Aller au contenu

Eden et Myrtille, les 2 nouvelles


juliedu72

Messages recommandés

Voilà ma nouvelle p'tite ratte, Eden. Hoohded bleu US. Elle est arrivée vendredi aprèm', elle vient de chez un paeticulier. Je pense qu'elle a juste 4 semaines (mais j'en suis pas trop sûre), elle est bien petite en tout cas...

Sinon, elle est mignonne, mais pour l'instant à chaque fois que je veux la prendre elle se débat pour sauter. Alors bon, j'essaye d'y aller doucement pour qu'elle s'habitue à moi... smile.gif Voilà des photos de la miss ! :

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Et là c'est Myrtille, la soeur d'Eden. Noire irish. Elle se laisse plus facilement prendre dans les mains quand elle est dans la cage, mais quand je les ai sorties dans la salle de bain, c'est elle qui allait toujours se cacher dans une serviette ou un coin !

Bon voilà les photos :

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elles sont jolies tes louloutes, et les photos sont très nettes pour des puces qui bougent beaucoup a cet age.

 

mais comment ca se fait que tu connaisses pas leur age exact vu qu'elles viennent d'un particulier? et tu dois savoir qu'à 4 semaines, elles sont pas sevrées socialement, donc faudrait les mettre avec une adulte.

 

en tout cas papouilles aux deux nouvelles clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MY GOD QUELLE SONT BELLLLEUUUHHHH !!!!! bave.gifbave.gifbave.gifbave.gif

 

 

Ra(t)hlala ta de la chance !! wub2.gif

 

Bisous et gratouillles a tout le monde !!! bisoux.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! smile.gif

[ben ça doit être grâce à mon APN réflex tongue.gif !]

 

Ben en fait je les ai trouvé par un site de petites annonces (lebon...), la fille m'a pas dit exactement leur âge mais par la date de l'annonce j'en déduit qu'elle ont 4 semaines et 3 jours. Je sais que c'est tôt, mais la fille était préssée car il y en avait 16 petits et elle n'avait pas une très grande cage... donc j'ai accepté (elle voulait les donner à 3 semaines, mais hors de question!). glare.gif

 

Ah bon, il faudrait les mettre avec mes 2 adultes ?

Mais je pensais qu'il fallait d'abord faire une quarantaine et une intégration "dans les règles" ? mellow.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MY GOD QUELLE SONT BELLLLEUUUHHHH !!!!!  bave.gif  bave.gif  bave.gif  bave.gif

Ra(t)hlala ta de la chance !! wub2.gif

 

Bisous et gratouillles a tout le monde !!!  bisoux.gif

1270619[/snapback]

 

 

Merci beaucoup pour elles !! wub2.gif

 

Ok, je leur ferai sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles sont vraiment trop mignonnes ! Eden a une petite frimousse de chipie, elle a l'air déjà d'être cascadeuse ! J'aime beaucoup les deux photos où elle se trouve sur la canalisation.

La petite Myrtille est aussi magnifique !!!

bave.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !  smile.gif

[ben ça doit être grâce à mon APN réflex tongue.gif  !]

 

Ben en fait je les ai trouvé par un site de petites annonces (lebon...), la fille m'a pas dit exactement leur âge mais par la date de l'annonce j'en déduit qu'elle ont 4 semaines et 3 jours. Je sais que c'est tôt, mais la fille était préssée car il y en avait 16 petits et elle n'avait pas une très grande cage... donc j'ai accepté (elle voulait les donner à 3 semaines, mais hors de question!).  glare.gif

 

Ah bon, il faudrait les mettre avec mes 2 adultes ?

Mais je pensais qu'il fallait d'abord faire une quarantaine et une intégration "dans les règles" ?  mellow.gif

1270620[/snapback]

 

elle voulait les donner à 3 semaines scared10.gif ?

 

oui,t'as raison pour la quarantaine, mais j'ai entendu dire que si le raton est pas encore sevré, il faut le mettre directement avec un adulte sinon elle apprendra pas les codes sociaux et pourra avoir des problèmes psychologiques plus tard. mais après, tu prends des risques de maladies,etc. comme je suis pas experte, faudrait poser la question à des personnes mieux informés.

 

va peut etre poser la question dans la section des problèmes clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! smile.gif

 

elle voulait les donner à 3 semaines  scared10.gif ?

 

oui,t'as raison pour la quarantaine, mais j'ai entendu dire que si le raton est pas encore sevré, il faut le mettre directement avec un adulte sinon elle apprendra pas les codes sociaux et pourra avoir des problèmes psychologiques plus tard. mais après, tu prends des risques de maladies,etc. comme je suis pas experte, faudrait poser la question à des personnes mieux informés.

 

va peut etre poser la question dans la section des problèmes  clindoeil.gif

1270775[/snapback]

 

 

Oui, quand j'ai été les voir pour réserver, les p'tites avaient à peine 3 semaines, et elle nous avait proposer de les emporter direct ! Mais j'ai dit non, bien sûr ! rolleyes.gif

Ah... problèmes psychologiques !!:o Ben alors là, j'en sais rien du tout... mais oui je pense que je vais poser la question dans les "problèmes" ! A

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont adorables. Je leur donnerais bien 5 semaines moi, si je compare avec mon petit dernier. Quoi qu'il en soit tu es dans le cas où il faut choisir entre sevrage social et quarantaine. Si tu as une grosse troupe, tu peux minimiser les risques en les mettant avec une femelle cool de ta troupe qui finira leur sevrage et leur laissera le temps de grandir un peu avant intégration de tout le monde ; si tu n'as que 2 ou 3 adultes, ça n'a pas tellement d'intérêt par rapport à intégrer tout le monde tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.