Aller au contenu

URGENNTTT !


Téquilla

Messages recommandés

Bonsoir, c'est vraiment urgent... Je ne sais plus quoi faire... Mon rat est vraiment bisard, j'ai tater son ventre j'ai l'impression qu'elle a une boule qui tombe, elle rampe une de ses pates par sur le coté et son les cotés de son dos sont comme aspirer... C'est vraiment bisard... Elle fait que de se cacher...

C'est la fin?? :'(

Répondez moi si je peut faire quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pardon j'ai été un peu vite.

J'ai tater son ventre et j'ai senti une grosse boule qui avait l'air de pouvoir se déplacer dans son ventre (bisard), elle traine ses postérieurs, et les cotés de son dos sont comme aspirer pendant qu'elle traine ses pates...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors zen et reprends depuis le début, je n'y connais pas grand chose mais si tu veux de l'aide il faut plus d'infos (âge du rat, conditions de vie...). Qu'est ce que tu entends par boule qui tombe ? Si ses flancs se creusent c'est sûrement une problème respiratoire (courant chez le rat mais qui dégénère très très vite). SI vraiment tu le trouves mal appelles le véto de garde. bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Escusez moi pour le temps, Téquila a été euthanasier, c'était bien une tumeur. Elle se dévelopait au niveau de ses intestins, ce qui lui compressait ses intestins et Téquila digérait très très mal. Donc elle n'a pas été ethanasier directement...

Le véto' m'a dit que c'était une ratte exceptionelle et très courageuse...

Donc voila... Téquila nous a quitter... bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escusez moi pour le temps, Téquila a été euthanasier, c'était bien une tumeur. Elle se dévelopait au niveau de ses intestins, ce qui lui compressait ses intestins et Téquila digérait très très mal. Donc elle n'a pas été ethanasier directement...

Le véto' m'a dit que c'était une ratte exceptionelle et très courageuse...

Donc voila... Téquila nous a quitter...  bye2.gif

1291045[/snapback]

 

Donc elle n'a pas été euthanasier directement, c'est deux ou trois semaines après l'alerte que j'ai poster car d'après le véto elle ne soufrait pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à mon avis, elle a du souffrir, j'ai eu une ratte qui avait des points de nécrose et tumeur aux intestins, quand les premiers signes ont été perceptibles, elle avait des spasmes abdominaux et s'étirait, urgence directe et ce n'est que lors de l'exploration chirurgicale le lendemain qu'on a eu le verdict et ma puce a été euthanasiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dur de savoir avec elle si elle souffrait... Elle se battait sur tout... Elle ne disait rien, quand je palpais ne couinait pas, bougeait pas... Jusqu'au jour où j'ai dit stop meme si le véto voulait lui prescrir des médoc' pour l'encourager a se battre j'ai pas voulu... Meme si elle se battait encore encore... C'était devenu catastrophique... bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dur de savoir avec elle si elle souffrait... Elle se battait sur tout... Elle ne disait rien, quand je palpais ne couinait pas, bougeait pas... Jusqu'au jour où j'ai dit stop meme si le véto voulait lui prescrir des médoc' pour l'encourager a se battre j'ai pas voulu... Meme si elle se battait encore encore... C'était devenu catastrophique...  bye2.gif

1291079[/snapback]

 

Décidément, 2009 est une année de merde mad.gif . espérons que 2010 soit meilleure..

Désolée pour ta rate au passage. sad.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si elle se battait encore encore... C'était devenu catastrophique...

Oui, ils sont d'une incroyable résistance, je les laisse se battre mais lorsque je vois qu'un de mes anges ne fait plus que survivre, je préfère me rendre chez mon véto et lui demander d'abréger ses souffrances.

Je pense que, de ma part, ce n'est qu'un juste retour des choses, de lui éviter l'agonie.

 

Désolée pour ta ratoune, elle est toujours avec toi, de toute façon...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.