Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

Gniiiii ! bave.gif

La maman est magnifiqueuh ! (a pas de smiley qui a la langue qui tombe par terre ? )

Je vais suivre tout ça mouah ! icon_mrgreen.gif

• Replies 747
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Merci happy.gif

Les marquages apparaissent et je crois bien voir du husky (gniiiiiiiii si y a une femelle huskette je réponds plus de rien bave.gif )

On en saura plus demain smile.gif

Posted

bave.gif

wub2.gif

Merci Liha pour ces jolies photos blush.gif !

bave.gifbave.gifwub2.gifwub2.gif

Guest Rat'tatouille
Posted

nan mais regardez là !!! scared10.gif les gens ils essayennt d'éviter le husky et elle ... elle l'espère !!! wacko.giftongue.gif

Posted
nan mais regardez là !!!  scared10.gif les gens ils essayennt d'éviter le husky et elle ... elle l'espère !!!  wacko.gif  tongue.gif

1244358[/snapback]

Ben quoi, c'est beau le husky wub2.gif (Ma Calliope d'amour bave.gif )

Posted
Les marquages apparaissent et je crois bien voir du husky (gniiiiiiiii si y a une femelle huskette je réponds plus de rien  bave.gif )

1244333[/snapback]

Promis Liha, si y a une (ou des) huskette(s), je craquerai pas dessus closedeyes.gif.

(ma collection d'huskettes est bien remplie tongue.gif)

Posted
Promis Liha, si y a une (ou des) huskette(s), je craquerai pas dessus closedeyes.gif.

(ma collection d'huskettes est bien remplie tongue.gif)

1244366[/snapback]

Grâce a moiiiiiiiiii drole.gif t'en as même une mink wub2.gif la classe totale tongue.gif

Posted

Ouaip. J'ai 1/3 de mes rates husky : une noire, une agoutie et une mink. wub2.gif

Oui Hemera, grace à toi, mon quota a explosé drole.gif !

Vivemnt qu'on voit les marquages wub2.gif .

(et vivement ce soir)

Posted

J'ai eu d'autres infos concernant Patch et Mirin (Oui on en apprend tout les jours closedeyes.gif ).

MP de Castila concernant ces infos:

(...) on m'a dit que les rats de chez maud en viellissant se paralysais du train arriere et je sais pas si lorats ta dit mais , toute la portée ou casiement tt la portée de patch est décédé de prob respi? avant sevrage (...)

Patch va bien et ne semble pas avoir de séquelles respiratoires (contrôle véto à l'appui "il a des poumons parfaits")

Et Texto de Helly hier soir à 00h30 ... Voilà le résumé concernant les infos de Mirin:

Coucou j'ai pas pu te donner de news avant. Bref le papa de mirin est mort d'une tumeur à l'estomac il y a une semaine, et Tofu (frère de Mirin qui est chez Helly) a un abcès à la joue

Posted

Et bien sur, la tumeur elle est apparue 24 h avant sa mort, donc ça n'aurait rien changé de te prévenir avant. rolleyes.gif

bisoux.gifbisoux.giflove1.gif

Posted
Et bien sur, la tumeur elle est apparue 24 h avant sa mort, donc ça n'aurait rien changé de te prévenir avant. rolleyes.gif

1244435[/snapback]

apriori ce type de tumeur est foudroyant icon_cpasmafaute.gif

Faut pas tourner parano non plus, a force de dénigrer les gens tout ce que vous allez gagner c'est de ne plus avoir d'info du tout icon_cpasmafaute.gif

Les marquages apparaissent et je crois bien voir du husky (gniiiiiiiii si y a une femelle huskette je réponds plus de rien  bave.gif )

1244333[/snapback]

Heeeeeeeeen mon husky dumbo reeeeeeeeeeex wub2.gif

Y a un male hein? mellow.gif

Avec la chance que j'ai ça va être le lisse drole.gif

Posted

J'en saurais plus sur les marquages demain je pense smile.gif Je referais des photos!

(a pas vu si y avait des mâles ou pas dans les fléchouilles tongue.gif )

Posted

husky c 'est beau !!!!

les deux derniers adoptés c'est des husky... faites qu'il garde leur couleur longtemps car après je serais incapable de les reconnaitre lol.

Ah Liha tu fais toujours de si beaux bébés...

Posted

pinaise zont déja l'air moche je cris au scandale !! tongue.gif

zont des têtes de futurs terreurs z'iront bien chez les boufachats glare.gif

fin pas touss faut pas lui remplir trop sa cage quand même on a des projets par ici drole.gif

Posted
(a pas vu si y avait des mâles ou pas dans les fléchouilles  tongue.gif )

1244728[/snapback]

faut allé voiiiiiiiiiiiiiiiiir là ti suiteuh!

demain c'est trop loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin toobad.gif

Wystie, a moins que tu veuille de Zmôt en saillie, tu peux oublier icon_biggrin2.gif

Posted

Wouaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!

Une nouvelle portée.... bave.gif

Je plante la tente et je me tape l'incruste.... closedeyes.gif

Posted

J'ai fais des photoooos!! Par contre vous aurez pas encore les noms de naissance vu que j'arrive pas à les différencier tous tongue.gif Mais j'ai fais des individuelles smile.gif

Je recadre et je post!!

Posted

viteuuuh, viteuuuuh , viteeuuuh

s'il te plait Liha glare.gif