Aller au contenu

Gaïa et Vodka


moona

Messages recommandés

J'ai pris beaucoup de temps et de mal à trouver une compagne à ma Lilith, et finalement ce sont deux puces qui sont arrivées le même jour,il y a de celà un mois.

 

Voici donc Gaïa et Vodka:

 

Tadam

 

d'abord Gaïa, agoutie variberk lisse standard.

 

c'est la petite chipie de service, très aventureuse et speed, son endroit préféré c'est la bibliothèque avec les vinyles. elle est hyper agile et suit lilith pour faire des bétises. Gaïa est aussi une petite emmerdeuse avec les autres. elle cherche les ennuis et essaie de dominer, mais c'est toujours elle qui perd drole.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

wub2.gif

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

gaïa qui imite en tout lilith happy.gif

user posted image

 

voilà l'endroit favoris de mon agoutie préférée blush.gif

user posted image

 

quel beau pelage elle a! c'est trop beau les nuances de l'agouti

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant Vodka,alias Yéti, bleu russe irish dumbo rex

 

Vodka est une grande timide qui a eu du mal à s'adapter à moi au début et qui reste toujours discrete et caline, pas mal fainéante mais qui a aussi ses moments d'aventure. elle fait deux fois la taille de Gaïa alors qu'elles sont nées le même jour et qu'elle mange pas beaucoup. c'est son corps qui est très trapu et maladroit. suis vraiment heureuse de l'avoir cette belle patate wub2.gif

 

voici donc notre grande timide

user posted image

 

user posted image

 

blush.gif mon gros nounours

user posted image

 

j'adore cette photo

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

ils sont trop beaux les rats quand ils dorment, mais c'est la seule qui a le sommeil assez profond pour que je puisse la photographier

user posted image

 

bave.gifbave.gifbave.gif

user posted image

 

wub2.gifwub2.gif

user posted image

 

ce qui est cool avec elle, c'est qu'elle est assez calme pour que je puisse faire des jolies photos d'elle, contrairement aux deux autres pestes. mais je les aime toutes tout plein à la folie wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont super mignonnes  wub2.gif

 

Je ne voie pas de photo de la ptite Vodka c'est normale ??

1270858[/snapback]

 

désolée, mais ca prend du temps d'ajouter des photos happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour elles. oui, vodka est douce, réservée, mais si je la porte et qu'elle a pas envie, elle sait me le faire savoir rolleyes.gif

 

j'étais contente de pouvoir prendre sa langue en photo, mais les plus belles photos, comme les textes, sont celles qu'on ne fait pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour mes louloutes blush.gif

 

aujourd'hui,pesée. j'ai pas de balance numérique donc c'est très approximatif:

 

lilith (4 mois): 270 grammes (vous trouvez pas ca trop mince vous?)

Vodka (2,5 mois): 240 grammes ( scared10.gif presque autant que lilith!)

Gaïa (2,5 mois): 200 grammes

 

vodka et gaia sont nées le meme jour.ok, pas de la même portée, mais 40gr de différence blink.gif

 

 

Alors, Ziel, tu viens quand leur faire des papouilles à mes louloutes? clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belles puces! bave.gifbave.gif

 

 

 

HS ON j'ai la même cage que toi pour mes grandes! HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que Daniel nourrit bien ses  rat  laugh.gif  Mais du cotée de Passoa c'est une famille de thon xD.

1274174[/snapback]

 

 

oui, mais quand à vodka, elle est même pas grosse, c'est juste qu'elle est trapue et ca donne cet effet nounours trop chou happy.gif

 

Alexiel: il me semble aussi avoir remarqué ta cage dans ton poste. toi aussi tu t'énerve contre les petites portes et tu dois tout démonter pour laver closedeyes.gif ? mais sinon, chouette cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu règles comment ton appareil photo pour avoir ces résultats ?  smile.gif

 

sont beeelles  glare.gif

1274191[/snapback]

 

 

j'ai un réflex, ca aide. malheureusement je sais pas bien l'utiliser et mes rates sont de vraies piles glare.gif je fais en général avec le mode automatique d'objets qui bougent ou j'met la vitesse presque à fond. c'que j'aime, moi, c'est les gros plans en fait. il faut en faire une tonne pour avoir quelques photos potables, et ca marche surtout dans la cage, quand les louloutes sont pas trop fofolles clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.