Aller au contenu

COR Galactia-BUL Ratbougris et ...


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est vrai qu'elle est pas a son avantage glare.gif  Mais qu'est-ce qu'elle est shoute  wub2.gif

 

Mici Kaziklu blush.gif

1265552[/snapback]

 

Merci pour les photos en tout cas elles me font bien rire et ça fait du bien bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Nina Adhara, je trouve que ce n'est pas la beauté incarnée. Mais elle a de petits regards et de petits gestes très tendres. Elle en ferait fondre beaucoup.

1265560[/snapback]

 

Comment ça ma fille c'est pas la beauté incarnée...

Des que Maman l'a vue elle a sue que c'était la plus belle et la plus gentille des ratonnes.

Tu as juste peur qu'elle devienne plus belle de ta Mây Moutte avec l'age.

 

Nina...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle ...

 

Je viens de retrouver Ankaa morte il y a peu de temps sad.gif

 

J'ai intégré les loulous aujourd'hui aux grosses dans la volière, tout se passait bien comme d'habitude, en plus mou même... Les femelles en haut et Les bébés et Galactia en bas. La seule "bagarre" a été entre Betty Boop et Galactia mais vraiment rien de méchant une dispute de hiérarchie sans bobox (même pas de griffures ou de petites morsures ..) Bref le calme ...

 

J'ai appelé de suite Cat_et_Kev et on pense à une mauvaise chute malgré une volière sécurisé (les bacs sont en quincquonce justement pour éviter les grosses chutes). La petite serait mal retombée ...

 

Je met les autres détails en spoiler parce que ça peut en choqué certain :

 

 

J'ai retrouvé le bébé entre les pattes de Galactia, Galactia le "mangeait" (c'est une réaction instinctive normale, elle nettoie pour protéger les autres des prédateurs éventuels). J'ai donc retrouvé du sang là où j'ai retrouvé le bébé, mais pas beaucoup, juste quelques morceau de chanvre taché. La tête avait déjà était bien dégradée par Galactia, donc je n'ai pas pu voir s'il y avait eu blessure à ce niveau là (les autres parties du corps était indemne), mais vu l'absence de sang j'écarte la probabilité que ce soit du à une blessures externes (morsure, écorchure, griffure ou autres). J'ai essayé de sentir la colonne vertébrale et au niveau des épaules il y a une "cassure", ce qui me fait penser à une mauvaise chute... Dans le doute j'ai regardé toutes mes rates pour voir d'éventuelle trace de sang, mais rien de rien ...

 

 

C'est vraiment un coup de pas de chance toobad.gif Je suis dégoutée!! On a beau tout faire pour que tout aille au mieux et non! Je suis vraiment dégoutée et chamboulée là, j'ai enlevé Betty Boop dans le doute, même si je suis persuadé qu'elle n'a rien fait (du sang sur une rate blanche çe se voit de suite) pfff.... Sale soirée!

 

Bon voyage ma belle Ankaa bye2.gif tu était la plus vive des Etoiles, c'était pas la peine d'être une étoile filante pour autant... Vilaine sad.gif

 

Tu va me manquer énormément toobad.gif

 

Amelpal je sais pas quoi te dire de plus que ce que je t'ai dit en MP, j'arrive pas moi-même à bien me rendre compte sad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout revoir dans la volière et je comprend pas, je vois pas comment ça a put arrivée ... C'est la 4ème portées qui passent par la volière et j'ai jamais eu ça, j'arrive pas à comprendre toobad.gif

 

Je vais me lever souvent cette nuit je sens juste pour être sûre que tout va bien unsure.gif

 

Merci pour vos câlins les filles bisoux.gif

 

Je vais terminer les photos des Nuages ça me fera penser à autre chose, ou ça m'aidera sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohmy.gif Oh non toobad.gifO.O.gif

 

Courage Liha ! Malheureusement ce sont des choses qui arrivent mais ce n'est pas de ta faute ! chance.png

 

Bon voyage à la petite Puce sur son nuage de gruyère.. bye2.gif

 

 

 

love1.gifbisoux.gif pour Amelpal et pour Toi Liha !! Une grosse pensée pour Vous !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bye2.gif c'est trop triste. ca me rappelle des mauvais souvenirs du meme type. sur ce coup, je peux dire que je peux comprendre mais c'est des choses qui arrivent, tu pouvais rien y faire toobad.gif

 

courage à toi et à Amelpal bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bye2.gif c'est trop triste. ca me rappelle des mauvais souvenirs du meme type. sur ce coup, je peux dire que je peux comprendre  mais c'est des choses qui arrivent, tu pouvais rien y faire  toobad.gif

 

courage à toi et à Amelpal  bisoux.gif

1265862[/snapback]

 

 

Ce sont des choses qui arrivent, ce n'est pas de ta faute.

Et pour la chute, c'est plus la réception que la hauteur de la chute qui compte, tu n'y peux pas grand chose...désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te fais tout pleins de gros câlins Liha love1.giflove1.gif

et faut pas t'en vouloir, tu n'y es pour rien.

 

 

 

 

sont toujours aussi beaux les loulous, wub2.gif

mais ce qui m'a le plus scotché c'est la taille de la gamelle, un bon gros saladier laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, c'est vraiment triste... Pauvre petite puce !

 

Tout ce que je peux te dire en dehors de ça, c'est que je te connais assez pour savoir que tu n'as rien à te reprocher !

 

Je n'ajouterais qu'une seule chose : bon courage à toi et à Amelpal. chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

Bisous bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message entre deux lavage de cages, les biboux vont tous très bien (oui je les compte toutes les heures maintenant closedeyes.gif ) tout va bien avec les grosses, ça jouent, ça pouic pas du tout par contre, ça se soumet bien comme il faut aux adultes et ça pompe toujours môman Galactia qui en à marre drole.gif

 

Aujourd'hui les mâles vont intégrer le groupe des gros happy.gif ( d'oû le lavage de Tower en grand happy.gif )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.