Aller au contenu

CPL Lisa & CPL Manhattan, ils sont là !


Cat_et_Kev

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Faut dire aussi qu'hier je les ai eu au réveil, donc plus facile pour moi  rolleyes.gif

1268438[/snapback]

 

 

Haaaaaaaaaaan, la tricheuse drole.gifdrole.gif !!!!!

 

je plaisante, je crois que, vu comment ils gigotent c'est bien normal de les avoir au reveil drole.gifdrole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je l'ai déjà dit mais... wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Et je l'avais déjà dit aussi mais je suis archi fan de tes photos, Cat.

 

Ah, un truc que j'avais pas déjà dit : Ramina Gropoil elle est trop craquante, elle a une p'tite bouille... wub2.gif mais ils sont tous adorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bah ils ont l'air d'aimer ta cuisine tongue.gif

 

Pélagie à le regarde méchant sur la dernière photo ! Avec la patte dans la gamelle genre "J'ai pas fini alors zou !" drole.gif

 

J'laime wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jusqu'à présent, ils ont gouté et ont des légumes frais tous les jours, ils aiment la blédine au miel, le petit suisse aux fruits (fraise ou framboise lol), la dinde.

 

On va tester le thon nature, mais maman elle court pas après icon_cpasmafaute.gif , le fromage, la pomme pas encore fait.

 

De toute façon, vu les gloutons qu'ils sont, tout sera bon à boulotter laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

1254875[/snapback]

 

Ho là là, les siamoises, qu'est ce qu'elles sont belles... je croquerais bien un p'tit coup... huuummmmmm wub2.gifwub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

coucou !

 

j'avais prévu des vidéos, j'peux pas les héberger, la fenêtre pour selectionner mon dossier sur youtube à la noix n'apparaît pas glare.gif

 

Du coup j'ai fais des photos, mais évidemment arrivée aux 2 derniers ratons, plus de batterie, dès que c'est ok, je vous mets les photos du jour tongue.gif

 

En attendant, les news, ça se dévergonde, la plus sauvageonne c'est Camomille tout comme sa mère à son âge. Les ratons sont adorables, grandissent trop vite à mon gôut icon_cpasmafaute.gif les rexouilles sont en début de mue, moins de frisoutis, moins d"épaisseur laugh.gif les étoilés perdent tout doucement leurs étoiles rolleyes.gif

Les agouties restent agouties toutes belles et les lisses restent tous lisses tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les photos sont là !!! wub2.gif petit voyage en Egypte pour la marmaille tongue.gif

 

Les filles à Pouette

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

je suis plus grande que toi le chat na closedeyes.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

La petiote à Maëlle

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pélagie en princesse du Nil j'ai beaucoup laugh.gif hé elle a un bon p"tit bidon quand même, j'vais encore avoir le droit à une belle p'tite patate laugh.gif

 

T'es photos sont superbes encore ! Bravo !

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a une a qui revient la palme de l'effronterie, p'être pire que le malous glare.gif un peu plus chaque jour et c'est Squelly alias Tahïna laugh.gif

Elle fait tout comme les malous, un vrai garçon manqué, elle est sous tous les fronts à la fois, incroyablement remuante drole.gif

 

la plus speed et que l'on voit en mode furtif ça c'est pour moi rolleyes.gif Camomille

tu crois l'avoir attrapée et tu l'as plus

 

Shazzaam, Ramina, Pélagie, Vezmo alias Youfie, y'a rien à redire laugh.gif des ratons comme il faut rolleyes.gif T'en fais presque ce que tu en veux tongue.gif

 

Les deux plus calmes (ces jours ci) une auréole pour elles glare.gif Pirella alias Akira et Rapunzel tongue.gif

 

Les 3 malous, ce sont des malous, tous pareils les 3, n'ont pas froids aux noeils ceux là n'ont plus rolleyes.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

happy.gif

moi jveux une furie hein, pas un raton tout mou lol

tant qu'elle est gentille, c'est le principal wub2.gif

mais je ne me fais pas de soucis, elle aura de la compagnie ici héhéhé

pis elle est trop choute la blush.gif

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ma p'tite Akira a l'air bien grassouillette  tongue.gif

1271112[/snapback]

 

 

il me semble aussi laugh.gif d'ailleurs faut que je les pèse les lardons smile.gif

 

j'ai fais une vidéo mais autre que sur youtubebidule puisque je rencontre des problèmes, mais pas de super qualité icon_cpasmafaute.gif mais c'est toujours mieux que rien et vous pouvez voir vos lardons tongue.gif

 

http://www.dailymotion.com/video/xb8t4r_po...2112009_animals

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la vidéo est tellement de mauvaise qualité, ch'ai pas chez vous ce que ça donne, chez moi c'est pourri de chez pourri glare.gif et youtube ça fonctionne toujours pas et apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas icon_cpasmafaute.gif

 

Pesée du 23/11/2009 : ça profite bien même beaucoup, à chaque portée c'est pareil smile.gif sont pas ronds comme des boules, je trouve qu'ils sont même déjà grands pour 5 semaines là rolleyes.gif

 

Les fifilles :

 

132 grs pour Pirella alias Akira (Pouette)

127 grs pour Rapunzel (moi)

123 grs pour Squelly alias Tahïna (Maëlle)

120 grs pour Ramina Grospoil alias Kalima (moi)

118 grs pour Shazaam (Makkara)

118 grs pour Pélagie (Unisus)

119 grs pour Camomille (moi)

117 grs pour Vezmo alias Youfie (Pouette)

 

 

Les malous :

 

133 grs pour Rincevent (moi)

132 grs pour Ogion alias Tamalou (Didou)

127 grs pour Castagrogne de Carabistouille alias G'bobola (Didou)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.