Aller au contenu

Un communiqué du porte parole...


Calam

Messages recommandés

Salut ! smile.gif

 

Moi c’est Apollo, j’ai 13 mois et comme je suis le moins timide de la cage mes potes m’ont élu porte parole du syndicat des RatMouths de Calam.

Calam c’est notre humaine attitrée. On l’aime bien parce qu’elle est multifonction : c’est notre cuisinière, notre femme de ménage, notre infirmière et notre maman de substitution...

Il parait que quand on fait la sieste elle va à l’université, mais je n’ai jamais vérifié, la sieste c’est sacré ! Je vis avec mes 3 collocs dans une cage furet plus bien située en centre d’appartement (Premier couloir à droite a coté du placard de friandises !). V’là une petite présentation !

 

Lupin, il a bientôt 16 mois. Il a déjà eu pas mal de problèmes de santé, on l’appelle 45° parce que sa tête est toute penchée. Malgré son handicap, c’est le plus téméraire d’entre nous. Notre humaine le trouve toujours fourré dans des endroits pas possible : y’a pas longtemps il a escaladé la lampe halogène du salon ! Lupin j’suis sur qu’il aurait pu faire carrière comme doublure dans un film de kung fu, c’est le seul rat qui maitrise l’art du high kick pour nous retourner ! Si, si j’vous jure ! Il fait des bonds de 30 cm de haut pour nous balancer ses pattes arrière dans le museau !

user posted image

 

Everest c’est le frère de cœur (et peut être de sang...mais on en est pas trop sur) de Lupin. Ils sont toujours fourrés ensemble. J’l’aime pas trop Everest. Il m’a pas mal martyrisé durant son adolescence, il volait tout le temps mon gouter ! Maintenant il est plus calme, mais il n’est pas plus sympathique pour autant.

Au fond c’est juste un grand trouillard qui se donne des airs de loubard. Vous en connaissez beaucoup vous des rats qui s’effrayent devant une carotte inoffensive au fond de la gamelle ? Bah une carotte pour Everest c’est Freddy Kruger version orange !

user posted image

 

ARA Beebop, il a 10 mois, c’est mon pote, mais des fois il m’eneeeeeerve ! Il n’arrête pas de se vanter ! Déjà, c’est le seul qui vient d’une raterie, alors il se pavane avec son affixe. En plus il est capé étoilé d’une couleur que personne connaît style cannelle pearl dilué par du bleu russe machin chose, alors imaginez, il ne se prend pas pour n’importe qui ! En plus, j’suis sur que c’est le chouchou de l’humaine ! Il est toujours là à la coller, à réclamer des câlins. Pfff lèche botte ! En plus je ne peux rien dire, c’est notre dominant...Sinon j’dois bien l’avouer, il est sympa avec moi, en plus, ses grosses fesses sont bien confortables pour faire la sieste ! Et comme il ne peut rien faire comme tout le monde, Beebop il a une vidéo de webcam et pas de photo (L'humaine n'a plus d'APN pour le papazazzer...).

La vidéo floue de Beebop

 

Bon, et puis moi, il parait que j’suis le plus mignon et le plus intelligent ! C’est le chéri de l’humaine qui l’a dit, et c’est un homme de gout ! Boooon c'est vrai que j'ai pas mal grandit (et grossit blush.gif ) depuis que ces photos ont été prises, mais cela n'enlève rien à mon charme légendaire !

user posted image

 

A une prochaine fois bande d’humains !

Votre dévoué serviteur, Apollo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi Apollo ainsi qu'à tout tes potes de cage et à vos humains attitrés. vous êtes tous très beau et j'crois bien que je craque pour Lupin wub2.gif

 

papouille à vous tous clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.