Aller au contenu

une p'tite nouvelle


amelpal

Messages recommandés

 

Une nouvelle puce est rendu à la maison (en atendant une autre puce d'ici quelques temps), alors j'ai fais des photos.

 

J'ai décidé de faire l'intégration des deux ratounes hier soir (ma grosse déprimait toute seule depuis le depart de ces deux copines en à peine 1 mois et ne voulait plus du tout sortir de sa cage, elle était en stresse 24h/24, donc by by la quarantaine closedeyes.gif c'était plus vivable pour elle).

 

Ma grosse était tellement contente de retrouver une copine, qu'elles ont fini toutes les deux dans la cages hier soir et que ce matin elles y sont encore... (avec quasiment pas de pouic ni course pousuite). J'étais quand même pas trop rassurée (chaqu'une de mes intégrations précédentes ont mis du temps et quelques coup de dents) donc la cage avec mes deux adorables fauvesse à passée la nuit dans ma chambre et ce matin j'ai retrouvé deux ratounes en trein de dormir ensemble... blush.gif

 

Voila la nouvelle puce, ADI myosine (les photos sont pourri il faisait nuit)

 

elle pose wub2.gif

user posted image

 

user posted image

 

et avec pixelle

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes les deux puces  wub2.gif

pixelle  bave.gif  bave.gif

1264743[/snapback]

 

 

Pixelle c'est la plus belle closedeyes.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

mais pas facile à prendre en photo car elle veus toujours venir me voire

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première photo est magnifique !

Jolies poulettes toutes les deux  smile.gif

1267853[/snapback]

 

 

Merci beaucoup laugh.gif , c'est pas toujour facil c'est que ça bouge ces petites bètes, j'ai profité qu'elle connaisse pas le canapé comme ça elle bougeait pas trop (au début tongue.gif )

 

Je vien d'aller voir muschie sur ton site elo&jes en effet c'est la même unsure.gif elle est belle clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixelle est vraiment trop belle  tongue.gif  !!!! je vais faire un rat's napping moi  bave.gif

1268762[/snapback]

 

 

Bas pixelle elle a pas trouvé mieux de me pondre une boule sous l'oreille, alors si tu veus l'emmener au véto tu peux venir ratnaper, mais faut me la rendre quand meme apres ma grosse blush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Juste par ce que la petite dernière (qui sera plus la petite dernière demain clindoeil.gif ) est vraiment trop stréssée de la vie.

user posted image

(oui elle viens bien de s'endormir sur mon doigt)

 

Par ce qu'elle a la tête d'une rate qui prépare une bétise. Si il y a un beau mal qui craque... tongue.gif

user posted image

 

Et par ce qu'a deux mois et demi on commence à ressembler à une rate adulte sur certaines photos

user posted image

 

Et aussi par ce que là je suis bloquée devant l'ordi, elle est en trein de dormir sur moi et je veux pas la déranger icon_cpasmafaute.gif (va quand même falloir que je bouge pour aller faire des courses).

 

Ps: elle bouge dès fois hein... tongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos. Comment fais-tu pour les avoir aussi nettes ? Moi je galere trop, j'ai 15 photos floues pour une nette. T'as quoi comme appareil si c'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos. Comment fais-tu pour les avoir aussi nettes ? Moi je galere trop, j'ai 15 photos floues pour une nette. T'as quoi comme appareil si c'est pas indiscret ?

1282460[/snapback]

 

 

Disons que je fais 50 photos de flou pour 1 de net tongue.gif , et que la petite myosine il sufit que je la reveille pendant sa sieste pour prendre la photo, comme ça elle bouge pas (j'suis une maitresse indigne closedeyes.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je fais 50 photos de flou pour 1 de net tongue.gif , et que la petite myosine il sufit que je la reveille pendant sa sieste pour prendre la photo, comme ça elle bouge pas (j'suis une maitresse indigne  closedeyes.gif ).

1282687[/snapback]

 

 

oups j'ai oublié de répondre à la question icon_cpasmafaute.gif , mon appareil c'est un vieux panasonic DMC LZ5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pixelle est super belle...

Tant pis pour la ptite nouvelle qui passe un peu inaperçue du coup, mais qu'a l'air mignonne quand meme!

1282784[/snapback]

 

 

sauf que pixelle est moche et a la tète toute déformé par une merde d'abcès facial toobad.gif ma pauvre mémère

 

Et puis depuis samedi il y a une nouvelle nouvelle laugh.gif mais j'ai pas encore mis de photo ici et vu le caractère j'tien pas en place ça va etre dur les photos (à moin que je l'assome...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis depuis samedi il y a une nouvelle nouvelle laugh.gif mais j'ai pas encore mis de photo ici et vu le caractère j'tien pas en place ça va etre dur les photos (à moin que je l'assome...)

1282804[/snapback]

 

scared10.gif T'assomme pas Princesse Oxalide ! Namého mad.gif Sinon, je viens la chercher, na.

 

wub2.gif Elles sont belles (et ont l'air bien mémères) les futures colocs de la nouvelle nouvelle blush.gif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif T'assomme pas Princesse Oxalide ! Namého  mad.gif Sinon, je viens la chercher, na.

 

wub2.gif Elles sont belles (et ont l'air bien mémères) les futures colocs de la nouvelle nouvelle  blush.gif .

1282826[/snapback]

 

 

non j'ai pas encore assomé mini crotte (oxalide a déja son petit surnom:amoureuse: ), sa copine c'est minie chose closedeyes.gif

 

j'essai pour le moment de trouver ou sont les piles pour pouvoir la mettre en pause de temps à autres glare.gif mais KMiye elle a oublié de me filer la notice. unsure.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais KMiye elle a oublié de me filer la notice. unsure.gif

1282930[/snapback]

 

Je l'ai jamais eu, Rose l'a mangée avant que j'aie eu le temps de la lire sage.gif !

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jamais eu, Rose l'a mangée avant que j'aie eu le temps de la lire sage.gif !

 

drole.gif

1282967[/snapback]

 

arf zut wink.gif

 

J'ai quand même réussi à la prendre en photo ce midi (elle a eu peur d'un bruit et est allée se planquer dans la housse de l'appareil photo)

 

user posted image

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tête de clown tongue.gif

user posted imageuser posted image

ma sauterelle wub2.gif (des bonds de plus d'1m50 de long et 40 cm de haut) qu'est ce qu'elle ferai pas pour me rejoindre) elle m'aime wub2.gif

user posted image

et ma mémère qui reviens aujourd'hui d'une énième fois de chez le véto(je compte plus) et c'est pas fini toobad.gif . Une photo de son bon profil, le dodo dans le sapin c'est cool on peut voire toute la pièce sans etre vu.

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.