Aller au contenu

Non mais où va le monde si même un ptit con...


Saigurette

Messages recommandés

C'est de l'arnaque!!! mad.gif

 

Pépito mon ptit gars, ma grosse Pépite... Tu étais le dernier raton que j'avais adopté, il y a de ça quand même quelques temps il faut l'avouer. Cependant dans ma tête, tu es toujours resté le ptit dernier, le ptit jeune, le bébé de ma troupe. blush.gif

 

user posted image

 

Je t'avais adopté car je venais de récupérer mon gros Donut et le pauvre vieux se faisait JETER de la cage de mes mâloux par gros Babar.

Je ne voyais pas de solution et voir le pauvre Donut littéralement dépérir seul dans sa cage m'a fait me décider. Tu étais pas franchement prévu au programme faut dire, mais je n'avais pas le choix.

Je ne regrette pas. Comme quoi les imprévus restent toujours de jolies histoires. tongue.gif

J'ai vu ta bouille au marché aux oiseaux. Tu étais le seul noireau dans le bac des rats à la vente. Et en plus t'étais même pas dumbo. Tous les autres étaient des tip top modèles, et jme suis dis que ma foi, t'avais bof de la chance d'être adopté avec le cours de la mode actuel. glare.gif

Le patron a dit oui pour que je te prenne, il t'a donné à moi alors on est reparti ensemble didiou.

Après 15 jours de quarantaine, hop, direct avec Donut et le soir même vous dormiez ensemble! Ratouphiles, on rêve tous d'intégration de ce genre!

J'étais aux anges de voir mon Donut revivre et d'avoir offert une place à ce bout de charbon. wub2.gif Et enfin j'ai réussi à vous intégrer toi et Donut avec mon terrible Babar. Le début d'une longue et cordiale cohabitation, un truc terrible quoi.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Ca c'est l'image que je garde de vous 4, quand tout allait bien, quand tout était parfait.

user posted image

 

Voila la fin de l'histoire d'un faux rat mâle, en fait c'était une femelle, un rat vif, très malin et alerte, toujours curieux, toujours en découverte de ce qui l'entourait, très indépendant de caractère et très proche de l'homme à la fois, tout le temps dans nos pattes, à nous courir après.

C'était mon raton à connerie, le seul rat de ma vie que j'ai surnommé Ptit Con à tout bout de champs, parce que s'en était un déjà, et parce que c'est toujours bien d'avoir un ptit con chez soi, ça met de l'ambiance. blush.gif

Quand j'étais dans ma chambre, il prévoyait quand j'allais sortir et il courait pour se mettre au coin de ma porte, près à bondir dehors dès que je l'ouvrirai.

Je me suis laissée avoir plein de fois comme ça. rolleyes.gif

Je le retrouvais 2 heures plus tard, se promenant tranquillement dans le reste de l'appartement. mellow.gif

Il a grignotté le super piano Pleyel de ma maman lors d'une de ses fameuses échappées. Il a grignotté le fil du radio réveil de mes parents, si bien que ma maman en passant l'éponge sur le fil électrique pour enlever la poussière s'est prise une chataigne de 220 Volt dans le bras.

Quand j'ai récupéré ma femelle Nougatine, le jour de l'intégration, t'es le seul à avoir été assez con pour pas comprendre qu'elle avait un caractère de matronne dominatrice et à avoir essayé de te la faire. T'as vite compris la vie avec la trampe qu'elle t'a mise. drole.gif

 

Pépito est en grande partie responsable de mon éventrage de canapé aussi...

user posted image

 

Ou de ce genre de chose aussi...

user posted image

 

Chuis perché, tu m'auras pas!

user posted image

 

Mais lâche moiiiiiiiiiiiii :

user posted image

 

J'veux ça

user posted image

 

Mon poto, Sami, même pas peur

user posted image

 

Et là c'est "mamannnnnn, j'suis allé trop loin, j'suis coincéééééé, vient me sortir de là". glare.gif

user posted image

 

Je passe les conneries, car ça a été comme ça toute sa vie. icon_cpasmafaute.gif

Mais il revenait toujours nous voir l'air innocent après ses bêtises, et on a jamais pu vraiment le gronder. Que voulez vous, la faiblesse de l'âme... blush.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Pépito, tu avais toujours été en grande forme dans l'ensemble...

Mais en septembre, un AVC vient te taper en plein dans la gueule. On te soigne, mais cette merde te laisse de sévères séquelles.

Tu as maigris, tu as peu à peu faiblis, tout en restant toi même. Les pattes arrières lâchent un peu c'est vrai, mais non, tu étais toujours mon Pépito, mon bébé, mon jeunot.

On le voit malgré tout sur les dernières photos que j'ai de toi que tu avais vieilli... Tu dors contre ton "maître", vous êtes trop mignons tout les deux. wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Vendredi soir tu te goinfres de pates au lait de coco sur le canapé avec Donut et Nougatine. Une heure plus tard je veux vous ranger car je déplit le lit pour me coucher, mais on te trouve faiblard, peu réactif...

Alors je te prends toi seul avec moi pour dormir en ayant pour projet d'aller voir le véto le lendemain matin car tu ne sembles absolument pas souffrir.

Je t'ai mis dans ta couverture polaire, tout proche de ma tête dans le lit. A 3h30 du matin je me suis endormie en te faisant des papouilles et à 6h en me réveillant, tu t'étais endormi tranquillement visiblement, mais pour toujours. sad.gif

Je suis restée abrutie, et chialant comme une môme avec ton ptit corp contre moi pendant 2 heures.

Ca a été trop brusque, j'ai du mal à enregistrer l'information encore...

 

Je sais que c'est mieux que tu sois parti comme ça mon bébé, mais ça fait mal quand même. Pour moi tu es encore à la maison, à m'attendre, avec ta bouille éternellement derrière les barreaux, à m'attendre pour sortir.

 

Tu me manques, c'est tout. bye2.gif

 

 

Si ça, c'était pas de la gueule de ptit con hein... :

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est endormi tout contre toi, dans la chaleur de celle qui l'a aimé et dorloté, dur réveil pour toi, mais beau départ pour lui d'une certaine manière...

Les boîtes à conneries on les regrette toujours très fort.

Courage Saigurette bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Artefact. bisoux.gif

Les boîtes à conneries se font tellement repérer tout au long de leur vie par leurs bêtises que effectivement tu as raison quand elles partent, le vide est d'autant plus grand. unsure.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un "petit con" Pépito d'être parti comme ça sans prévenir personne! Même si c'est le genre de mort qu'on souhaiterait à tous nos rats, c'est quand même trop rapide pour réaliser... sad.gif

Quand je disais qu'il fallait que je passe pour voir tes gros Saigurette, bah je m'y suis prise trop tard pour Pépito... unsure.gif

Bon voyage gros père, fous pas trop le bordel là-haut! chance.png

love1.gif ma petite femme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti de la plus belle façon possible, près de toi. Et au travers des photos on se rend facilement compte à quel point il a été heureux ce petit tas de lard.

 

Je ne pensais pas à Pépito du tout quand tu m'as dit que tu avais perdu un loulou... et même si je ne l'ai pas vu souvent, ça m'a peinée. Tes rats sont des crèmes, ceux qui sont partis comme ceux qui sont restés et c'est parce qu'ils avaient et ont une belle vie avec toi, toute pleine d'amour. Seulement c'est con et égoïste un rat, ils partent toujours avant nous, histoire de nous montrer à quel point ils nous manquent. Nous on souffre mais eux ne souffre plus et c'est ce qu'il faut retenir au final. Pépito a bien vécu grâce à toi. Ta peine est naturelle, c'est de l'AMOUR, mais tu as absolument tout fait, toute sa vie, comme il fallait. Et tu l'as accompagné jusqu'au bout.

 

Un gros bisou et un grand bravo pour ton courage et tout l'amour que tu lui as apporté, à lui comme aux autres.

 

Bon voyage au petit pépito, dis toi qu'il est en train de courser gros babar sur le nuage de gruyère.

 

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti de la plus belle façon possible, près de toi. Et au travers des photos on se rend facilement compte à quel point il a été heureux ce petit tas de lard.

 

Je ne pensais pas à Pépito du tout quand tu m'as dit que tu avais perdu un loulou... et même si je ne l'ai pas vu souvent, ça m'a peinée. Tes rats sont des crèmes, ceux qui sont partis comme ceux qui sont restés et c'est parce qu'ils avaient et ont une belle vie avec toi, toute pleine d'amour. Seulement c'est con et égoïste un rat, ils partent toujours avant nous, histoire de nous montrer à quel point ils nous manquent. Nous on souffre mais eux ne souffre plus et c'est ce qu'il faut retenir au final. Pépito a bien vécu grâce à toi. Ta peine est naturelle, c'est de l'AMOUR, mais tu as absolument tout fait, toute sa vie, comme il fallait. Et tu l'as accompagné jusqu'au bout.

 

Un gros bisou et un grand bravo pour ton courage et tout l'amour que tu lui as apporté, à lui comme aux autres.

 

Bon voyage au petit pépito, dis toi qu'il est en train de courser gros babar sur le nuage de gruyère.

 

Gros bisous

1272001[/snapback]

 

Bon alors il y a eu un bug, je pense que la dernière personne à s'être connectée sur mon ordi c'est saigure et du coup je pensais être sur ma session. Du coup le dernier message posté n'est pas d'elle mais de moi. Désolé pour le dérangement.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ma petite femme je suis vraiment désolée.

canaille de Pépito ...

 

son histoire en photo est superbe, quelle machine à bétises ce petit, j'adore les photos des affaires éventrées blush.gif

 

il s'est endormi contre toi et je suis sure que c'est la plus belle mort qu'il pouvait avoir ...

 

gros bisous et soigne bien ton chagrin ratounesque bisoux.gif

Bon voyage joli Pépito chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles. bisoux.gif

 

Hier ma maman m'a dit que j'avais pris il y a de ça quelques mois des photos de Pépito et Babar (comme par hasard ceux qui m'ont quitté en dernier glare.gif ) sur son propre appareil photo.

Je m'en souvenais pas.

Mais pas envie de les redécouvrir tout de suite.

 

La mort de Pépito a du mal à passer quand même.

C'était mon plus jeune, et même si en soit OUI il était vieux, ben pour moi la logique des choses n'a pas été respecté. J'ai été trop surprise et voila.

C'est nul mais c'est comme ça que je réagis. unsure.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.  bisoux.gif

 

Hier ma maman m'a dit que j'avais pris il y a de ça quelques mois des photos de Pépito et Babar (comme par hasard ceux qui m'ont quitté en dernier  glare.gif ) sur son propre appareil photo.

Je m'en souvenais pas.

Mais pas envie de les redécouvrir tout de suite.

 

La mort de Pépito a du mal à passer quand même.

C'était mon plus jeune, et même si en soit OUI il était vieux, ben pour moi la logique des choses n'a pas été respecté. J'ai été trop surprise et voila.

C'est nul mais c'est comme ça que je réagis.  unsure.gif

 

1273250[/snapback]

 

 

 

 

Non c'est compréhensible. Quand y en a un qui part, je regarde toujours celui qui suit en me disant "le prochain ce sera toi". C'est bête mais cest comme ça. Et puis je me dis toujours qu'il me reste du temps, mais ça passe toujours trop vite. Mais je comprends ce que tu veux dire. Tu surveilles et te prépares pour celui que tu penses va partir et c'est un autre qui part, sans que tu t'y sois préparée.

 

Je te souhaite vraiment tout plein de courage ma belle!

Gros bisous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est compréhensible. Quand y en a un qui part, je regarde toujours celui qui suit en me disant "le prochain ce sera toi". C'est bête mais cest comme ça. Et puis je me dis toujours qu'il me reste du temps, mais ça passe toujours trop vite. Mais je comprends ce que tu veux dire. Tu surveilles et te prépares pour celui que tu penses va partir et c'est un autre qui part, sans que tu t'y sois préparée.

 

Je te souhaite vraiment tout plein de courage ma belle!

Gros bisous

1273398[/snapback]

 

 

bisoux.gifbisoux.gif

 

A demain la bellleee.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on n'est jamais vraiment prêt... Même si on s'y attend, même si on regarde tous les jours desfois pour les plus vieux, les plus convalescents si leur petit cœur (mais solide) bat toujours, on est trop mal quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sublime hommage tu as reussi a me faire chialer et rire wub2.gif

en tout cas il a l'air d'avoir eu une vie heureuse grace a toi, il a eu une jolie mort, tout contre sa maman.. et maintenant il a rejoint les copain sur le nuage de gruyere icon_mrgreen.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.