Aller au contenu

Malibu, mon Warrior


Becaria

Messages recommandés

Ca n'a pas été cool, mais je devais le faire, te libérer de toutes ses saletés qui te pourrissaient l'existence.

user posted image

Arrivé chez moi le jour de mon anniversaire, t'a toujours été le casse-cou que je rattrapais in extremis de la table car tu voulais me suivre partout closedeyes.gif

 

user posted imageuser posted imageuser posted image

Tu as survécu à ton frère, partis bien tôt, et tu as accueilli Absolut, 51 et Chivas comme il se doit, mais au final, ils ont tous pris le dessus laugh.gif

 

Tu étais tellement ma perfection que je m'étais mis en tête que tu aurais une descendance, mais t'en as décidé autrement glare.gif

Bronchopneumonie chronique, otite interne te rendant sourd d'une oreille, infection => ablation de glandes salivaires, et des grosseurs qui te poussaient des 2 côtés de la tête sad.gif

 

J'ai faillit te faire partir plusieurs fois, mais à chaque fois tu me prouvais que tu avais encore envie de te battre. Tu as tenu 1 an comme ça, et tu m'as fait l'honneur d'atteindre 2 ans bisoux.gif

 

Et puis ma foi, ça s'est dégradé doucement : perte de poids, crises respiratoires, pertes d'équilibre...

 

Aujourd'hui j'ai dis stop, t'avais assez souffert, il était temps que je te libère, et te voir maigre, les flancs creusés et la bouche ouverte, franchement, ça m'a donné plus que mal au coeur.

Le vétérinaire t'a emporté, je n'ai pas eu le courage d'assister à ta délivrance bye2.gif

J'espère que tu me pardonneras pour cette année de souffrance, remarque on était 2 à souffrir toobad.gif

Passe le bonsoir à ton frère et à mon père au passage, lui qui n'a pas eu le temps de te connaître sad.gif

 

Bye ma nouille, ton ronron me manque déjà, je m'y étais habituée avec le temps, ton départ crée un grand vide dans mon coeur, une page se tourne, t'étais le dernier de mes premiers rats bye2.gif

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Becaria,

 

J'avais lu sur le forums tes récits & intégrations, qui parlaient bien sûr de Malibu.

 

C'est vraiment triste qu'il soit parti, et je compatis... bye2.gif

 

Reste qu'il t'aura montré qu'il avait beaucoup de courage, de force, et une grande envie de vivre... et tous tes bons soins et ton amour n'y étaient certainement pas étranger.

 

RIP Malibu, et pensées pour le reste de ta petite famille et toi chance.png

 

Iov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée pour toi et Malibu bisoux.gif

 

J'ai suivi ton topic depuis le début même si je ne suis pas intervenu... Je suis vraiment désolée, et je te souhaite beaucoup de courage. Toi et Malibu vous vous êtes battu jusqu'au bout.

 

Bye Malibu bye2.gif

 

Et bisoux.gif Becaria.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton petit mot, j'ai les larmes aux yeux.  bye2.gif

 

Amuses toi bien là où tu es petit Malibu  bisoux.gif

 

Et pleins de papouilles pour tes autres louloux.

 

1275800[/snapback]

 

 

 

 

 

Pas mieux, surtout que l'on vient de perdre nos deux rats également, à trois mois d'intervale.

 

Courage en tous cas! Ton post est touchant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là petit père il ne souffre plus sad.gif

 

ça fait tout bizarre de voir son nom ici dans cette rubrique, il a tellement combattu qu'on aurait pu croire qu'il gagnerait contre tout ça icon_cpasmafaute.gif

 

je et pense à toi très fort Becaria bisoux.gif

 

 

bon voyage Malibu bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnait de pas te voir Cat blush.gif

Merci les gens, c'est dur, je culpabilise encore, je me dis qu'il aurait pu vivre encore un peu, puis j'ai pas pu assister à l'acte, je préfère me rappeler de lui vivant, mais ça fait bizarre new_puppy_dog_eyes[1].gif

Mais bon, faut continuer à s'occuper des 3 restants, et Absolut qui commence à flansher spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as surtout pas le droit de culpabiliser, tu as fait énormément pour lui, bien plus que certains, qui auraient très certainement baissé les bras avant.

 

Malibu a eu la chance de croiser ton chemin blush.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.