Aller au contenu

Quelle Cage Paradisiaque?


kaziklu

Messages recommandés

bah quand je lis le post de Castila, c'est exactement le genre de souci que je fuis pour une cage.

 

Apres les miens ont jamais fait dans un bac précis, donc bac supplémentaire ou pas dedans ça changeait hélas rien, et les étages pas lisses c'est l'horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darhya, tu as l'air d'être une as du découpage de porte dis donc!!!  bave.gif 

 

Un ptit tuto à l'occase? glare.gif  tongue.gif

1261325[/snapback]

 

 

Elle en as mis un pour la samo sur son site happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand je lis le post de Castila, c'est exactement le genre de souci que je fuis pour une cage.

 

Apres les miens ont jamais fait dans un bac précis, donc bac supplémentaire ou pas dedans ça changeait hélas rien, et les étages pas lisses c'est l'horreur

1261331[/snapback]

 

Les bacs pas lisse, oui c'est pas cool.

 

Par contre la hauteur des bacs, j'en ai pas grand chose à faire.

Mes petites sont propres (bon j'ai pas encore les deux plus jeunes mais bon espoir qu'elles copient sur les plus vieilles), elles ont un bac à litière (bac à litière pour chat).

Si on passe à la critter nation, je compte ajouter des bacs d'angles type toilettes pour furet, régulièrement à différents étages pour que le trajet à la litière ne soit pas trop long...

 

Est-ce vraiment le seul et unique défaut de cette cage? Bac sans rebord et non-lisses?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'ai la furet Nation et aucun problème... Le seul truc que j'ai changer c'est le bac du fond,j'en ai fait un moi-même avec des rebors de 15 cm et super pratique! J'ai enlever la séparation du milieu pour en fais un bloc à l'intérieur.

Pour ce qui est des barreaux,j'ai 7 maloux et personnes ne passe. Quand ils vebaient d'arrivéer oui mais les 2 semaines de quarantaine ont suffit à ce qu'il ne puisse plus passer.Et pour escalader,aucun problèmes pour eux malgrés le peux de barres horizontale.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai la furet Nation 2 et aucun problème... Le seul truc que j'ai changer c'est le bac du fond,j'en ai fait un moi-même avec des rebors de 15 cm et super pratique! J'ai enlever la séparation du milieu pour en fais un bloc à l'intérieur.

Pour ce qui est des barreaux,j'ai 7 maloux et personnes ne passe. Quand ils vebaient d'arrivéer oui mais les 2 semaines de quarantaine ont suffit à ce qu'il ne puisse plus passer.Et pour escalader,aucun problèmes pour eux malgrés le peux de barres horizontale.

 

Voila.

 

1261820[/snapback]

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Veuve-noire, en fait la critter nation, c'est comme la furet nation avec quelques différences:

  • Barreaux horizontaux rapprochés (ok pour les rats, même femelles),
  • Assemblage sans vis ni outils, uniquement par piontage,
  • Etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ca sera pas le cas, mais en général plus ils sont, et plus ils sont crades!!

 

il suffit qu'un seul dans le lot soit crado et ils font tous pareil bof.gif

1261905[/snapback]

 

 

Je comfirme... drole.gif

 

@ Kaziklu: Oui j'ai vu. Je ne la connaissait pas avant aujourd'hui la critter. Elle à l'air vraiment super chouette! La nation je l'ai eue en rabais car comme je disait il n'en importe plus en suisse. Et je suis franchement pas déçue! Mais je les aurait vu les 2 j'aurais pris la critter. Pour les barreaux.

Et pour le système sans vis de la critter,cela me pause aucun problème chez moi pour le lavage car je la lave au jet sur ma terrasse,donc je ne démonte rien... happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une mini nation la.. enfin si on peut appelé ca comme ca laugh.gif

 

En fait j'ai du interchangé la cage des furets avec celle des rats males le temp de faire un parc (car de 2 furets je me retrouve a 6 pour au moin 3 mois bof.gif, chose completement pas prevu..)

 

je vous ferais des photos la semaine prochaine, elle est bcp moin cher en plus (environ 70€), barreaux + espacé que la nation ou pareil j'ai pas comparé, bac bien lisse mais aps haut et ouverture d'une seule porte (grande) et tout le haut s'ouvre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que mon cœur penchait pour la critter nation, par soucie de facilité et pour ne pas m'embêter avec de l'import et ses risques, j'ai opté pour une royal suite 95 double.

 

Elle est pour l'instant encore en carton au milieu du nouvel appart (oui je suis en plein déménagement).

De toute façon les louloutes ne la fouleront pas avant que les nouvelles miss soient arrivées et intégrées alors j'ai un peu de temps pour la monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai une mini nation la.. enfin si on peut appelé ca comme ca  laugh.gif

 

En fait j'ai du interchangé la cage des furets avec celle des rats males le temp de faire un parc (car de 2 furets je me retrouve a 6 pour au moin 3 mois bof.gif, chose completement pas prevu..)

 

je vous ferais des photos la semaine prochaine, elle est bcp moin cher en plus (environ 70€), barreaux + espacé que la nation ou pareil j'ai pas comparé, bac bien lisse mais aps haut et ouverture d'une seule porte (grande) et tout le haut s'ouvre

1262392[/snapback]

 

 

Ah zut c'est ici que je devais mettre les photos xD

 

 

user posted image

 

 

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes 5 rates vivent dans une Furet plus, elle n'est pas énorme ni très chère et les ouvertures sont pratiques. Elle est très bien pour 5 rates mais je te conseille de rajouter des éléments pour l'aménager, un exemple :

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castila : Petite question : Le bac du fond n'a pas l'air profond. Tu n'es pas trop embêtée avec la litière ? Et l'espacement des barreaux est de combien ?

1269896[/snapback]

 

 

Ben si ca vole bcp icon_cpasmafaute.gif

 

a la base le bac ne vas pas la, il vas en dessous et se coulisse mais du coup les ratons son sur un sol de barreaux wacko.gif et j'ai peur que ca leur abime les pattounes

 

et les barreaux sont tres espacé 2/3 cm, donc surtout pas mettre de femelles ni de ratons dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.