Aller au contenu

Défilé de Rats-Nana


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Adorables tes loulous, je n'avais pas vu le post avant vu la taille qu'il fait c'est n'importe quoi!!

 

Vivement la suite happy.gif

1405348[/snapback]

 

C'est vrai qu'il devient assez gros ce post !!

 

Merci pour eux happy.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Nuage préféré wub2.gif

 

Son meilleur profil

user posted image

 

Accroc à la toilette !!

user posted image

 

user posted image

Petite remise en place des noreilles happy.gif

user posted image

 

Mode "mignon" ON/

user posted image

Les doigts de môman c'est troooop bon !!

user posted image

 

user posted image

 

wub2.gifwub2.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que niveau caractère, et d'après ce que tu me décrit, c'est le portrait craché de Lutine wub2.gif

 

Han la seconde photo... elle est extraordinaire, j'ai totalement fondu sur sa bouille  wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

Tu me le prêtes ?  blush.gif  blush.gif  blush.gif

1407278[/snapback]

 

 

On peut pi t'être envisager un échange temporaire glare.gif

 

*Sélectionne THE Rat dans la troupe de Diane .... Arrive pas à choisir ... Hum ... Les prend TOUS et part sur la pointe des pieds ... CHuuuuuuuut ! * glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pi t'être envisager un échange temporaire  glare.gif

 

*Sélectionne THE Rat dans la troupe de Diane .... Arrive pas à choisir ... Hum ... Les prend TOUS et part sur la pointe des pieds ... CHuuuuuuuut ! * glare.gif

1407281[/snapback]

 

 

Haha drole.gif

*fait pareil de son côté avant de se rendre compte que tous les loulous ont disparu scared10.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha  drole.gif

*fait pareil de son côté avant de se rendre compte que tous les loulous ont disparu  scared10.gif *

1407283[/snapback]

 

drole.gif

 

ça va se transformer en échange standard de troupe ça je le sens tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je les aime trop mes loulous, ils me manqueraient au bout d'une journée à peine donc je viendrais vite les récupérer happy.gif

 

Mais j'avoue que les tiens sont vraiment ultra craquants, ils ont tous de vraies bouilles d'amour, on a envie de les bisouiller plein wub2.gifblush.gif

 

Et les photos sont toujours aussi jolies happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diane : Tu croit que je te laisserai partir avec ma troupe comme ça icon_mrgreen.gif ? J'ai une Morue de chienne gardienne qui ne te laisserai pas entrer glare.gif

 

*Laisse croire à Diane qu'elle aura ma troupe facilement pour mieux s'enfuir avec les siens icon_biggrin2.gif *

 

Mouahahahaha !!

 

Hyppoleine : Nuage il se nomme Kyklos en vrai (le thème de sa portée étant les nuages c'est resté happy.gif ), c'est mon petit ouragan namoua wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue l'inauguration du cadeau de mon chewi que j'aime wub2.gif (un reflex top bave.gif )

 

Tracassin,

user posted image

 

Ichabod Crane,

user posted image

 

Schmilblick,

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

En ce moment il fait chou, ça n'a pas dérangé Tracass'couill', ni Chabodouill" mais Schmilblick lui l'est raplapla drole.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes rats ont des couleurs qu'existent pas, tu le sais ça ? drole.gif

 

Donamwa  bave.gif  bave.gif  bave.gif

1407583[/snapback]

 

drole.gif Surtout Ichabod tongue.gif

 

 

on a l'impression qu'ils pourraient sortir de la photo (effet relief  tongue.gif

 

bave.gif  wub2.gif

1407604[/snapback]

 

L'invasion des rats-nana commence tongue.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan d'Ichabod, ce loulou a une tronche géniale, on dirait LE bon gros rat d'égout tout mou tout gentil, il me fait penser à Seth que j'avais eu en FA (et Fenrir va certainement lui ressembler wub2.gif )

Belles séries encore une fois ! smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était mon jour de repos, du coup corvée de cage et sortie de groupe !! à l'honneur mes vieux et mes filles (manque le groupe des jeunes maloux: Ichabod, Tracassin, Kyklos, Donn et Nérée et le solitaire Lotus, ils étaient aussi de sortie mais l'appareil était en recharge tongue.gif )

 

Ivanovitch qui vieillit bien trop vite ... Il a que 18 mois mais il en fait bien 28 ... sad.gif

 

user posted image

 

Eozoon, mon p'tit con. Qui a décidé que de creuser des flancs c'était être "in" glare.gif Fatigue pulmonaire à ... 20 mois closedeyes.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Ma papi Zippaton, agé de 31 mois. Mon adorable agouti d'amour !! wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Schmilblick (11 mois), Mon gourmand wub2.gif

 

user posted image

 

Soket neuneu, 26 mois, Mon amoureux débile tongue.gif (et heu ... oui c'est sa tête de tous les jour là glare.gif )

 

user posted image

 

Orgasme !!! Son nom dit tout !! (15 mois presque)

 

user posted image

 

En haut Zippaton, en bas Palinôdê (mon dédoublement de la personnalité )

 

user posted image

 

Les filles seront postées plus tard tongue.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci miss bisoux.gif (c'est l'appareil qui fait tout clindoeil.gif )

 

Comme promis les fifilles!!

 

Alwilda (à gauche) et Salamandre (à droite), mes deux pâtes molle compulsives du bisous *-* (9 mois bientôt)

 

user posted image

 

Salamandre.

 

user posted image

 

Alwilda,

 

user posted image

 

Grizelda, la plus douce et la plus frêle de toutes !!! (9 mois bientôt)

 

user posted image

 

user posted image

 

Calypso, parfaite jusqu'au bout des griffes !! (18 mois)

 

user posted image

 

Chose (soeur de Schmilblick), petite perle noire toute en délicatesse.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Mélopée (soeur d'Orgasme) tout en "pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiics !!!" drole.gif

 

user posted image

 

Zampa, la rate qu'on voit jamais !! (et que j'adoooore aller enquiquiner tongue.gif ), 10 mois. Rendez-vous chez le véto pris, son oeil gauche, malformé à la naissance, change de forme et de couleur... glare.gif )

 

user posted image

 

Onirie, soeur de Zampa. Une vraie acrobate !! Peur de rien ... Impossible à tenir plus de deux secondes... wacko.gif Mais adorable malgrès tout wub2.gif (absence de globes oculaires à la naissance, cause inconnue, pas de séquelle neurologique à observé, elle vit une vie de rate normale et est même bcp bcp plus dégourdie que les autres sage.gif )

 

user posted image

 

 

Chamaedrys, une rate complétement cintrée drole.gif Elle m'aime pas, ou du moins n'apprécie mon contact tongue.gif c'pas grave je l'aime pour deux icon_biggrin2.gif. Récidive d'une tumeur, rendez-vous pris pour voir si une opération vaut le coup, vu la furie qu'elle a été lors de la précédente opération (1 mois de soins infernal avec gants wacko.gif ), et de son état perpétuellement en stress j'ai peur des complications cardiaques closedeyes.gif et aussi vu son age ... 19 mois.

 

user posted image

 

Et pour finir : Soja. Une autre rate parfaite en tout point !! Chef de cage qui garde le cap malgré son age, 23 mois wub2.gif (chef avec la folle de service : Chamaedrys tongue.gif )

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je vois tes photos, je sais pourquoi j'ai des rats !!!

 

Ils sont magnifiques, attendrissants, complètement fous, sophistiqués, et tout ça à la fois !!!

 

Tes photos sont, et je le répèterai jusqu'à ce que cela change : SU-PER-BES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilly merci bisoux.gif ça remonte le moral de lire ça ! surtout avec toutes les merdouilles qui s'enchainent depuis plusieurs mois sage.gif

 

Pour ma part après eux j'arrêterai les rats, trop de souffrance ... Mais pourvu qu'il reste encore plusieurs années auprès de moi wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*passe en sifflotant l'air de rien, embarque Chose, Dagda (oui je sais il est pas sur les photo mais m'en fiche !), Mélopée et Alwida et repart, l'air de rien, toujours en sifflotant*

 

 

 

 

 

Comment ça, je vide mes poches avant de sortir ? Mais j'ai PAS de poches ! scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.