Aller au contenu

CPL Lisa & CPL Manhattan, ils sont là !


Cat_et_Kev

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est pas des ratons ce sont des loutres!!! Tu veut qu'il refile un peu de gras au mien?  drole.gif

 

Sont tous toujours aussi mignon  wub2.gif

1271866[/snapback]

 

 

des loutres, nan mais oh wacko.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

 

 

 

Pouette t'as la plus grosse et la plus petite, les extrêmes tongue.gif aussi belles l'une que l'autre, une calme, une remuante, comme ça ça fait la paire laugh.gif

 

youtube bidule refonctionne alors je vais mettre les vidéos à la chaine

 

une petite vidéo pour vous montrer que les crabes grimpent maintenant tongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'essuie toboggan  drole.gif

 

Ils sont bien grandis dis donc  wub2.gif  wub2.gif

1271893[/snapback]

 

 

 

l'essuie toboggan, c'est surtout parce que les coquins m'ont fait un petit trou au drap pour passer en dessous, du coup j'ai bouché le trou avec la serviette et l'ai accroché le haut avec une pince à linge laugh.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

 

je me disais sur les vidéos qu'ils avaient l'air bien gras (et grand) ... mais quand je vois les poids je vois que j'étais pas a coté de la plaque tongue.gifdrole.gif

 

ils sont superbe wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais sur les vidéos qu'ils avaient l'air bien gras (et grand) ... mais quand je vois les poids je vois que j'étais pas a coté de la plaque  tongue.gif  drole.gif

 

ils sont superbe wub2.gif

1272093[/snapback]

 

 

merci pour eux tongue.gif

 

Le fait est, pour 5 semaines tout pile ils sont déjà grands et beaux wub2.gif

 

encore une, la suite demain tongue.gif

 

et là Makkara tu verras bien le marquage du petit bidon de Shazaam wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Liha bisoux.gif

 

 

Mon problème de net n'est pas résolu mad.gif je pique sur la connexion de Kev et ça fait laguer la sienne icon_cpasmafaute.gif

 

donc vite une vidéo héberger hier matin avant que ça plante

avec commentaires et ma voie de sorcière drole.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon réparateur perso s'occupe de mon ordi ce week, vu que l'opérateur est incapable de trouver une soluce, sont sympas, tu paies un abonnement, mais quand la connexion plante, c'est débrouille toi glare.gif

 

fin du HS laugh.gif

 

ET pis comme je fais tout vite, c'est plein de fautes wacko.gif

 

Mon problème de net n'est pas résolu  je pique sur la connexion de Kev et ça fait laguer la sienne 

 

donc vite une vidéo hébergée hier matin avant que ça plante

avec commentaires et ma voix de sorcière 

 

 

Tout le petit monde va bien, demain les malous vont quitter maman snif snif

mais il est temps, pour rejoindre le monde des grands et là ça va faire aie aie aie drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai récupéré un semblant de connexion, je fais des photos demain et je pense que pour les héberger ça va être long mais on fera avec laugh.gif

 

les petits males ont été séparés de maman et leurs soeurs, hier.

Ils vont rencontrer leur papa et tontons aujourd'hui tongue.gif

 

Les petiotes vont commencer également leurs sorties avec les adultes, ça risque d'être un petit peu houleux, j'ai quelques sorcières dans la troupe smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas m'en vouloir surtout, mais vu ma connexion 3G toujours pas rétablie à la normale, je mets des heures pour héberger icon_cpasmafaute.gif

 

Voilà les photos des fifilles en sortie avec les nounous, vous y verrez mamie Emma (31 mois) qui est la soeur de Léo (grand père des petits), là je me suis fait plaisir parce que vu son grand âge ...., et Patty soeur de Lisa tongue.gif Patty d'ailleurs qui est nounou dans la cage et qui s'en voit avec les 8 souris drole.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.