Aller au contenu

COR Galactia-BUL Ratbougris et ...


Liha

Messages recommandés

HAAAAA, veut allez prendre un petit dej chez Liha (mais pour humain hein).

 

Veus aussi des photos du petit dej pour etre sure que ce que dit Liha est vrai glare.gif

1260724[/snapback]

 

Vidéo pas photos clindoeil.gif (aujourd'hui c'est le jour des Nuages happy.gif)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vidéo pas photos clindoeil.gif (aujourd'hui c'est le jour des Nuages happy.gif)

1260739[/snapback]

 

 

Mais non ya pas de nuages aujourd'hui il fait beau (enfin chez moi) closedeyes.gif

 

Une vidéo c'est bien aussi wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, mais ceux qui veulent du raton parfait faut prendre du rat nana hein

Ou du p'tit sang royal de chez K :innocent non parce que moi j'peux pas adopter, ben chui ben frustrée icon_mrgreen.gif

 

Alors adoptez adoptez, sinon j'vous botte les fesses tongue.gif

 

 

 

drole.gif comment ça je vous fait pas peur confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

V'là la première happy.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

Et la dernière!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaa

 

ça ier j'ai vu la vidéoooooooooo, sont trop mignonnnnnnnnnnn, et ankaa c'est la plus speed et la plus belleeeeeeee. C'est le mal les vidéo ça donne encore plus envie de papouiller tongue.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouaiiiiiiiiiiiiiis

*regarde les vidéos en boucle*

Shaula j'crois que ce sera pas une grande sportive drole.gif

tant mieux si ça pouvais rester comme ça, ça me reposerait de mes deux autres terreurs rolleyes.gif

merci Liha pour les vidéos smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop exigente pour les photos Liha tongue.gif

1261682[/snapback]

 

Même pas drole.gif Les photos que je met pas ce sont les floues ont on voit même pas que c'est un raton... Là où ça risque d'être compliqué c'est qu'il va falloir que je fasse 30 clichés pour 1 ou 2 photos potables sage.gif

 

Ouais je fais plus de 400 photos par séance wacko.gif et j'ai mal au braaaaaaaaaaaaaaas!!!

 

Qu'est-ce qu'on fait pas pour nos adoptants tongue.gif

 

glare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fais des photos de groupes clindoeil.gif c'est chouette aussi, les photos de groupe.

 

400 photo blink.gif ah oui je pensais pas que c'était autant de boulot en fait xD

 

Baaah quand on viendra on t'aidera a tenir les ratons et toi tu pourras shooter tranquillou clindoeil.gif

 

 

 

wub2.gif ca va être trop bieeeen bave.gif

 

 

 

 

 

 

 

menache.gif

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage bisoux.gif

 

"passe a poitiers demain, pense à venir récupérer tous les ratons de Liha pour plus qu'elle est mal au bras"

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut venir baver sur les bébés Amelpal glare.gif ?

1261866[/snapback]

 

 

ça aurai été avec plaisir, mais je fais juste passée, à l'allée ça risque d'etre beaucoup trop tot (7h blink.gif ) et au retour je serai pas toute seule (vais récupérer une des futures copines d'ankaa) wub2.gif

 

Mais je met tout plein de bave sur mon clavier en atendant (même qu'il donne de signe de faiblesse). Et que je fais des drops maisons (j'ai vu grand j'en ai fait pour une armée entière) pour patienter en atendant les photos sinon je saute partout c'est pas tres joli à voire scared10.gif

 

 

Et je préfère passer sans que ce soit prévu et de nuit, c'est moin visible comme ça, j'embarque une poignée de raton (va falloir que je me greffe plusieurs mains par contre ou si des gents veulent venir avec moi, on partage closedeyes.gif ) et je part vite vite vite et loin loin loin...

 

 

 

clindoeil.giflaugh.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.