Aller au contenu

CPL Lisa & CPL Manhattan, ils sont là !


Cat_et_Kev

Messages recommandés

Et voila mes deux doudous sont arrivés chez moi hier soir. Pas de soucis, au bout de 5 minutes ils s'étaient déja appropriés leur nouvelle cage drole.gifdrole.gif .

Apres une "petite" quarantaine de 15 jours ils pourront rencontrer mes 3 terreurs et ce sera la super java dans la cage drole.gifdrole.gif

 

 

Bon, je sais que je me repete mais..........mes deux bébés sont vraiment trop beaux wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Je confirmes je suis complètement gaga laugh.gif

 

Tout le monde est bien arrivé ! (désolé pour le temps mais on a du courir on c'est perdu meme pour le retour drole.gif )

Alors je les ai mise dans la cage mais elles étaient morte de trouille, j'ai pas résisté elles sont avec moi sur le canapé blush.gif mais elles ont sauté dans la cage de transport pour faire un gros dodo laugh.gif ( c'est qu'on est bien au chaud la dedans ! )

 

Voilà !!

 

Merci Cat bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Photos des lardons en sortie wub2.gif pour ceux qui ne sont pas encore partis tongue.gif Ce sont des petites coquines qui n'ont pas froid aux yeux !

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

On est tellement mieux quand on est entassé laugh.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner quelques nouvelles de Pélagie happy.gif

Alors c'est une p'tite trouillarde encore, autant Buée vient desuite qand j'ouvre la cage, mais Pélagie reste planqué glare.gif

En sortie pareil elle se planque sous la couette, et sur moi elle est très speed tongue.gif

J'ai meme du lui donné des coquillettes dans la spoutnik mlle n'a pas voulu se déplacer pour manger les pates que j'avais faite laugh.gif

 

J'penses qu'avec un peu de patience on va y arrivé hein ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner quelques nouvelles de Pélagie happy.gif

Alors c'est une p'tite trouillarde encore, autant Buée vient desuite qand j'ouvre la cage, mais Pélagie reste planqué  glare.gif

En sortie pareil elle se planque sous la couette, et sur moi elle est très speed  tongue.gif

J'ai meme du lui donné des coquillettes dans la spoutnik mlle n'a pas voulu se déplacer pour manger les pates que j'avais faite  laugh.gif

 

J'penses qu'avec un peu de patience on va y arrivé hein !  laugh.gif

1279237[/snapback]

 

merci pour les nouvelles smile.gif

 

Dans quelques jours tout sera réglé, un petit peu de patience, le changement de maison parfois ça joue sur ces petits bouts de choux tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite photo de Pélagie et Buée ! Que j'ai eu la chance de prendre car Buée court partout ! Pélagie est plus timide en sortie blush.gif

Dailleur Buée essaye par tout les moyens de la faire jouer (on peut voir sur la photo " hé tu viens jouer ! drole.gif )

 

 

user posted image

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les petites ont fait leur première sortie avec la totalité de la troupe pendant 1 H 30, que du bonheur, excitées comme des puces comme d'hab laugh.gif

 

Auparavant elles sortaient avec 7 nounous, elles n'ont même pas eu peur les mini cRatpouillottes tongue.gif

 

Vendredi c'est au tour de Pouette de récupérer ses deux petites Akira & Youfie smile.gif

 

Après reste à partir, Shazaam & Tahïna blush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien mis des photos car les "pôv' loulous" ont été mitraillés, mais l'ordi bug tout le temps, j'ai meme du m'y reprendre à 3 fois pour pouvoir poster ce message drole.gif

 

En tout cas je peux toujours donner des infos sur leurs caractere : G'bobola c'est l'explorateur aventurier, Monsieur Indiana Jones qu'a peur de rien drole.gif , des qu'il y'a un truc nouveau, faut qu'il aille voir ce que c'est, il est super curieux, ultra joueur et...... il m'a deja fait pleins de bisoux sur le bras... wub2.gif

Avec Tamalou, il va falloir plus de temps tongue.gif , l'est tout timide et tout flippé, même dans sa cage, icon_cpasmafaute.gif en même temps a chaque fois que j'entre dans la piece, y'a le boulet de canon Chabala (Mon pti chaton que je viens d'adopter) qui fonce droit sur la cage, l'a pas compris que les doudous c'était pas ses jouets a pouics. Mais point de panique quand les loulous sont en sortie, que ce soit les bébés ou les gros, Sieur Chabala a l'immense privilege de faire un gros dodo dans la chambre, porte fermée. drole.gifdrole.gif

 

Mes deux doudous s'acclimatent, chacun à leur rythme, à leur nouvelle maison

 

Et puis felicitations si vous avez reussi à lire tout mon post sans vous endormir et sans indigestion, mais j'en profite tant que l'ordi ne bug pas drole.gifdrole.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça y est, Pouette a récupéré ses petites blush.gif Youfie ne voulait pas partir et ressortait à la vitesse grand V de la boite transport, ma petite puce icon_cpasmafaute.gif

 

Allez je ne me fais pas de soucis, elles sont entre de bonnes mains toutes les deux tongue.gif

 

calins aux puces wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

shazaam part demain tongue.gif

 

Reste Tahina pour qui nous cherchons un covoiturage Paris-Lyon smile.gif

 

t"inquiète pas Maëlle, je te la garde précieusement ta petite puce et je ferais des photos de la marmaille au plus tard lundi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.