Aller au contenu

La jolie ptite Ellie !


Saigurette

Messages recommandés

Ellie a été acheté à la base pour le bizutage de la promo 2009 des élèves d'une école d'agro en région parisienne.

Elle a servi à "faire peur" et une fois son rôle accomplie, elle devait être écrasé à coups de marteau par la demoiselle qui l'a acheté, c'était le dernier challenge quoi. glare.gif

Un étudiant voyant ça l'a récupéré in extremis et m'a contacté pour que je récupère la petite Ellie.

 

Actuellement la demoiselle est en FA chez Féerie, toujours prête à m'épauler. glare.gifbisoux.gif

Ellie elle a vacheeeeeement peur de l'homme. drole.gif

Direct elle s'est mise à bouffer, à nous grimper dessus, à visiter, à escalader, pour finir par se poser. wub2.gif

Elle est gourmande cte ptite coquine!!

Et elle est tombée amoureuse du chéri de Féerie aussi lol, elle ne le descotche plus. laugh.gif

 

Elle éternuait un ptit peu en arrivant, elle est donc sous traitement antibio pendant quelques jours.

 

Regardez moi cte jolie bouille d'amour. Elle a l'air vachement apeuré hein? glare.gif

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

Et la photo bonus à l'air con tongue.gif .

user posted image

 

 

blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette n'hooded toute belle...

 

 

Puis heureusement qu'elle n'a pas subit le sort qui lui était réservé!!

 

 

Nan mais c'est quoi ce bizutage!C'est pas à de pauvres êtres sans défense de subir merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnnn!! même des étudiants de notre âge voient les rats comme leurs grands mères... faudrait penser à évoluer les mecs hein !

 

sinon, c'est vrai qu'elle est très belle wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on en ait peur et qu'on hurle je veux bien, mais écraser un animal a coup de marteau... Je comprends pas. mellow.gif

 

Sont tarés les gens. scared10.gif

 

Elle est superbe wub2.gif une hooded noir y'a rien de plus mieux t'façon tongue.gif

 

Gratouilles a la louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh une jolie petite hooded!

elle est trop joulie cette miss!!!!

qu'elle horeur quand même! coment on peut imaginer faire sa à une petite bête si mignonne!!!

 

trop belle! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça oui, les gens sont un peu tarés... glare.gif

Quand on voit jusque où ils sont près à aller pour un simple bizutage...

J'ai déja du mal avec le principe même de bizuter moi, alors je suis pas objective, mais bon quand même. rolleyes.gif

 

En tout cas la miss n'a rien compris à ce qu'il devait se passer ni à quoi elle a échappé, c'est pas plus mal.

Elle se porte comme un charme, toujours aussi à l'aise quoi.

Ellie elle est peace and love. wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement que c 'est toi qu'on a contacté, ce serait moi je me serais pas gêner pour choper la fameuse "nana" (moi je dirais co**asse) et tenter de lui exploser la gueule au marteau.

 

Je dis ça va faire rire mais un de mes collègues hais les rats, ses potes pour son anniversaire lui ont offert une petite nenettes pas sevrés... adorables.

Sachant son dégout et n'ayant que des mâles je lui propose de lui trouver une gentil famille avec des nenettes déjà grande pour faire son éducation ect ... Sa femme me promet de la veiller et de s'en occuper ( je m'étais même ramené avec de la chambre car elle était sur copeau).

 

Chose faite pendant le week end , le lundi j apprends que le fils cadet de la famille s 'est amusé avec ses potes a l'exploser à coup de batte de baseball.

Bah j'étais tellement furax, qu'il la tâté la batte de baseball. La cruauté gratuite m'écœure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que ça aurait apporté à qui que ce soit d'embrouiller la meuf.

Ellie ça aurait rien changé pour elle.

Et la meuf ben elle SAIT qu'on écrase pas les animaux au marteau.

C'est juste qu'elle son contrefout royalement. Donc que je lui signale la chose ou pas, ça ne changera strictement rien, ni dans sa manière de penser, ni dans sa manière de faire, elle le refera si elle en a l'envie. glare.gif

 

C'est nul, mais c'est comme ça. icon_cpasmafaute.gif

 

Si j'avais du vouloir exploser la gueule de toutes les personnes maltraitantes avec les rats que je croise, je ne serai à l'heure actuelle plus vivante je pense, surtout vu les gens que j'ai été amené à croiser et les lieux où j'ai été amené à aller pour les sauvetages. glare.gif

 

Et beurk pour la pauvre tite loute pour cette histoire de batte de baseball. blink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je serai toujours étonnée par la cruauté sans limite des gens (et leur imagination sans limite non plus!). Nous à l'asso nous avons récupérer dans l'urgence deux louloux parce que leur "maîtresse" voulait les décapiter à coups de hache pour s'en débarrasser... mellow.gif

En tout cas Ellie elle est bien belle et a l'air bien adorable! Je lui souhaite tout plein de bonheur! blush.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le bizutage qui est interdit par la loi ...

 

Oui je sais saigurette mais la je trouve ca effarant, mon meilleur ami était en école d'ingénieur du coup je connais bien ce monde des WEI et tout. Mais la c'est de la connerie, j'avais cela ne sait passés comme ça, peut-être pas la nana mais engueuler la personne qui a trouvé l'idée je me serais pas gêné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la nana qui a acheté et qui voulait l'écraser.

Mais ils étaient tous pour ou tout du moins ça ne les gênaient pas plus que ça.

Sauf le jeune homme qui a récupéré Ellie in extremis. icon_cpasmafaute.gif

 

L'histoire d'Ellie est triste et a l'air de particulièrement te choquer.

Moi perso j'avais déja vu ce genre de choses et récupéré des rats qui ont vécu des choses de la même cruauté ou pire parfois, alors bon.

Je sais bien que ça ne sert à rien avec certaines personnes, j'ai eu envie comme toi, j'ai essayé plusieurs fois, j'ai vu ce que ça a donné, maintenant c'est bon. glare.gif

Mais je comprends ta révolte et ton envie de gueuler ça c'est certain hein.

Après, se fatiguer pour rien, ben bof. Déja je me démène pour faire ces sauvetages à courir à droite à gauche, ça me suffit niveau investissement je t'assure. clindoeil.gif

 

Oui, interdit par la loi tu fais bien de le préciser d'ailleurs.

Là y'a des jeunes qui viennent de se faire condamner d'ailleurs, pour un bizutage qui a dégénéré. Doigts dans les fesses et compression des parties génitales. blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'admire ce que tu fais, ayant juste un studio je ne peux aider mais des que j'ai l'appart avec plusieurs pièce et chambre. C'est quelque chose auquel je tiens beaucoup sage.gif. adhérer dans une des asso mais je peux pas aider pour tous juste les rongeurs happy.gif.

 

HS:

 

[Oui le bizutage est interdit mais c'est déguisé de nos jours en WEI (week-end d'intégration) ou tout les élèves partent un week-end sans surveillance rien. Après il faut pas généraliser il y a des écoles qui sont grave et d'autre ou le WEI ou le bizutage et juste gentil genre chasse au trésor et bataille de farine dans le style du 100 jours du bac et d'autre ou il y a sévices sexuelles et brimades) ]

 

 

Elle est vraiment belle un beau noir, une tête malicieuse et une belle bande. J'espère vraiment qu'elle trouvera une belle famille avec plein de copine. Je suis sur qu'elle est du genre la coquine qui prépare les bêtises du groupe happy.gif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

au risque de choquer, je sais pertinement que si je rencontre une personne ou un groupe qui fait du mal à un rat ou autre animal d'ailleurs, peu importe les conséquences de mes actes mais je les démonte avec ce que j'ai sous la main, quitte à m'en prendre une...

 

la petite rate est magnifique, une de sauvée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est génial ce que tu as fait saiguirette;)

DANS l'école ou je taf ba une des promos à pour mascotte le rat ba une des étudiante m'a raconté qu'ils allaient en acheter en animalerie juste pour une soirée pour s'en servir de jouet mad.gifmad.gif après il ou elle le laissait mourrir de faim.

Je lui ai dit que si c'etait pour ça autant qu'il s'achete une peluche ratatouille bon sang.

de toute façon elle m'a dit qu'elle les empècherai de recommencer ou que si ils le refesait que je puisse recup la pauvre bête qui n'a rien demandé....

En tout cas je suis outrée de voir que les gens en ont rien à faire... mad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai soudainement honte d'avoir fait une grande école sad.gif La future élite de la nation, comme on dit... C'est lamentable... Heureusement que cette puce a croisé la route de quelqu'un qui avait du cœur, et la tienne. Elle sera comme un coq en pâte chez Linoam ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.