Aller au contenu

DTC Alka Seltzer xXx DHP Hermes


Ancalimë

Messages recommandés

 

Le noir étoilé là il est vraiment très beau wub2.gif

Pis le variblazed aussi wub2.gif

Oué jretiens pas les noms, j'ai jamais aimé les chevaliers du zodiaque tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

mellow.gif je vais m'évanouir devant tant de beauté laugh.gif

Limë tiens nous vite au courant hein parce qu'on commence à avoir une préférence et il ne faudrait pas qu'on deviennent (trop) fous happy.gif'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, dis nous dis nous vite si la personne avant nous commence à avoir un sérieuse préférence (trépigne..trépigne..trépigne.. marteau.gif).

ps : les photos sont ahurissantes de trop bien tellement qu'elles son craquantes

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

 

franchement les parents ils ont super bien bossé quoi wub2.gif

les portées homogène (c'est comme ça qu'on dit ? ou c'est le contraire lol) c'est beaux quand même quand il y a pas (ou presque pas) deux bébés identiques bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "souci" (en même temps ils ont 8j) c'est que les personnes en début de liste ont pas choisit.

 

Pour PA on attend les couleurs de manière sure, Babbou tu craques malgrès la mesure restrictive ou pas xDicon_biggrin2.gif pour les filles Diabolote est en colo peandant une semaine donc elle reste de ne pas vraiment repasser beaucoup....

 

Je sais que c'est chiant, j'ai aussi été adoptante happy.gif Et qu'on anevie de se dire "c'est le mien c'est mon bébé, mais vous pouvez vous en prendre à la personne avant vous icon_biggrin2.gif

 

ceci étant, je pense faire une journée "portes ouvertes" samedi prochain, dans l'après midi. On les regardera, pas trop car ls sont petits et on est quand meme pas mal, et ca permettre de se mettre plus ou moins ok.

 

Je vous tiendrais au courant de toute façon.

 

ceci étant, de manière tout à fait informelle mais parce que c'est généralement la réalité, pour les marquages faciaux c'est ce qui part en premier, donc si vous n'êtes pas au début c'est quand même assez "rare" qu'ils ne soient pas pris :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que selon le choix de PA les mesures restrictives je vais me les mettres au c**

 

Parce que merde ça serait dommage de passer a coté d'une merveille pareil pour une bete question de poils !!!

 

(Et puis si t'as pas d'adoptant pour le dernier mâle, bah j'en prend 2 ! NA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^cool pour la porte ouverte. Et tu sais, les marquages faciaux je m'en fiche du coup je suis super contente d'avoir une petite de la portée on est juste pressés lol

Ils grandissent vraiment vite la toute noire est vraiment craquante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont juste magnifiques. Puis ouaip, si j'pouvais adopter sincèrement le marquage j'crois ça passerait en dernier lieu vu la qualité de la portée (autant sur le niveau physique que santé/caractère).

Les noirs sont magnifiques (l'étoilé !)

 

Bravo pour cette jolie portée wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on vient samedi je pourrais en manger quelques uns? smile.gif

 

 

pardon de faire les chiantes on a bien compris qu'on choisira pas de toute façon, mais c'est surtout pour rire hein ixed.gif

on fera pas de caca nerveux ou quoi et tu le sais farpaitement tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la photo dans la chaussure et celle dans le fauteuil sur l'accoudoir. Ca rend vraiment bien.

Par contre, je vais faire ma pénible mais du coup, je suis un peu perdue dans les mâles et les femelles avec les noms là oO Dans le genre simple et pas du tout à rallonge, tu as fait fort!

En tout cas, la portée est vraiment magnifique... Je n'ai pas pu me connecter en semaine mais ça valait le coup d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi c'est simple, Limë choisis en premier et en fonction de la pepette qu'elle garde moi je choisi hilda ou maya (la fléchée noire c'est ça ?) j'ai une grosse préférence pour hilda mais c'est quand même a lime de choisir en premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah males/femelles c'est facile, je les sépare toujours spamafote.gif Y'a toujours un post pour les 4 mâles et un post pour les 6 femelles.

 

Après sur les photos de groupe c'est plus chiant laugh.gif

 

 

Nous on garde Hilda, parce que je voulais une bleu russe (on dit merci alka, qui a pas fait comme yoyo, pas radine! laugh.gif )

 

Donc du coup Diab tu garderais Maya smile.gif Après c'est Gwen Elea, vous pouvez tous vous jeter sur elle xD XD xD

 

* part en courant *

 

Je disais pas ça méchamment pour les marquages faciaux hein, mais parce que j'ai déjà eu le cas et que je voudrais pas que les gens s'attachent à un et qu'ils ne l'aient pas.

 

Idem si au final y'a quelqu'un qui ne craque pas sur ceux disponibles, c'est pas grave, je vais pas le manger, retirer une pré résa c'est pas un drame smile.gif

 

 

Bon alka les emballés la mdr, y'a une montagne de sopalin qui bouge un peu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.