Aller au contenu

URGENNTTT !


Téquilla

Messages recommandés

Bonsoir, c'est vraiment urgent... Je ne sais plus quoi faire... Mon rat est vraiment bisard, j'ai tater son ventre j'ai l'impression qu'elle a une boule qui tombe, elle rampe une de ses pates par sur le coté et son les cotés de son dos sont comme aspirer... C'est vraiment bisard... Elle fait que de se cacher...

C'est la fin?? :'(

Répondez moi si je peut faire quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pardon j'ai été un peu vite.

J'ai tater son ventre et j'ai senti une grosse boule qui avait l'air de pouvoir se déplacer dans son ventre (bisard), elle traine ses postérieurs, et les cotés de son dos sont comme aspirer pendant qu'elle traine ses pates...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors zen et reprends depuis le début, je n'y connais pas grand chose mais si tu veux de l'aide il faut plus d'infos (âge du rat, conditions de vie...). Qu'est ce que tu entends par boule qui tombe ? Si ses flancs se creusent c'est sûrement une problème respiratoire (courant chez le rat mais qui dégénère très très vite). SI vraiment tu le trouves mal appelles le véto de garde. bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Escusez moi pour le temps, Téquila a été euthanasier, c'était bien une tumeur. Elle se dévelopait au niveau de ses intestins, ce qui lui compressait ses intestins et Téquila digérait très très mal. Donc elle n'a pas été ethanasier directement...

Le véto' m'a dit que c'était une ratte exceptionelle et très courageuse...

Donc voila... Téquila nous a quitter... bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escusez moi pour le temps, Téquila a été euthanasier, c'était bien une tumeur. Elle se dévelopait au niveau de ses intestins, ce qui lui compressait ses intestins et Téquila digérait très très mal. Donc elle n'a pas été ethanasier directement...