellules de ses tumeurs mammaires qui avaient migré dans les poumons pour faire d'autres tumeurs .

Et lorsque je l'ai montré les tumeurs faisaient la taille d'un petit poids . (une noix maintenant ) et les poumons, au vu de la radio étaient déjà métastasés .

En gros il se passe la même chose à l'extérieur qu'à l'intérieur .... ce n'est pas infectieux donc antibios inutiles dans mon cas .

 

Je peux juste tenter le tumyl mammaire pour ralentir la progression .

 

 

Enfin, j'espère ne pas passer à côté de quelque chose à faire .

 

Courage à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien, comment peut on voir des métastases sans faire de radio? pour voir si il y a quelque chose dans les poumons il faut une radio non?

Et comment sait il que les métastases sont d'origine infectieuse et non tumorale?

Je suis curieuse de savoir comment il a posé son diagnostic en fait.

 

En ce qui concerne son papa, ses poumons étaient "propres" c'est un oedème qui ne se résorbait pas qui l'a emporté :( en fait une des veines qui arrivait au coeur était plus grosse que la normale, malformée depuis sa naissance trés probablement, en vieillissant son coeur s'est mis à mal fonctionner et grossir entrainant un oedème ... En fait à la radio on a vu un coeur un peu plus gros et l'oedème. Le reste a été vu qu'à l'autopsie.

Ce qu'a eu Zoro a peu de chance d'être héréditaire, surement un coup de pas de bol, mais on sait jamais.

ça serait peut être intéressant de faire une radio du coup.

 

Si son traitement lui fait du bien c'est déjà ça. J'espère vraiment qu'il va s'accorcher.

Plein de gratouilles à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bouhhh Sunny :'( j'espère qu'elle n'aura pas de récidives.

 

C'est bien si Héphy est en forme, pourvu que ça dure :)

 

Courage à vous Furiosa et Lilou *bisous*

 

Allé dans la série des mauvaises nouvelles on continue :( :

Givrée chez ma maman n'allait pas bien la semaine dernière, je l'ai récupérée et amenée chez nos vétérinaires à Toulouse. Un beau pyomètre! Après bilan sanguin pour vérifier l'état de ses reins, on décide de l'opérer, en espérant que son état s'améliore. Lors de l'opération mon véto s'est rendu compte que son foie était bizarre, il a donc prélevé un morceau pour analyse. Sauf que depuis l'opération elle ne se remet pas :( elle a vraiment du mal à remonter la pente. Elle est toujours très molle, et depuis hier soir elle ne mange plus :(

Il n'y a rien de plus à faire, on fait tout ce qu'il faut pour elle mais mon véto est vraiment pessimiste.

Pour son foie j'ai donc demandé des analyses, c'est son aspect qui a interpellé le véto, mais il n'y avait pas de masses ni métastases.

du coup est ce que c'est juste le piomètre, son foie, les deux ensembles, qui font qu'elle est dans cet état, j'en saurai plus avec les résultats de l'analyse.

J'essaierai d'aller la voir ce soir, j'espère qu'elle sera toujours là :'(

 

Sinon Michoko va bien, il me sort un abcès prépucère (je sais pas comment ça s'écrit) mais ça ça s'opére bien, c'est pas bien méchant, je l'amènerai la semaine prochaine.

 

Puis pour information, une tatie des loulous (une soeur à Zoro) qui était chez moi, est partie lundi soir, à 29.5 mois :'( . Sa soeur, donc une autre tatie des loulous, une autre soeur à Zoro, qui est chez moi aussi va trèèèès bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba dit..... tite givree nounette! pas cool tout.

la vie est mal faite pour nos bébés d'amour.

Sunny n'a pas fait de récidive mais elle a du mal a se déplacer.

elle ne perd pas le nord pour autant et mange comme 4

courage ma mouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Givrée n'a pas tenu le coup, elle est partie samedi matin, chez le véto :(

 

Elle était comme dans le coma, rien n'y a fait. J'y allé pour l'aider à partir, mais ça n'a même pas été la peine. Le véto me l'a amenée, je lui ai fait quelques caresses et elle a arrêté de respirer toute seule :'(

 

Je suis dégoutée, marre des piomètres !!!

Le pire c'est que maintenant mon véto vérifie systématiquement l'état des reins par prise de sang avant d'opérer en cas de piomètre, et que là ils étaient nikel! Mais pas le foie ...

 

La cause de tout ça est très certainement d'origine bactério (infection utérine + foie modifié). Il n'y avait pas de tumeur ni métastase.

 

 

 

Comment vont vos loulous?? Sunny?? Héphy??

 

 

 

J'amène Michoko demain pour son abcès. J'espère que ça se passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour la puce, si jeune :(

 

Ici Héphaestion se maintient, il prends bien ses medocs, mange de plus en plus, adore le renutryl et les petits pots, court tjs, ce qui me rassure un peu chaque jour, même si je sais qu'il sera jamais guéri.

 

Je croise les doigts pour Michoko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince tite givrée je suis désolée :(

 

ici Sunny a repris du poil de la bête.

Elle mange comme 4 et ne perd pas le moral.

ces pertes déquilibre sont beaucoup moins fréquente je gazrde espoir pour ma beauté!

 

Sinon toute ma petite famille a à nouveau changé de cage et surtout de maison.

j'ai déménagé mes loulous hier chez Antoine. je suis contente de les avoir avec moi.

 

tiens nous au courant pour Michoko d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

 

ça me rassure de savoir que Héphy et Sunny se remettent bien.

 

Lilou, tu pourrais me rappeler le traitement qu'a Héphy s'il te plait? Je doute toujours du diagnostic de ton véto, surtout qu'il n'y a pas eu de radio et que le traitement à l'air de lui faire du bien. "Entendre" qu'il a les poumons pleins ok, mais ça peut être tellement de choses ... Comme je vois mon véto demain je voudrai en discuter un peu avec lui.

Huhu du rénutryl et des petits pots :) il est gaté le loulou.

 

Furiosa, si je retrouve mon appareil photo dans les cartons, je te ferai une petite séance photo pendant mes vacances de noël. Robin Swan c'est le portait craché de sa mamie Sunny, à tel point que je l'appelle régulièrement Sunny.

Puis ça fait trop longtemps que je n'ai pas mis de photos.

 

Je vous tiens au courant pour Michoko nounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.