Aller au contenu

RTX Mirin et INC Patch


Liha

Messages recommandés

C'est jamais que la seule photo sur une 50aine ou elle est pas flou icon_mrgreen.gif

1278950[/snapback]

 

Merci merci pour la photo (et pour les 50 autres aussi icon_biggrin2.gif ) Pis pour le problème infectieux je comprend pas ... Et pourtant je suis vraiment du genre parano unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et comment il peut dire que c'est infectieux et non dû à la poussière de chanvre ni à un coup de froid? Surtout que ce n'était pas tout les bééb qui éternuait mais juste quelqu'un un  icon_cpasmafaute.gif  (plus sensible sans doute....)

1278939[/snapback]

'core un véto avec des yeux bioniques qui arrive a voir des bactéries dans de la morve de rat icon_biggrin2.gif

 

 

Lihaaaa faut faire un nouveau topic dans suivi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'core un véto avec des yeux bioniques qui arrive a voir des bactéries dans de la morve de rat icon_biggrin2.gif

Lihaaaa faut faire un nouveau topic dans suivi!

1278964[/snapback]

 

drole.gif

 

Oui oui je vais faire un post tout beau trèès vite promis!!! smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop non plus du coup^^

J'ai cru que c'était une rate qui était allé chez toi ou je ne sais quoi du coup je me suis posé la question pour Bémol icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu 3 portées différentes et Lutine est une des petites de cette portée. Pas celle de Mirin et Patch donc, mais tout les bébés étaient ensembles et se sont croisés d'une manière ou d'une autre.

 

J'ai Atlahika ou téléphone et en fait on en sait pas plus drole.gif

 

C'est à dire que visiblement elle a chopé quelques chose mais on sait pas ou ni comment icon_cpasmafaute.gif De mon côté j'ai cotoyé personne avec des rats depuis plus d'un mois ni intégré d'autres rats mis à part la mère de Lutine justement (mais que la mère refile un truc à sa fille alors qu'elle va bien et que les autres aussi je trouve ça juste surnaturel en fait glare.gif )

 

En gros, de mon côté j'ai pris toutes les précautions et j'ai pas mis met rats (aucun) en contact avec d'autres rats. Même au véto il laisse passer une journée et demie entre deux rendez-vous "à risque de contagions". c'est à dire qu'entre le moment où KMiye emmenait sa rate en aérosol chez mon véto et le moment ou je venait avec mes rats il y avait au minimum 4 heures qui s'était écoulé.

 

ça nous avance bien tout ça hein drole.gif

 

Donc je sais pas, de toute façon Atlahika va demander à son véto de ma part le pourquoi du comment et au pire je l'appelerai moi même pour le harceler de question. Mais ici j'ai RAS donc je suis vraiment paumée en fait quant à savoir d'où ça vient unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRETEZ DE PSYCHOTER SPV !

 

Ce n'est sûrement pas chronique déjà, de plus ni infectieux, faut arrêtez les conneries !

 

 

Est ce que je dois le prendre pour une agression ?!?

Mon véto ça fait plusieurs années qu'il soigne mes rats et il ne s'est jamais trompé dans ses diagnostiques, donc s'il me dit que c'est infectieux, j'ai aucune raison de ne pas lui faire confiance. blush.gif

Enuite il n'a pas dit que c'était chronique mais qu'il y a des gros risques que ça devienne chronique. closedeyes.gif

 

 

'core un véto avec des yeux bioniques qui arrive a voir des bactéries dans de la morve de rat

 

 

Il l'a juste eue à son cabinet toute la journée... Et comme dit plus haut, je n'ai aucune raison de ne pas lui faire confiance vu ses compétences... blush.gif

 

Il faut m'excuser si je panique quand pendant 1/4 d'heure elle fait des bruits respi non-stop.... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je dois le prendre pour une agression ?!?

1279017[/snapback]

 

Non mais je crois que comme moi elle voit tout le monde partir en hurlant les bras levés qu'il y a épidémie et qu'on va tous mourir, ton message est quand même alarmant, surtout pour les "récents" propriétaires de rat clindoeil.gif

 

Que ton véto soit compétents on en doute pas smile.gif la question est surtout où et comment c'est arrivé icon_cpasmafaute.gif Moi je surveille chez moi de toute façon mais là y a rien ... unsure.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Kinkajou, toujours RAS. happy.gif

(Par contre qu'est-ce qu'il est chiaaaant laugh.gif )

 

J'ai une question... (vachement mal venue, vu les événements.)

 

J'ai mis Kinkajou dans une cage tout seul, a l'opposé de la cage des 3 gros. Mais le problème c'est que même avec les cages dans les coins opposés du studio, bah elles sont éloignées de genre 3-4mètres.

Je me lave les mains entre deux tripatouillages de ratou, je change de pull, et tout. Mais vu la proximité des cages... :/

Avec les échanges d'air dans la pièce, et tout, ya encore des chances que ça soit efficace ? unsure.gif

 

Vous en pensez quoi ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une portée de chiants  laugh.gif

 

Sheldon est ne chieuse de première, elle arrête jamais. JAMAIS  laugh.gif

 

Et Mia commence à faire comme elle.... Youpi  laugh.gif

1279239[/snapback]

 

Je te sens rire jaune là drole.gif

 

Mais ça va sont tenables quand même un peu, elles te rendent pas trop dingues ? wacko.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te sens rire jaune là drole.gif 

 

Mais ça va sont tenables quand même un peu, elles te rendent pas trop dingues ?  wacko.gif

1279243[/snapback]

 

 

Non, pas du tout, on rigole énormément smile.gif

 

Mais c'est vrai que pour l'instant, Sheldon on peut pas la laisser 10sec sans surveillance icon_mrgreen.gif

Mia toute seule ca va, mais dès que Sheldon est la, elle la suit et court dans tous les sens aussi icon_mrgreen.gif

 

J'ai juste réussi à la faire tenir en place avec de la purée de brocoli sur le bout du doigt. Ou alors en lui filant un ptit bout de fromage, la elle se cache entre mes mains et mange sagement clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop géniales !!!

 

Je rentre du boulot, elles se ruent près de la porte de la cage smile.gif

 

Et la elles ont passé 15min a bisouter Zabou, trop choux !

 

Elles ont l'air contentes avec nous, à peine on les regarde qu'elles craquottent des dents.

 

PS : parcontre elles toujours pas compris qu'une maison c'etait pour dormir icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'trop mignon  wub2.gif

 

Ici Mononoke et Salamandre sont plutôt sage et Alwilda et Tanagra font les 400 coups  laugh.gif

 

Griffon lui il fait que faire des bisous  wub2.gif

1279627[/snapback]

 

Comme quoi, le feufollet peut se calmer ! o/

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

J'ai hâte de les revoir !

 

bisoux.gif Merci Liha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai des photos de tes puce KMiye dès que j'ai une éclaircie promis clindoeil.gif (pis des miennes aussi )

 

Là je suis en train de tout modifier en cage, les filles iront dans la Tower et les mecs sont (depuis ce soir) dans un assemblage de cages vachement plus pratique pour moi et super sympa pour eux). Une furet + et 3 mary les unes sur les autres, et c'est l'éclate total laugh.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinkajou est toujours aussi chiant. tongue.gif

Sa nouvelle obsession, c'est d'aller sur la table. Pis quand il y arrive et que je le chope pour le remette sur le lit, il pouiiiiiik d'indignation. Du genre : *maman veut pas me laisser aller sur la taableuuuh...*

Pis il jouuuuuue. wub2.gif J'adore.

 

(Et la maintenant il fait dodo dans son hamac. happy.gif (Quoi ?? Ca sait dormir, c'te furie ? xD)

 

En tout cas, merci Liha, grâce a toi je vois la différence entre un ratou venant d'un "multiplicateur", et un ratou de chez quelqu'un de passionné et sérieux. happy.gif

(Entre Loki qui était tétanisé et restait caché, et Kinkajou qui est partout a la fois... ya pas photo. xD)

 

Plus jamais je prendrai chez un multiplicateur, na.

 

 

Merci Shad'y. Donc je vais continuer la "quarantaine" en espérant qu'il y aie pas de virus volant dans les parages. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle qqchose, faut juste remplacer Kinka par Sheldooooooooooooooooooooooooooooooonn ! laugh.gif

 

Mais on rigole trop.

 

Hier je mangeais un KitKat, et je voulais pas leur en donner (pas bon le chocolat).

Elles me montaient dessus et essayait de m'ouvrir la bouche pour en voler laugh.gif

 

Pareil hier soir avec Zabou après manger, elle a pris un fou rire du coup!

 

Alalala, on les adoooore! Je me dépeche de rentrer du boulot pour jouer avec elles smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, couchés à 1h du mat parcequ'on arrivait pas les lacher tongue.gif

 

"Bonne nuit les louloutes !!!"

*Crraquotte craquotte craquote*

" Ohhhh elles sont trop choux !!!"

*Craquotte craquotte*

 

Les deux neuneu devant les 2 ptites rattes icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.