Aller au contenu

Défilé de Rats-Nana


Liha

Messages recommandés

PA, si tu veux venir en mars, va falloir prévenir bien à l'avance, et pas avoir peur des cartons clindoeil.gif ! Mais je t'hébergerai avec plaisir, cartons ou pas cartons tongue.gif !

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Pour les dieux, y a pas que la maman qu'est parfaite. Faut pas oublier le papa parfait aussi closedeyes.gif.

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

PA, si tu veux venir en mars, va falloir prévenir bien à l'avance, et pas avoir peur des cartons clindoeil.gif ! Mais je t'hébergerai avec plaisir, cartons ou pas cartons tongue.gif !

 

wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

Pour les dieux, y a pas que la maman qu'est parfaite. Faut pas oublier le papa parfait aussi closedeyes.gif.

 

wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

1314144[/snapback]

 

 

C'est pas comme si j'avais l'habitude que ça soit rangé chez toi glare.gifglare.gif

 

Venir en février ça me paraît difficile, y a mon changement de piercing, la journée SRFA à Disney...

 

Vers le 20/21 mars ou 27/28 ça te paraîtrait envisageable ? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça c'est pas rangé chez moi confused07.gif ?

 

sage.gif

 

MP tongue.gif

1314161[/snapback]

 

 

drole.gifdrole.gif

 

PA elle est maniaque je suis sûre sage.gif

 

glare.gif

 

ON va peut être pas te faire dormir chez nous du coup parce qu'avec un chat, une chienne/furie et les Rats-Nana tu va prendre peur scared10.gif (si c'est pas déjà fait rolleyes.gif )

 

'fin reste le tapis de la chienne sinon elle en a un en rab glare.gifglare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  drole.gif

 

PA elle est maniaque je suis sûre sage.gif

 

glare.gif

 

ON va peut être pas te faire dormir chez nous du coup parce qu'avec un chat, une chienne/furie et les Rats-Nana tu va prendre peur  scared10.gif  (si c'est pas déjà fait  rolleyes.gif )

 

'fin reste le tapis de la chienne sinon elle en a un en rab  glare.gif  glare.gif

1314172[/snapback]

 

 

Non mais dans votre lit c'est rangé ça me va drole.gif

Je suis pas maniaque, mais un peu plus que K quand même je crois drole.gif

 

Sinon le tapis de Katouchka ça me va très bien j'suis pas difficile moi glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans votre lit c'est rangé ça me va  drole.gif

Je suis pas maniaque, mais un peu plus que K quand même je crois  drole.gif

 

Sinon le tapis de Katouchka ça me va très bien j'suis pas difficile moi  glare.gif

1314274[/snapback]

 

 

Vais voir avec la bête si elle est prêteuse tongue.gif Sinon on a un pseudo lit mais bon faut supporter de dormir dans le même pièce que les Rats-Nana et Minuit (qui dormira sans aucun doute sur ta tête si tu le repousse pas!!) On a des boulequiès icon_biggrin2.gif

 

Bon ben voilà j'ai fais le tour des Rats-Nana je crois happy.gif

 

Gniiiii je les aime plein wub2.gifwub2.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif Nan mais comment t'es médisante sur ma façon de tenir mon chez moi ! Après les gens ils vont croire que mes rats sont mal entretenus !

 

Du coup, je sais pas si tu pourras dormir chez moi closedeyes.gif. (en plus, Naïs elle a dit qu'elle serait ptet pas là, na)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif Nan mais comment t'es médisante sur ma façon de tenir mon chez moi ! Après les gens ils vont croire que mes rats sont mal entretenus !

 

Du coup, je sais pas si tu pourras dormir chez moi closedeyes.gif. (en plus, Naïs elle a dit qu'elle serait ptet pas là, na)

1314371[/snapback]

 

 

Han si Naïs elle est pas là, je boude !

 

Elle a peur que je lui saute dessus ? drole.gif (avec Soket et Minuit pas loin, ça risque rien xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment que ça devis oOconfused07.gif

 

drole.gif

 

parce que franchement on saute de l'info que KMiye est bordélique ( sauf avec ses rats) que PA est capable de dormir a meme le sol sur un tapis pour chien et que les rats de Liha deviennent des bêtes assoiffés de sang la nuit venus.

 

Et personne n'a sauté sur super-fantastic-liha-woman, l'a tartiné de nutella et la offerte à ses rats affames et méchant pour son anniversaire. Bou.

 

Vu qu'il y a plus de bébés a photographier tu pourras nous faire plus de photos des vieux?

 

Ce post se voulait humouristique, si c 'est loupé, bah je vais allé me petit suicider avec mon bonzai et du super fil dentaire bleu turquoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
C'pas juste, je croyais que c'était une annonce  tongue.gif

 

Sont trop beaux tes loulous et tes photos sublimes !!!  wub2.gif

1334395[/snapback]

 

drole.gif

 

Nan pis en ce moment ils sont en fin de gale closedeyes.gif ça cicatrise bien, les croutes disparaissent mais du coup ils sont un peu miteux sage.gif

 

C'était sympa 29 rats à traiter à 20 jours d'intervalle rolleyes.gif

 

Tu les veut toujours mes galeux icon_biggrin2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.