Aller au contenu

Shimy, ma petite truie parfaite, mon petit coeur..


Linoam

Messages recommandés

Y'a des rats pour lesquels on voudrait ne jamais avoir à poster dans cette rubrique...

J'avais passé un pacte avec toi Shimy pourtant, on avait dit 5 ans.. sad.gif

 

Moi et ma faiblesse légendaire, je m'étais faite avoir en beauté par tsuki il y a 2 ans et demi quand tu es venue au monde.. blush.gif Très vite j'ai dit "elle, je la veux!" Y'a des choses c'est comme des évidences, on sait dès le début qu'il y aura quelque chose de fort avec l'animal qu'on accueille, pour toi cette sensation m'a envahie très vite.. Et puis, même si tu n'étais "qu'une ratte husky", tu avais de quoi en faire craquer plus d'un wub2.gif Je me souviens des longues heures à baver sur tes photos en attendant que t'arrives tongue.gif Tsuki t'avais baptisée "la truie" parce que t'étais un peu une grosse porc qui pissait sur tes frères et soeurs, et un peu la baleine du groupe happy.gif Qu'est-ce qu'elle a pu m'en raconter comme bêtises que tu faisais petite filoute blush.gif

 

Comment j'aurai pu résister à ça :

 

user posted image

 

user posted image

 

Puis t'es arrivée à la maison, tout de suite on s'est attachées l'une à l'autre. Je me souviens encore de quand tu m'attrapais le nez entre tes pattes pour me le léchouiller, comment t'accourrais quand je t'appelais, quand on jouait toutes les deux, ton amour inconditionnel des drops wub2.gif

Puis y'a eu l'intégration, quelle galère avec une truie qui hurle comme si on l'égorgeait!! Un mois et demi pour t'intégrer saleté!! tongue.gif

Mais une fois que t'as été intégrée, t'as toujours été un vrai bonheur avec les autres rattes, la grosse baleine qui se laisse mettre sur le dos par les petits nouveaux qui se font intégrer wub2.gif

 

user posted image

 

Mais bon, parce que la perfection n'est pas de ce monde, toi aussi tu as eu tes faiblesses... Ton talon d'Achille à toi c'était tes poumons. Tu as souvent eu des petites affections respiratoires, puis un SDA, puis les petites affections respiratoires se sont transformées en grosses affections respiratoires, ne répondant plus à aucun traitement. Je t'ai vu te dégrader sur de nombreux mois, perdre du poids, me faire des crises de dyspnée tellement importantes que j'ai songé plusieurs fois à t'aider à partir mais ne l'ai pas fait. Puis au final, tu as finis par décompenser d'un peu partout, amaigrissement important, difficultés motrices... bref pleins de petites choses qui se sont rajoutés à ta santé déjà fragile. Combien de fois j'ai pleuré à côté de toi en te voyant peiner pour te glisser près de moi pour pouvoir t'endormir blottie contre moi. T'étais ma petite bouillote des sorties du soir des rattes. Je vais avoir bien froid sans toi maintenant sad.gif

 

user posted image

 

Ce midi quand je suis rentrée j'ai pris la décision de t'aider à partir, tu n'allais vraiment plus, il fallait que je prenne sur moi pour que tu puisses partir sans souffrir... Mais tu m'as pas attendue, t'es partie sur le chemin pour t'emmener à l'hôpital. T'as pas voulu qu'on décide pour toi de quand ça devait être fini. Je m'en veux, j'aurai du t'aider à partir plus tôt, au lieu d'essayer de tout tenter pour te sauver par tous les moyens. J'espère qu'un jour tu me pardonneras pour mon égoïsme ma puce... toobad.gif Il y a encore 9 rattes dans ma cage, plus Ellie qui est en quarantaine, mais ce soir je ne les vois pas, je ne vois que l'immense vide que tu as laissé quand tu m'as quitté.. Toi qui séchais mes larmes quand ça n'allait pas, qui va me consoler de ton départ? icon_cry.gif

 

Tu as emmené avec toi une partie de mon coeur, la partie réservée à la "ratte de ma vie".. Plus jamais je ne pourrai connaître cette osmose et cet amour aussi profond qu'on partageait toutes les deux. Je t'aimais tellement ma petite truie, et tu me manques déjà tant... Je ne remercierai jamais assez tsuki de t'avoir confié à moi, de m'avoir permis de partager tous ces moments si particuliers avec toi... J'espère que là-haut au moins les abcès pulmonaires n'existent plus et que tu peux à nouveau respirer à pleins poumons mon petit coeur. Je sais que toute ta famille t'attends là-haut, tu seras pas toute seule. Adieu ma petite truie, je t'aime... coeurbrise.gif

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooohhh petite truie sad.gif ayé t'es partie rejoindre le groupe des merveilleux sad.gif

 

Veille bien sur ton humaine domestique et tes anciennes copines, nous on te gardera tout dans un coin de notre mémoire smile.gif

 

:** et courage, c'est toujours tres dur de perdre la ratte de sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour rien que c'était la nièce de Kubrick celle-là : le gène des merveilleux dans cette famille...

On sait combien tu l'aimais, on sait combien c'est dur de voir partir LA rate, LE rat.

Tout plein de poutoux pour toi Linoam. Ta grosse truie est maintenant une petite étoile qui s'éclate à pisser sur les nuages bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite truie d'amour ,le gros cachalot de la portée ...

 

passe la léchouille à tous tes frères et soeurs ainsi qu'à ta maman Kilya ...

 

merci à toi Linoam d'en avoir pris aussi bien soin,de t'en être occupée et de l'avoir aimée jusqu'au bout bisoux.gif

 

une page se tourne avec sa mort ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosses pensées pour toi Linoam bisoux.gif

 

Et dis-toi bien que la haut, ta petite truie n'a plus de problemes respiratoires et qu'elle vit sa deuxieme vie le plus parfaitement possible pour une ratoune aussi chouette bisoux.gifbisoux.gif

 

Courage chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ma ptite femme... Je n'avais pas vu je suis désolée.

Quand je t'ai vu pour Ellie tu m'as dit que c'était pour bientôt, je ne pensais pas si tôt malgré tout. toobad.gif

Shimy, ptite truie / gros nounours voici un bel hommage qui t'es réservé. J'espère que ce vide en toi et ta peine ma ptite femme s'atténuera le plus vite possible.

Shimy c'était Shimy pour toi, ça se voyait et là ça se comprend bien en te lisant.

Bonne route Shimy. chance.png

 

Linoam bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir petite truie meugnonne tout plein.

 

Bisous ma fille, c'est jamais facile, et on ne s'en remet jamais pour de bon, mais ça a au moins le mérite de s'atténuer avec le temps.

 

 

Bisous tout plein tout plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

J'arrive longtemps après la bataille, mais ... énormes bisous ma tite femme bisoux.gif

J' espère que la jolie Shimy ne te manque pas trop et que là-haut, elle s'amuse bien!!

 

elle était super mignonne c'te puce, c'était pas une truie, c'était une petite princesse wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi j'arrive longtemps après mais je tenais à dire un au revoir à la soeur de mes deux amours partis avant elle. J'espère que la famille est réunie là-haut...

C'était vraiment une portée pleine de bébés merveilleux qui laissent un vide immense derrière eux...

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.