Aller au contenu

Viendez voir mes rattus comme y sont boooo...


Vanes'

Messages recommandés

Tout d'abord je vous présente Dagon, le cinglé de service! Y a rien a dire sur lui a part qui est fou... y a du tombé sur la tète quand y était bébé!! drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour terminer aujourd hui, je vous présente le petit dernier de la bande, misty(gri)... Lui c'est un timide mais il est mignon alors on lui pardonne!! tongue.gif

La prochaine fois je mettrai des photos de mes 3 autres malous ainsi que de mes femelles... Là j'ai pas pu car comme y bouge dans tout les sens c'est pas évident de faire des chouettes photos... smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont tous gras! tongue.gif

 

Ils sont très mignons! blush.gif Surtout Dumbo et Cthulhu! D'ailleurs ça se prononce comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont tous gras!  tongue.gif

 

Ils sont très mignons!  blush.gif  Surtout Dumbo et Cthulhu! D'ailleurs ça se prononce comment?

1255523[/snapback]

 

ktoulou, comme dans le mythe de Lovecraft!..

 

Sinon c'est vrai qui sont gras, ce sont tous des gros pépères, des vrais faignasses!! tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air de bien profiter de la cantine !  drole.gif  Attention au surpoids quand même. On les aime bien gras nos loulous, mais il ne faudrait pas que ça nuise à leur santé.

1255583[/snapback]

 

Tu les trouves vraiment trop gros?.. c'est vrai que moi je me rends pas forcement compte... Enfin c'est vrai que dumbo et cthullu sont plus gros que les autres... Peut ètre que je leur donne quand mème trop à manger, mon copain n'arrète pas de me le dire... confused07.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normalement Cthulhu c'est pas fait pour être prononcé rolleyes.gif

 

(j'te charie, j'suis juste un peu la méga fan qui abuse là, j'l'ai même en tatouage cette grosse pieuvre alors bon)

 

J'adore la photo de Dagon, il a un air qui dit "Laisse moi tranquille, sinon tu vas mourir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement Cthulhu c'est pas fait pour être prononcé  rolleyes.gif

 

(j'te charie, j'suis juste un peu la méga fan qui abuse là, j'l'ai même en tatouage cette grosse pieuvre alors bon)

 

J'adore la photo de Dagon, il a un air qui dit "Laisse moi tranquille, sinon tu vas mourir"

1258360[/snapback]

 

 

laugh.gif

dagon, c'est un cinglé! quand y est réveillé y va à 100 à l'heure, y court dans tout les sens, y fait chier ses potes, y grimpe partout, y se casse la gueule... y est vraiment intenable! et quand y fait pas ça,.. bah y dort!.. mais alors profondement!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! bah voila, je vous présente le reste de la troupe...

tout d'abord ma lilith!! ma toute belle!!.. mais qui malheureusement n'est plus très en forme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez les mecs, il m'en restait deux qui était parti quelques jours chez une copine pour en soigné un des deux qui avait un abcès...

le voila c'est le gros satan qui va mieux depuis!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Cthulhu un peu trop rondelet, oui blush.gif Je ne connais pas sa morphologie puisque je ne l'ai jamais vu petit, mais à mon goût il a un peu trop la tête directement plantée sur le corps, sans amincissement au niveau du cou. Il n'empêche qu'ils sont tous très beaux, hein ! Mais peut-être un rééquilibrage du mélange, ou une petite cure de bouchons pour éviter le tri et la mauvaise répartition entre rats, pourrait leur donner du peps.

 

Sinon comme indicateur de surpoids il y a le poil (est-il beau, bien lisse et brillant, ou au contraire un peu gras, un peu cassant...), la tonicité du ventre (tu attrappes le rat doucement sous les épaules en laissant pendre ses fesses, il doit pouvoir ramener ses pattes arrière vers lui, façon "abdos", sans difficulté et rapidement), la respiration (respire-t-il plus vite que ses copains plus minces, a-t-il tendance à "ronfler" pendant un effort ou dans l'excitation d'un jeu). Si tout est normal de ce côté là, il n'y a pas forcément de raison de s'inquiéter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=artefact,Nov 5 2009, 01:25 PM]

Je trouve Cthulhu un peu trop rondelet, oui blush.gif Je ne connais pas sa morphologie puisque je ne l'ai jamais vu petit, mais à mon goût il a un peu trop la tête directement plantée sur le corps, sans amincissement au niveau du cou. Il n'empêche qu'ils sont tous très beaux, hein ! Mais peut-être un rééquilibrage du mélange, ou une petite cure de bouchons pour éviter le tri et la mauvaise répartition entre rats, pourrait leur donner du peps.

 

Sinon comme indicateur de surpoids il y a le poil (est-il beau, bien lisse et brillant, ou au contraire un peu gras, un peu cassant...), la tonicité du ventre (tu attrappes le rat doucement sous les épaules en laissant pendre ses fesses, il doit pouvoir ramener ses pattes arrière vers lui, façon "abdos", sans difficulté et rapidement), la respiration (respire-t-il plus vite que ses copains plus minces, a-t-il tendance à "ronfler" pendant un effort ou dans l'excitation d'un jeu). Si tout est normal de ce côté là, il n'y a pas forcément de raison de s'inquiéter !

1260828[/snapback]

 

laugh.gif c'est vrai que chtullu est un vrai mastoc par apport aux autres, je sais pas trop a quoi c'est dut, peut ètre qu'il trie et qu'il choisi le meilleur vu que c'est le dominant.. ou je donne trop a manger?!... pourtant c'est dernier tps je fait gaffe à mon mélange car j'avais déja posé la question sur le forum... mais oui je verrai peut ètre a donner des bouchons car ils sont assez patauds mes males et certain comme chtulhu, sont du genre a pas trop bouger... sad.gif ..mais sinon non il ne ronfle pas.. du moins je l'ai pas entendu.. mais je vais quand mème voir comme tu me dit,... mon dumbo aussi est assez gros!! va falloir que j'arrange ça parce que c'est vrai que moi je me rend pas forcement compte vu que je les vois tout les jours...

par contre les filles elles ont le mème mélange et elles sont toutes sveltes et arrètent pas de bouger et courrir dans tout les sens... glare.gif

mais, merci de ta réponse... smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.